Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sprinella [Aceptée]

Aller en bas 
+3
Yizx
Sciergal2G0
Sprinella
7 participants
AuteurMessage
Sprinella
Invité
Invité
Sprinella


Messages : 3

Candidature Sprinella [Aceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Sprinella [Aceptée]   Candidature Sprinella [Aceptée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:54

Bonjour,
Présentation IRL
Je m'appel Quentin j'ai 19 ans j'habite en Savoie je suis en Licence de Physique-chimie.
Présentation IG
Je suis un IOP, J'ai aussi un eni et panda 200 avec mon coteam c'est un eca 200 il aussi acces a son compte et moi au sien ( il ne parlera pas dans le canal guilde ) il est dans la guilde Synopsis bien qu'on ne soit ni l'un l'autre axé ava ou pvp
Pourquoi Velvet
Parce que tout ceux de Aikanaro sont venus, je les ai rencontrés dans SoP ma premiere guilde du serveur

Candidature Sprinella [Aceptée] Captur10

Voila  si vous avez des question j'y répondrai
Revenir en haut Aller en bas
Sciergal2G0
Invité
Invité
Sciergal2G0


Messages : 5
Age : 30

Candidature Sprinella [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sprinella [Aceptée]   Candidature Sprinella [Aceptée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:20

Pour parce que tu t'appelles quentin
Revenir en haut Aller en bas
Yizx
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 9
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Sprinella [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sprinella [Aceptée]   Candidature Sprinella [Aceptée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:41

Un peu court mais pour car la Savoie c'est presque la vie, la Haute-Savoie c'est quand même mieux "On ne confond pas la couture et la haute couture".
Revenir en haut Aller en bas
Kurbyte
Guildeux
Guildeux



Messages : 23

Candidature Sprinella [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sprinella [Aceptée]   Candidature Sprinella [Aceptée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:44

Yo,

Candidature plus que courte il manque bcp de chose et en pour les motivations pour venir dans la guilde si c'est pour faire ça refait aikanaro ça ira plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sprinella
Invité
Invité
Sprinella


Messages : 3

Candidature Sprinella [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sprinella [Aceptée]   Candidature Sprinella [Aceptée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:49

Bah après je connais personne dedans a part Simon et les anciens d'aikanaro apres je suis toujours pour rencontré des nouvelles personnes avec qui délirer et passer du bon temps apres comme dit plus haut je serais heureux de répondre a tes questions si tu en as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiguigui
Bras Droit
Bras Droit
Guiguigui


Messages : 116
Age : 28
Localisation : ou le vent me guide

Candidature Sprinella [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sprinella [Aceptée]   Candidature Sprinella [Aceptée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:52

srx rajoute des trucs y'a rien là , à la limite on te connait comme shisley ou olive ok mais là c'est pas le cas '-'
Revenir en haut Aller en bas
Troublee
Invité
Invité



Messages : 23

Candidature Sprinella [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sprinella [Aceptée]   Candidature Sprinella [Aceptée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:52

cc cv
Revenir en haut Aller en bas
Kurbyte
Guildeux
Guildeux



Messages : 23

Candidature Sprinella [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sprinella [Aceptée]   Candidature Sprinella [Aceptée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:55

Sans être méchant les seules personnes que tu connais sont des personnes qu'on a recruté hier donc je ne pense qu'elles peuvent encore 'représenter' velvet.
Et pour ta candid et bien je ne sais pas développer un peu plus ce que tu as fais sur le jeu ce qui t'interresses si tu as des objectifs spéciaux, y'a plein de candidatures super complètes qu'on a reçu y'a pas longtemps j'pense que tu peux t'en inspirer, enfin ce n'est que mon avis je ne sais pas ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

Candidature Sprinella [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sprinella [Aceptée]   Candidature Sprinella [Aceptée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:02

Citation :
Et pour ta candid et bien je ne sais pas développer un peu plus ce que tu as fais sur le jeu ce qui t'interresses si tu as des objectifs spéciaux

same

Dis nous en plus, la c'est pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Sprinella
Invité
Invité
Sprinella


Messages : 3

Candidature Sprinella [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sprinella [Aceptée]   Candidature Sprinella [Aceptée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:25

ok c'est parti:
Je fait surtout du pvm bien que j'aime casser quelque perco de temps en temps, je fait pas mal de succes je suis vers les 11000.
Je fais aussi de l'elevage de DD Camé pour financé les sutff de ma team qui a des chances de s'agrandir. Mon but dans l'idéal serait de finir tout les succes
J'aime bien aussi glander et juste discuté au zaap
Euh sinon sur moi.. Je passe pas mal de temps a regarder des séries, je fait du full contact ( c'est un style de boxe pour ceux qui le savent pas ), je lis quelque manga aussi et j'adore sortir avec des potes ( surtout au bar )
Je ne sais que dire de plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

Candidature Sprinella [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sprinella [Aceptée]   Candidature Sprinella [Aceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:17

C'est mieux déjà, manque une petite touche de personnelle ^^
J'lance le vote bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

Candidature Sprinella [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sprinella [Aceptée]   Candidature Sprinella [Aceptée] Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:59

Accepté, mp pour ton invitation guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sprinella [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sprinella [Aceptée]   Candidature Sprinella [Aceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sprinella [Aceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ZyRu [Aceptée]
» Candidature Poi-intel [Aceptée]
» [CANDIDATURE] Mi-mosa [Aceptée]
» Candidature Nekah [Aceptée]
» Candidature Ny-pure [Aceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: