Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Nekah [Aceptée]

Aller en bas 
+3
Troublee
Attachiantee
Nekah_
7 participants
AuteurMessage
Nekah_
Invité
Invité



Messages : 1

Candidature Nekah  [Aceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Nekah [Aceptée]   Candidature Nekah  [Aceptée] Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:43

Hello !


      Pour un plus de visibilité, je vais séparer un peu la candidature pour que ça soit plus propre :



Présentation IRL :


      Je m’appelle Thibault ou TIBO pour les flemmards, j’ai 20 ans et je suis actuellement en 2ème année de BTS SIO (Services Informatiques aux organisations) ou plus simplement des études en informatique. J’ai pratiqué le badminton pendant 6 ans mais j’ai arrêté cette année à cause des heures de cours un peu aléatoires avec les compétitions et tout (easyyyy) et la musculation avec des potes depuis le début de l’année mais seulement quand j’ai envie (donc presque jamais hhh). J’habite à Nantes et plus précisément à Orvault (RPZ la street) et je joue à Dofus depuis environ 10 ans.

      C’était mon premier MMO et un des seuls dans lequel je me suis investi mais j’ai fait une période sur WOW plutôt rapide (environ 1 mois) mais sinon je suis toujours resté sur Dofus avec quelques pauses plus ou moins longues.

      Au niveau des heures de connexion, ça peut varier suivant les périodes (si j’ai cours, des exams…) mais j’essaie de me connecter tous les jours.



Présentation sur le jeu :


      Donc comme je disais plus haut je joue à Dofus depuis 10 ans et je viens d’arriver sur Helséphine ce mardi (rt si je ne peux pas cette semaine ^^^^^^) pour arriver en même temps avec Kalamithy puisque depuis un moment, mon ancien serveur (Vil Smisse) est plutôt mort (RT Handguns meylleure roub inteyrserveurre ^^^^^^^). J’en ai donc parlé et c’est vrai que Helséphine (d’après ses dires) me paraissait plutôt pas mal.

      J’ai commencé le jeu sur le serveur Menalt ou j’ai joué le plus clair de mon temps. Je jouais à l’époque un écaflip mais j’avais une team à côté. Après une grande suite à un hack plutôt conséquent, j’ai fait une pause d’environ 2 ans (période Call Of Duty Si²).

      Puis un pote de ce même jeu m’a dit qu’il jouait à Dofus et ça m’a donné envie de reprendre. J’ai donc recommencé de 0 et c’est la que j’ai rencontré Gazareck (rt ceux qui le connaissent). Bon à l’époque on va dire que ce n’était pas la folie niveau stuff mais c’est du moins pour moi la meilleure période que j’ai passée sur Dofus (pour le moment) à farmer les Kolis  avec nos persos en 9/6 (#Jineb pour les connaisseurs).

      Pour finir, en Janvier dernier, je suis arrivé sur Vil Smisse ou j’ai participé au Goultaminator avec la classe Eniripsa (Quart de Final Si²). La classe m’ayant lassé, j’ai décidé de changer pour devenir un écaflip vers Janvier pour finalement revenir sur l’Eniripsa pour voir ce que va donner la maj donc une classe qui n’est pas vraiment fixe c’est suivant la tronche de la mise à jour.


       Et me voici maintenant sur Helséphine (enfin bientôt hhh) !



Présentation de mon Personnage :


Je joue Eniripsa depuis presque 3 ans donc j’ai une bonne maîtrise de la classe avec presque tous les stuffs possibles sur cette classe (me manque la zone chaloeil parce que j’ai la flemme rt).
Je suis mono compteur depuis déjà un moment puisque ça fait bientôt 1 an et demi que je ne joue qu’un seul perso.


       Voici un petit screen de mon personnage :

Candidature Nekah  [Aceptée] Rt10

       Quand j’avais une team je faisais pas mal de succès donc j’en ai un peu mais c’est vrai que j’ai totalement laissé tomber (actuellement 12 975).


La Guilde :


Je suis venu sur Helséphine pour pouvoir jouer avec Kalamithy ainsi que pour rencontrer de nouvelles personnes. Quentin m’a donc parlé de sa guilde sur Helséphine et qu’il était très bien dedans, ça m’a donné envie de tenter l’aventure. Vous avez l’air vraiment d’être une guilde soudée et qui déconne bien et ça me plait énormément.

Sortant d’une guilde totalement désertée à la suite du Goultaminator et des arrêts de beaucoup de joueurs, je cherche une guilde active  et m’a l’air d’être le cas et c’est vraiment un bon point de mon côté.

       Voila je ne sais pas trop quoi rajouter si vous avez des questions vous pouvez directement me contacter en jeu /w Nekah sur Vil Smisse pour le moment.
Merci d’avoir lu et bonne journée/soirée.

Nekah
Revenir en haut Aller en bas
Attachiantee
Invité
Invité



Messages : 31
Age : 26
Localisation : Breizh

Candidature Nekah  [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekah [Aceptée]   Candidature Nekah  [Aceptée] Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:11

Bonjour, encore un thibault, j'espère que t'es pas comme les deux autres parce que merci les boulets..
En plus t'es un pote de Quentin, on est mal barré ..
J'ai une question qui me turlupine pourquoi tu n'as pas fait STMG avant ? Je kiff les STMG. (ah oui oui ah oui oui)
Sinon mise à part que ton personnage est mosh, et que t'es pauvre rien ne me choque sur ta candid, sa sera POUR, pour moi, Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Troublee
Invité
Invité



Messages : 23

Candidature Nekah  [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekah [Aceptée]   Candidature Nekah  [Aceptée] Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:35

cc cv
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

Candidature Nekah  [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekah [Aceptée]   Candidature Nekah  [Aceptée] Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:56

Attachiantee a écrit:
sa sera POUR, pour moi

ça* stp
Revenir en haut Aller en bas
Attachiantee
Invité
Invité



Messages : 31
Age : 26
Localisation : Breizh

Candidature Nekah  [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekah [Aceptée]   Candidature Nekah  [Aceptée] Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:01

ta bouche
Revenir en haut Aller en bas
Hematite
Invité
Invité
Hematite


Messages : 33

Candidature Nekah  [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekah [Aceptée]   Candidature Nekah  [Aceptée] Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:47

oéoéoéoéoéééoéééé un mono compte Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

Candidature Nekah  [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekah [Aceptée]   Candidature Nekah  [Aceptée] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:53

Jamais 2 sans la charrue avant les bœufs.
Cest l'hôpital qui se fout de mamie dans les ortis
Pierre qui roule n'amasse pas l'avril sans se découvrir d'un fil.
Pingouin dans les champs, hiver méchant.
Quand le goéland se gratte le gland, il fait mauvais temps, quand il se gratte le cul , il ne fait pas beau non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Specialized
Invité
Invité
Specialized


Messages : 30
Localisation : Québec

Candidature Nekah  [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekah [Aceptée]   Candidature Nekah  [Aceptée] Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:04

Le rouge pour séparer les sections de ta candid me plait beaucoup, je vote donc POUR ! Very Happy

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nekah  [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekah [Aceptée]   Candidature Nekah  [Aceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nekah [Aceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Mi-mosa [Aceptée]
» Candidature Ny-pure [Aceptée]
» Candidature Sprinella [Aceptée]
» Recrutement ZyRu [Aceptée]
» Candidature Poi-intel [Aceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: