Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sprinella [Aceptée]

Aller en bas 
+3
Yizx
Sciergal2G0
Sprinella
7 participants
AuteurMessage
Sprinella
Invité
Invité
Sprinella


Messages : 3

Candidature Sprinella [Aceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Sprinella [Aceptée]   Candidature Sprinella [Aceptée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:54

Bonjour,
Présentation IRL
Je m'appel Quentin j'ai 19 ans j'habite en Savoie je suis en Licence de Physique-chimie.
Présentation IG
Je suis un IOP, J'ai aussi un eni et panda 200 avec mon coteam c'est un eca 200 il aussi acces a son compte et moi au sien ( il ne parlera pas dans le canal guilde ) il est dans la guilde Synopsis bien qu'on ne soit ni l'un l'autre axé ava ou pvp
Pourquoi Velvet
Parce que tout ceux de Aikanaro sont venus, je les ai rencontrés dans SoP ma premiere guilde du serveur

Candidature Sprinella [Aceptée] Captur10

Voila  si vous avez des question j'y répondrai
Revenir en haut Aller en bas
Sciergal2G0
Invité
Invité
Sciergal2G0


Messages : 5
Age : 30

Candidature Sprinella [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sprinella [Aceptée]   Candidature Sprinella [Aceptée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:20

Pour parce que tu t'appelles quentin
Revenir en haut Aller en bas
Yizx
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 9
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Sprinella [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sprinella [Aceptée]   Candidature Sprinella [Aceptée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:41

Un peu court mais pour car la Savoie c'est presque la vie, la Haute-Savoie c'est quand même mieux "On ne confond pas la couture et la haute couture".
Revenir en haut Aller en bas
Kurbyte
Guildeux
Guildeux