Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Vaodka-black [Aceptée]

Aller en bas 
+3
Su-cette
Attachiantee
vaodka-black
7 participants
AuteurMessage
vaodka-black
Invité
Invité



Messages : 2

Candidature Vaodka-black [Aceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Vaodka-black [Aceptée]   Candidature Vaodka-black [Aceptée] Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:58

Présentation IRL :

Yo les gens moi c'est Romain j'ai 21 ans et je taff dans la fonction publique. En dehors de ça je fais beaucoup de sport, corps de bg ma gueule, et prendre des mines en soirée c'est aussi mon passe temps.

Présentation IG :

j'ai actuellement une iopette niveau 200 avec une plutôt bonne optimisation, j'ai aussi d'autres persos 199 mais no stuff donc on s'en branle.
Je joue à Dofus depuis l'age de 14 ans avec pas mal de pauses, des quelques années...
Ce que j'aime dans ce jeu c'est surtout ce qui est axé sur le pvpm et le pvp. Pour ce qui est du 1v1 je joue surtout sur la beta car le pvp avec un iop est plutôt restreint disons.

Candidature Vaodka-black [Aceptée] Dofus-11

Niveau guilde j'ai parcouru quelques guildes pour au final rester longtemps dans versus apocalyp's, par affinité avec Auzou.  Je jouais pas souvent due à mon statut professionnel donc le manque de joueurs et de pvp m'importais peu.

Pourquoi vous ? Par affinité avec certain membre de la guilde déjà, le fait que ce soit une guilde très active avec pas mal de joueurs et un bon niveau de pvp et pvpm.
Revenir en haut Aller en bas
Attachiantee
Invité
Invité



Messages : 31
Age : 26
Localisation : Breizh

Candidature Vaodka-black [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaodka-black [Aceptée]   Candidature Vaodka-black [Aceptée] Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:08

Alors Candidature, trop courtes selon moi, de plus, tu fais ton screen de ton perso sur la plage de moon avec le même familier que moi ? Tu t'es pris pour qui ? Merci l'originalité m'sieur.
Et puis clairement, nous n'avons pas besoin de mecs qui fassent beaucoup de sport je cite :"je fais beaucoup de sport, corps de bg ma gueule" Nous avons déjà un mec trop stock sa pourrait faire de la concurrence et de la compétition (cc Haz).
Le "on s'en branle" est de trop, tu t'ai pris pour qui ? Ta cru t'étais chez mamie ?
Mise à part ça, je t'aime bien, t'es moche, en plus sa fait un copain d'apéro puis t'es légèrement con, et je sais que tu viens dans la guilde pour moi donc voilà quoi. Rage pas Simon <3.

POUR, connard va.

Cordialement la boss.
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

Candidature Vaodka-black [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaodka-black [Aceptée]   Candidature Vaodka-black [Aceptée] Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:24

Yo !
Ca me parait un peu short, surtout comparé aux autres candidatures qu'on a pu voir, tu te décris pas des masses^^
Si tu pouvais rajouter des trucs ce serait parfait, la ca manque un peu à mon goût, jme prononcerai plus tard !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Troublee
Invité
Invité



Messages : 23

Candidature Vaodka-black [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaodka-black [Aceptée]   Candidature Vaodka-black [Aceptée] Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:25

cc cv
Revenir en haut Aller en bas
Specialized
Invité
Invité
Specialized


Messages : 30
Localisation : Québec

Candidature Vaodka-black [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaodka-black [Aceptée]   Candidature Vaodka-black [Aceptée] Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:46

Yo Smile

Je pense comme Thib, même si on se connait via les quelques percos/kolis qu'on a fait ensemble, un petit peu plus de détails sur toi et tes motivations seraient les bienvenus ! Very Happy

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Invité
Invité



Messages : 24
Age : 27
Localisation : À coté de ce FDP de Eyck Map Aggro

Candidature Vaodka-black [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaodka-black [Aceptée]   Candidature Vaodka-black [Aceptée] Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:01

Pour, si on kik Marion et sa grande gueule en échange mdr ^^ . En plus elle est même pas fichu de faire cuire un cordon bleu , le comble de l'inutilité pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas
vaodka-black
Invité
Invité



Messages : 2

Candidature Vaodka-black [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaodka-black [Aceptée]   Candidature Vaodka-black [Aceptée] Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:37

Déjà grand merci à King qui dis tout haut ce que tout le monde pense hien Marion Wink

Ensuite pour la partir IRL je peut vous dire de que je titulaire d'un Bac S (donc pour l’orthographe vous m'en voudrez pas ^^)
J'ai ensuite fais quelques mois en STAPS (fac de sport) mais j'ai fini par réaliser mon rêve de gosse c'est à dire m'engager dans l'armée. Et vous en voulez encore plus go mp :p

Pour mes objectifs en jeu je compte continuer à développer mon jeu en pvpm et l'optimisation de mon Iop. Je ne compte pas reprendre le multi compte car le farming ne m’intéresse pas.

Si vous avez d'autres questions posez les j'y répondrais (sauf si c'est Marion bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Specialized
Invité
Invité
Specialized


Messages : 30
Localisation : Québec

Candidature Vaodka-black [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaodka-black [Aceptée]   Candidature Vaodka-black [Aceptée] Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:44

Ca marche je vote Pour ! Very Happy

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Attachiantee
Invité
Invité



Messages : 31
Age : 26
Localisation : Breizh

Candidature Vaodka-black [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaodka-black [Aceptée]   Candidature Vaodka-black [Aceptée] Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:46

Moi je change mon vote, je vote contre, c'un batard.
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

Candidature Vaodka-black [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaodka-black [Aceptée]   Candidature Vaodka-black [Aceptée] Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:42

pour la strite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vaodka-black [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaodka-black [Aceptée]   Candidature Vaodka-black [Aceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vaodka-black [Aceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sprinella [Aceptée]
» Recrutement ZyRu [Aceptée]
» Candidature Poi-intel [Aceptée]
» [CANDIDATURE] Mi-mosa [Aceptée]
» Candidature Nekah [Aceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: