Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Poi-intel [Aceptée]

Aller en bas 
+5
Su-cette
Eyck
ZyRu
Troublee
poi-intel
9 participants
AuteurMessage
poi-intel
Invité
Invité



Messages : 8

Candidature Poi-intel [Aceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Poi-intel [Aceptée]   Candidature Poi-intel [Aceptée] Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:15

Hello à toutes et à tous !

Bon par où commencer, Irl je m'appelle Geoffrey, j'ai 20 ans et j'habite en Belgique, plus précisément dans le Hainaut. J'ai terminé mes études en juin et en avril je devrais commencer une formation de 5 à 6 mois. Sinon je suis un passionné sport, notamment du foot que j'ai pratiqué pendant 11 ans. A part ça, je joue à dofus et à league of legend ( Plat 5 ). Je suis quelqu'un d'assez sociable et je sympathise assez facilement avec les personnes à qui je parle Smile .

Passons à la partie qui vous intéresse le plus j'imagine, sur dofus je joue un iop de niveau 200 nommé Poi-intel, je possède également une team de quelques personnages qui me permettent de kamater, je suis la seul personne à avoir accès au iop mais je partage le reste de la team avec mon co-teameur ( Mais il ne se co que très rarement puisqu'il a stop ). J'ai commencer Dofus il y a environ 8 ans, mais je n'ai créer ce iop qu'après un an de jeu, je suis monté jusqu'au niveau 190 en faisant essentiellement des traques ( RIP ) et ai même réussi à atteindre le grade 10.
Sinon que dire de plus, j'adore les succès, et je suis actuellement full succès sur mon iop. J'adore le pvpm aussi, et j'ai eu la chance de pouvoir participer à 3 goultarminator en tant que titulaire iop.
Sinon concernant mes anciennes guildes, on peut dire que j'ai passé la plupart de mon temps dans la guilde impact, que j'ai d'ailleurs suivi en août, je l'ai quitter vers novembre pour des raisons que je n'ai pas réellement envie d'exposé au grand public.

Candidature Poi-intel [Aceptée] Iopp10

Pourquoi Velvet? Euh, je ne sais pas trop quoi dire, parce qu'il y a des personnes que j'aime bien dans cette guilde, et parce que c'est toujours bien d'étendre ses connaissances ^^

Euh désolé je suis pas super doué pour les candidatures, si ils manquent des trucs important, dites le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troublee
Invité
Invité



Messages : 23

Candidature Poi-intel [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-intel [Aceptée]   Candidature Poi-intel [Aceptée] Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:17

cc cv
Revenir en haut Aller en bas
ZyRu
Invité
Invité
ZyRu


Messages : 5
Localisation : Future

Candidature Poi-intel [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-intel [Aceptée]   Candidature Poi-intel [Aceptée] Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:18

Seulement plat 5, bouhhh

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Eyck
Invité
Invité
Eyck


Messages : 13
Localisation : slt

Candidature Poi-intel [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-intel [Aceptée]   Candidature Poi-intel [Aceptée] Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:20

Bonjour, je trouve ta candid sympathique à lire.

Bon va falloir trouver un systeme, va y avoir 3 geoffrey en guilde, moi c'est Géo, toi Geof ok ? Smile

Je suis plutot pour ton intégration a la guilde, je laisse mes autres camarades donner leur avis.
Bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

Candidature Poi-intel [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-intel [Aceptée]   Candidature Poi-intel [Aceptée] Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:26

Yooo !
League of legends, dofus, what else ? .... bah counter strike, tes pas tres complet quand meme ...
Un bon gros POUR pour moi !
A+ en /g
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

Candidature Poi-intel [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-intel [Aceptée]   Candidature Poi-intel [Aceptée] Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:54

Paris-Chelsea demain Poi !!
à Bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Specialized
Invité
Invité
Specialized


Messages : 30
Localisation : Québec

Candidature Poi-intel [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-intel [Aceptée]   Candidature Poi-intel [Aceptée] Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:07

Yo,

Même si j'ai entendu des commentaires à ton égard plus ou moins gratifiants, je vais te donner mon POUR en espérant que tu sauras me prouver que t'es un bon mec gentil ! Very Happy

Au plaisir de te reparler en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
poi-intel
Invité
Invité



Messages : 8

Candidature Poi-intel [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-intel [Aceptée]   Candidature Poi-intel [Aceptée] Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:45

Merci à tous et oui moi c'est geof j'ai l'habitude haha :p. Oui seulement Plat 5 J'ai pas eu le temps de farm encore :p ( mon pseudo c'est bilaun pour ceux qui veulent m'add ).
Et j'espère te le prouver oui Smile

Ps: Chelsea va win :p
Revenir en haut Aller en bas
Guiguigui
Bras Droit
Bras Droit
Guiguigui


Messages : 116
Age : 28
Localisation : ou le vent me guide

Candidature Poi-intel [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-intel [Aceptée]   Candidature Poi-intel [Aceptée] Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:56

Salut , pour ma part neutre à partir du moment que je ne vois pas quelques excuses pour shishi qui a bien subit au goulta 2014 même si t'etais pas le commenditaire , je prefere être franc que de faire le faux cul qui n'a jamais eu d'histoire avec toi hein les gars ??

Gl pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

Candidature Poi-intel [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-intel [Aceptée]   Candidature Poi-intel [Aceptée] Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:59

Ils vont en faire de la bouillie du petit belge qui leur sert d’ailier :d
Revenir en haut Aller en bas
poi-intel
Invité
Invité



Messages : 8

Candidature Poi-intel [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-intel [Aceptée]   Candidature Poi-intel [Aceptée] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:02

Je vois ce que tu veux dire guigui, moi ca ne me dérange pas, mais si on part dans ce sens la, tu devrais aussi présenter des excuses à izy qui a bien subit aussi il me semble, t'étais pas non plus le commenditaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Guiguigui
Bras Droit
Bras Droit
Guiguigui


Messages : 116
Age : 28
Localisation : ou le vent me guide

Candidature Poi-intel [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-intel [Aceptée]   Candidature Poi-intel [Aceptée] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:12

Ztayli pas izy mais ouais on avait nos bonnes raisons
Revenir en haut Aller en bas
poi-intel
Invité
Invité



Messages : 8

Candidature Poi-intel [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-intel [Aceptée]   Candidature Poi-intel [Aceptée] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:19

Moui, je sais que ce que j'ai fais était pas toujours le plus juste mais c'est impossible de rattraper le passé malheureusement mais si il faut m'excuser ca ne me dérange pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Guiguigui
Bras Droit
Bras Droit
Guiguigui


Messages : 116
Age : 28
Localisation : ou le vent me guide

Candidature Poi-intel [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-intel [Aceptée]   Candidature Poi-intel [Aceptée] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:31

Tu lui parlera toi même , perso ztayli aucune rancune pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Shisley
Guildeux
Guildeux



Messages : 10

Candidature Poi-intel [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-intel [Aceptée]   Candidature Poi-intel [Aceptée] Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:31

cc

Pour ma part je ne comprends pas ton besoin d'intégrer une guilde ou tu as éprouvé de la haine contre une bonne partie des membres, je comprends encore moins comment ces membres peuvent l'accepter, merci de votre compréhension.^^

Ps : trop tard pg, j'aime parler.
Revenir en haut Aller en bas
poi-intel
Invité
Invité



Messages : 8

Candidature Poi-intel [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-intel [Aceptée]   Candidature Poi-intel [Aceptée] Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:35

De la haine? Il ne me semble pas avoir éprouvé de la 'haine' par rapport à certains membres, j'ai régler les soucis que j'avais avant la fin du goultar et suis rester en bon terme avec la plupart des personnes donc bon ^^'. Après libre à toi de penser ce que tu veux penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Poi-intel [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-intel [Aceptée]   Candidature Poi-intel [Aceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poi-intel [Aceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sprinella [Aceptée]
» Recrutement ZyRu [Aceptée]
» [CANDIDATURE] Mi-mosa [Aceptée]
» Candidature Nekah [Aceptée]
» Candidature Ny-pure [Aceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: