Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un aveugle. [Acceptée]

Aller en bas 
+3
arccadia
LaPlusBelle
geo5988
7 participants
AuteurMessage
geo5988
Invité
Invité
geo5988


Messages : 17
Age : 44
Localisation : In your anus

Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un aveugle. [Acceptée]   Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:05

-Bonjour à tous, je m'appel Geoffrey j'ai actuellement 16 ans. J'ai arrêté mon BAC Pro plomberie pour la cause suivante : J'étais jaloux de mes camarades car ils avaient des plus gros tuyaux que le miens.. Ou alors car je n'aimais pas tout simplement Mad !
Je fais beaucoup de moto cross avec des amis c'est d'ailleurs mon passe temps favori. Je n'ai rien d'autres a dire sur la parti IRL, mis à par que je passe beaucoup de temps sur Dofus.

Ma dernière guilde a été Kellog's, je l'ai quitté pour ne pas influencer sur la réputation de la guilde à Pops car je ne suis pas quelqu'un qui ferme sa gueule en /a comme tout le monde le veux, ( Nazzgul ) par exemple, qui passer son temps a me menacer de kick trololol.

-Pour le screen.. J'ai essayé, j'ai testé mais je suis sans doute trop con pour y arriver Sad.

-Pourquoi vous? C'est simple.. Quand j'ai commencé a jouer à Dofus c'est à dire avant la 2.0 j'ai essayé de rentrer dans la guilde Velvet, étant niveau 79 j'me suis fait craché dessus Mad ! J'ai donc toujours eu cette envie de rentrer dans votre guilde.
Je n'ai pas fait de candidature avant car je pensais n'avoir aucune chance d'y rentrer mais aujourd'hui je pense pouvoir.
De plus vous êtes souvent en train de glander à la map aggro du village, là où je passe 90% du temps de jeu.
Vous avez plutôt l'air sympathique, l'Ava n'est pas un truc au quel j'adhère à 100% mais pourquoi pas de temps en temps aller taper sur des gens Very Happy !

-Pour la suite je n'ai pas grand chose à dire.. J'ai une team en train de bronzer sur la Mer d'Asse, j'ai plusieurs personnages niveau 200, je joue actuellement mon osa mais je change régulièrement de personnage. Il n'y a que moi qui joue sur mon compte, je ne prête plus mon compte, trop de soucis :3.

Ca devrais être tout, merci de préciser si j'ai oublié quelque chose mis à par le screen que je n'ai pas reussit a insérer, d'ailleurs si quelqu'un veux bien m'expliquer comment faire je le posterais en dessous :p!

Bonne journée à vous en espérant que cette candidature vous ai plu. Ah oui j'oubliais, si vous désirez plus d'information /w Gilles-Bouleau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaPlusBelle
Invité
Invité
LaPlusBelle


Messages : 17
Age : 29

Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un aveugle. [Acceptée]   Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:14

JE VOTE CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
geo5988
Invité
Invité
geo5988


Messages : 17
Age : 44
Localisation : In your anus

Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un aveugle. [Acceptée]   Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:17

Je pourrais juste savoir pourquoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaPlusBelle
Invité
Invité
LaPlusBelle


Messages : 17
Age : 29

Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un aveugle. [Acceptée]   Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:25

Je plaisante t'inquiete Smile Mais bon j'aimerai quand meme plus de details sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
geo5988
Invité
Invité
geo5988


Messages : 17
Age : 44
Localisation : In your anus

Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un aveugle. [Acceptée]   Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:29

Si c'est ce que tu désire, je suis bavard peu importe l'heure qu'il est, je suis jamais fatigué ! Je suis a longueur de temps seul chez moi, tout le temps solo a la maison ! ( mon père part a la semaine Very Happy ) certain me connaisse peut etre dans la guilde et savent que je suis pas aimé sur ce serveur xd mais c'est qu'il me connaisse pas vraiment car en réalité je suis quelqu'un de sympa qui aime rigoler et qui se prends pas la tête, si tu veux savoir d'autres choses, sur des termes plus approfondit dit le moi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geo5988
Invité
Invité
geo5988


Messages : 17
Age : 44
Localisation : In your anus

Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un aveugle. [Acceptée]   Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:06

Bonjour à toi !

C'est vrai qu'en voyant ma candidature je me trouve assez ridicule, je venais de me réveiller ! ( grosse excuse ! )

Mon stuf est composé d'une full otomai, double séculaire, un voile d'encre suivi d'un exo pa sur une bague gloursonne et d'un exo pm sur un anneau tamie, niveau dofus / trophée, je dispose d'un ocre, tutu, pourpre, j'ai biensur trophé savant astucieux et survivant majeur.

En ce qui concerne mon orientation, comme je l'ai dit dans la candidature le AVA n'est pas mon fort mais quand il est organisé et en groupe je trouve ca super amusant.

On peut donc en déduire que je suis fan de pvp mais par défaut d'un budget restreint je ne suis pas opti des masses. J'adore le pvm, surtout avec un groupe de potes, j'ai d'ailleurs arreter ma team pour faire du pvm avec des amis qui pour moi est plus amusant que tout seul :p!

Quelles sont tes anciennes guildes (à part Kellogs) ?
Mes anciennes guildes sont : Avenir que j'ai adoré, malheureusement le meneur et son frère ont arrêtés Dofus donc je ne trouvais plus ma place dans leur guilde qui a été reprise par Lazor-veinard !
J'ai en suite été dans Brotherhood, je n'ai pas vraiment aimé le fait de voir des " fdp fdp fdp " a longueur de temps dans le canal guilde. Puis pour finir Kellogs ou je vous ai deja raconté l'histoire Mad ! Si tu as d'autre question je me ferais une joie d'y repondre !
Revenir en haut Aller en bas
farax2cmdelongeur
Invité
Invité
farax2cmdelongeur


Messages : 54

Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un aveugle. [Acceptée]   Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:13

Bon VDD de mon VDD j'suis pas d'accord avec toi, sa candidature est bien mais la mise en page est peu travaillée en effet, cependant elle n'est pas vide.
Concernant la couleur je pense que tout le monde s'en fiche et vire ce orange stp c'est mosh.

Sinon pour le candidat j'suis pour sauf si t'es plus chiant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un aveugle. [Acceptée]   Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:39

Salut à toi Geoffrey !
Bon je pense Qu'Arcca a posé l'essentiel des questions qui me venaient à l'esprit pendant ma lecture et tu y as relativement bien répondu à mon goût Smile

Bon y'a quelques fautes mais rien de bien méchant , de toute façon de nos jours qui écrit à la perfection (a)

En tout cas l'opti est au rendez vous , c'est plutôt cool !

Je ne penses pas avoir de raison d'être contre .. (Sauf si tu es plus chiant que Farax...... cheers cheers cheers)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Django
Invité
Invité
Django


Messages : 35
Localisation : Map aggro [-1,0]

Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un aveugle. [Acceptée]   Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:54

Bon, personnellement je trouve ta candid un peu nul mais bon c'est pas le fort des gens qui post sur notre forum, on en a eu aucune de parfaite depuis le début.
Sinon ta l'air d'être quelqu'un d'assez sympathique, et tu n'est pas non plus à la dèche comme notre chère compatriote Farax (2M9 de kamas à son actif).
Pour ma part ça sera un POUR. Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
farax2cmdelongeur
Invité
Invité
farax2cmdelongeur


Messages : 54

Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un aveugle. [Acceptée]   Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:04

Ca va il a pas l'air trop pauvre et pas assez con pour me remplacer Smile  Je suis donc POUR























































































Geoffrey, remet nous des glaçons!
Revenir en haut Aller en bas
geo5988
Invité
Invité
geo5988


Messages : 17
Age : 44
Localisation : In your anus

Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un aveugle. [Acceptée]   Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:07

Merci à tous :p !
Revenir en haut Aller en bas
farax2cmdelongeur
Invité
Invité
farax2cmdelongeur


Messages : 54

Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un aveugle. [Acceptée]   Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:21

Oui mais les glaçons? '-'
Revenir en haut Aller en bas
geo5988
Invité
Invité
geo5988


Messages : 17
Age : 44
Localisation : In your anus

Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un aveugle. [Acceptée]   Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:22

J'ai tout utilisé sorry <3
Revenir en haut Aller en bas
Guiguigui
Bras Droit
Bras Droit
Guiguigui


Messages : 116
Age : 28
Localisation : ou le vent me guide

Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un aveugle. [Acceptée]   Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:01

réponse très bientôt sondage en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un aveugle. [Acceptée]   Candidature d'un aveugle. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un aveugle. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Netsuo [Acceptée]
» Candidature Spykoune [Acceptée]
» Candidature by Groubix [Acceptée]
» Candidature Helsephandre [Acceptée]
» Candid' de merde [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: