Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Netsuo [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Joy-Archop
Netsuo
6 participants
AuteurMessage
Netsuo
Invité
Invité
Netsuo


Messages : 4
Age : 30

Candidature Netsuo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Netsuo [Acceptée]   Candidature Netsuo [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:30

I. Présentation IRL :

Pour faire rapide j'ai 21 ans, je suis un Homme avec une belle barbe et j'aime le cinéma (tout particulièrement les films de Quentin Tarantino), alors si vous aussi vous êtes amateurs de cinoche je serais ravi d'en parler avec vous ! Je travail dans l'animation au passage !

II. Présentation IG :

J'ai un sram niveau 199, pour ne pas dire 200 (il me reste 90 millions à xp au moment ou j'écris !) stuff air pour l'instant, je viens de reprendre il y a environ 3 jours après environ 1 an d'absence, alors je vais devoir renouveler ma garde robe très bientôt ! La je suis dans une guilde, "Invictus", un peu par hasard. Car comme je l'ai dis plus haut je venais de reprendre alors j'ai repondu favorablement à une demande de recrutement pour discuter avec des gars et les aider au passage. Mais je veux rejoindre Velvet pour y rejoindre un pote IG avec qui je me suis bien marré, et d'ailleurs j'étais dans Velvet avant d'arrêter Dofus un petit moment.

III. Mon perso :

Candidature Netsuo [Acceptée] <a href=Candidature Netsuo [Acceptée] Dof11" />

IV. Pourquoi nous ?

Pourquoi vous ? Bah déjà parce que je rentre pas dans une guilde inconnu, et surtout pour votre meneur adoré avec qui j'ai une relation intime X). Je crois que tout est dit en une phrase. J'aime la déconne alors n'hésitez pas à montrer votre côté obscure !

Sinon il n'y a que moi sur mon compte, et j'ai une mule cra 18x que je ne joue pas pour l'instant.

Tchouss et peut-être à bientôt en jeu !

Netsuo afro
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

Candidature Netsuo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netsuo [Acceptée]   Candidature Netsuo [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:03

Coucou ! Alors pour commencer , merci d'avoir proposé une candidature avec une écriture plus que lisible , c'est la première chose à laquelle je fais attention Very Happy

Place à la seule question qui me vienne à l'esprit : "Mais je veux rejoindre Velvet pour y rejoindre un pote IG" Si jamais c'est pas trop indiscret on peut savoir qui ? ^^

En tout cas je ne pense pas avoir de doutes sur l'avenir de ta candidature , d'autant plus si tu es un ancien de la guilde et que tu entretiens des relations intimes avec Gui^3

Bonne chance Smile

PS : Le forum étant relativement neuf je n'ai aucune idée de comment ça va se passer , si tu as des question mp /w Joy-archop ou bien Guigui tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaPlusBelle
Invité
Invité
LaPlusBelle


Messages : 17
Age : 29

Candidature Netsuo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netsuo [Acceptée]   Candidature Netsuo [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:13

MDDDDDRRRRRRRRR Oh putain Joy, j'ai ris ! Bon sinon pour la candid' j'suis pour mais en vrai le recrutement est fermé ...
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

Candidature Netsuo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netsuo [Acceptée]   Candidature Netsuo [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:20

Recrutement fermé ?
Sapristi on me dit jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
johnavecuny
Invité
Invité



Messages : 1

Candidature Netsuo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netsuo [Acceptée]   Candidature Netsuo [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:27

v


Dernière édition par johnavecuny le Mar 23 Déc - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Django
Invité
Invité
Django


Messages : 35
Localisation : Map aggro [-1,0]

Candidature Netsuo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netsuo [Acceptée]   Candidature Netsuo [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:47

Salut,

Tout d'abord, merci pour ta candidature car c'est la première que nous avons depuis que nous recrutons via forum.
Venons en à ta candidature ; Alors j'aurais quelque reproche à te faire sur celle-ci, dans un 1er temps sur ta présentation IRL, il manque des choses comme ton prénom ce qui me semble primordial pour une candidature, en ce qui concerne ta présentation IG il me semble que tout est là vu que tu as repris récemment.

Le problème de ta candidature c'est surtout la forme, j'ai une légère impression qu'elle a été fait à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
farax2cmdelongeur
Invité
Invité
farax2cmdelongeur


Messages : 54

Candidature Netsuo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netsuo [Acceptée]   Candidature Netsuo [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:39

Ta photo sérieux mec, ELLE EST GENIALE PUTAIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Netsuo
Invité
Invité
Netsuo


Messages : 4
Age : 30

Candidature Netsuo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netsuo [Acceptée]   Candidature Netsuo [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:43

Pour mon prénom vous pouvez m'appeler Alex, pour mon ami Ig c'est Guigui !
Et sur l'impression d'une candidature à la va-vite je répondrai "Qu'importe la taille pourvu qu'on ait l'ivresse !", avec ton avatar du me comprendra Django Wink
Revenir en haut Aller en bas
Django
Invité
Invité
Django


Messages : 35
Localisation : Map aggro [-1,0]

Candidature Netsuo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netsuo [Acceptée]   Candidature Netsuo [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:59

Très bonne réponse !
Revenir en haut Aller en bas
farax2cmdelongeur
Invité
Invité
farax2cmdelongeur


Messages : 54

Candidature Netsuo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netsuo [Acceptée]   Candidature Netsuo [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:32

Bon bah moi j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Netsuo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netsuo [Acceptée]   Candidature Netsuo [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Netsuo [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Spykoune [Acceptée]
» Candidature d'un aveugle. [Acceptée]
» Candidature by Groubix [Acceptée]
» Candidature Helsephandre [Acceptée]
» Candid' de merde [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: