Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Nekah [Aceptée]

Aller en bas 
+3
Troublee
Attachiantee
Nekah_
7 participants
AuteurMessage
Nekah_
Invité
Invité



Messages : 1

Candidature Nekah  [Aceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Nekah [Aceptée]   Candidature Nekah  [Aceptée] Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:43

Hello !


      Pour un plus de visibilité, je vais séparer un peu la candidature pour que ça soit plus propre :



Présentation IRL :


      Je m’appelle Thibault ou TIBO pour les flemmards, j’ai 20 ans et je suis actuellement en 2ème année de BTS SIO (Services Informatiques aux organisations) ou plus simplement des études en informatique. J’ai pratiqué le badminton pendant 6 ans mais j’ai arrêté cette année à cause des heures de cours un peu aléatoires avec les compétitions et tout (easyyyy) et la musculation avec des potes depuis le début de l’année mais seulement quand j’ai envie (donc presque jamais hhh). J’habite à Nantes et plus précisément à Orvault (RPZ la street) et je joue à Dofus depuis environ 10 ans.

      C’était mon premier MMO et un des seuls dans lequel je me suis investi mais j’ai fait une période sur WOW plutôt rapide (environ 1 mois) mais sinon je suis toujours resté sur Dofus avec quelques pauses plus ou moins longues.

      Au niveau des heures de connexion, ça peut varier suivant les périodes (si j’ai cours, des exams…) mais j’essaie de me connecter tous les jours.



Présentation sur le jeu :