Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Condidature Oukacha [Refusée]

Aller en bas 
+6
Helsephandre
Astral
geo5988
arccadia
leschneider
oukacha
10 participants
AuteurMessage
oukacha
Invité
Invité



Messages : 2

Condidature Oukacha [Refusée] Empty
MessageSujet: Condidature Oukacha [Refusée]   Condidature Oukacha [Refusée] Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:34

Bonjour,je m'appelle Akram j'ai 16 ans je suis en Première Année Bac !J'habite à Casablanca (En Maroc*) .Je pratique du Footbal  j'en fait depuis 6 ans , et Aussi je fait du Kik Boxing


En jeu je m'appelle Oukacha Eni Eau Air  niveau 60 !  Je viens de reprendre le jeu après 1 ans d'absence , ça fait je pense 1 mois que je joue , j'ai donc réappris à jouer car le jeu a bien changé !

Jouant Eni depuis 1 ans  j'ai décider de reprendre cette classe malgré le pvp 60  il est rare mais je guerre des 105 140 ^^! Mon but Avoir Grade 10
Comme je l'ais dis précédemment je joue Eau Air élément mais  je suis mode 10 /6 je cherche un ocre a un bon prix pour 11/6 (que j'utilise parfois pour le Koli) !Je suis en train d'optimiser mon stuff afin de bien gérer le pvp et je m’entraîne pas mal !
Mais en ancien joueur de Dofus je préfère le pvp 1vs1 !
(je suis monocompte )


Si vous êtes intéressés  j'ai aussi skype et facebook  je serais ravie  de discuter avec ds membres de la Guilde !    


Voici mon petit eni :  Condidature Oukacha [Refusée] Fdf12
Condidature Oukacha [Refusée] Dfgd10



J'étais dans la guilde Apocalyspe je l'ai quitter a cause de il y as pas d'ambiance  mais on fait pas grand chose de sympa (pas d'inquiétude il vont pas m'en vouloir trop de stuff qu'ils ont sont les miens XD )!

Pourquoi votre guilde?