Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Condidature Oukacha [Refusée]

Aller en bas 
+6
Helsephandre
Astral
geo5988
arccadia
leschneider
oukacha
10 participants
AuteurMessage
oukacha
Invité
Invité



Messages : 2

Condidature Oukacha [Refusée] Empty
MessageSujet: Condidature Oukacha [Refusée]   Condidature Oukacha [Refusée] Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:34

Bonjour,je m'appelle Akram j'ai 16 ans je suis en Première Année Bac !J'habite à Casablanca (En Maroc*) .Je pratique du Footbal  j'en fait depuis 6 ans , et Aussi je fait du Kik Boxing


En jeu je m'appelle Oukacha Eni Eau Air  niveau 60 !  Je viens de reprendre le jeu après 1 ans d'absence , ça fait je pense 1 mois que je joue , j'ai donc réappris à jouer car le jeu a bien changé !

Jouant Eni depuis 1 ans  j'ai décider de reprendre cette classe malgré le pvp 60  il est rare mais je guerre des 105 140 ^^! Mon but Avoir Grade 10
Comme je l'ais dis précédemment je joue Eau Air élément mais  je suis mode 10 /6 je cherche un ocre a un bon prix pour 11/6 (que j'utilise parfois pour le Koli) !Je suis en train d'optimiser mon stuff afin de bien gérer le pvp et je m’entraîne pas mal !
Mais en ancien joueur de Dofus je préfère le pvp 1vs1 !
(je suis monocompte )


Si vous êtes intéressés  j'ai aussi skype et facebook  je serais ravie  de discuter avec ds membres de la Guilde !    


Voici mon petit eni :  Condidature Oukacha [Refusée] Fdf12
Condidature Oukacha [Refusée] Dfgd10



J'étais dans la guilde Apocalyspe je l'ai quitter a cause de il y as pas d'ambiance  mais on fait pas grand chose de sympa (pas d'inquiétude il vont pas m'en vouloir trop de stuff qu'ils ont sont les miens XD )!

Pourquoi votre guilde?

Et bien j'ai croisé plusieurs de vos membres qui m'ont l'air sympathique
De plus vous avez l'air d'être actif au niveau du PVP Smile !

voila merci d'avoir lu cette candidature XD !


P-S: si vous pensez que je suis pas hyper opti en ce moment j'y travaille donc pas d'inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
leschneider
Guildeux
Guildeux



Messages : 4
Age : 28
Localisation : Chez les Bidochons

Condidature Oukacha [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Oukacha [Refusée]   Condidature Oukacha [Refusée] Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:52

Bonsoir bonsoir!

Bon c'est ma première réponse pour une candid' sur le forum.

J'vais commencer par dire qu'il y a ENORMEMENT de fautes et tes phrases n'ont pas toujours à sens, j'ai peu l'impression que tu as bâclé ce que tu as écrit, mais bon j'aime à croire malgré tout que tu as fait des efforts.

Ensuite tu dis être orienté principalement PvP, c'est pas mal mais comme tu dois l'imaginer, Velvet est une grosse guilde, dans une grosse alliance et le AvA se fait face à des personnes avec des stuffs opti niveau 200. Penses tu quand même pouvoir apporter une aide lors de ces évènements? J'aime aussi croire que oui.

Et dernièrement mais non des moindres! C'quoi ton astuce kamas? Parce 277M à part mettre 1700 balles sur IGVault j'vois pas trop.

Voilà j'ai dit ce que je pensais, si tu pouvais essayer de revoir les fautes et la tournure de tes phrases tu aura mon pour sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geo5988
Invité
Invité
geo5988


Messages : 17
Age : 44
Localisation : In your anus

Condidature Oukacha [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Oukacha [Refusée]   Condidature Oukacha [Refusée] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:25

CONTRE

Quand tu copie colle une candidature fait le discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Invité
Invité



Messages : 24
Age : 27
Localisation : À coté de ce FDP de Eyck Map Aggro

Condidature Oukacha [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Oukacha [Refusée]   Condidature Oukacha [Refusée] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:26

CONTRE

C'est même pas du copier coller là , c'est limite du troll
L'abus quoi xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Helsephandre
Guildeux
Guildeux
Helsephandre


Messages : 8

Condidature Oukacha [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Oukacha [Refusée]   Condidature Oukacha [Refusée] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:28

Bon moi je sais que t'es un mec bien tu m'as MP pour savoir comment faire une capture je t'ai répondu ! Mais au moins par respect pour moi ne copie colle pas mdr !!
Mais t'inquiète je t'en veux pas Xd !
Revenir en haut Aller en bas
Django
Invité
Invité
Django


Messages : 35
Localisation : Map aggro [-1,0]

Condidature Oukacha [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Oukacha [Refusée]   Condidature Oukacha [Refusée] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:32

Kramkram t'abuse un peu la...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
oukacha
Invité
Invité



Messages : 2

Condidature Oukacha [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Oukacha [Refusée]   Condidature Oukacha [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:43

Je Vouss Aimes ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
geo5988
Invité
Invité
geo5988


Messages : 17
Age : 44
Localisation : In your anus

Condidature Oukacha [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Oukacha [Refusée]   Condidature Oukacha [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:55

moa jtem pa
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

Condidature Oukacha [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Oukacha [Refusée]   Condidature Oukacha [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:16

On peut peut-être s'arranger ? Tu me file ton astuce kamas et tu as mon Pour Smile

Association à bénéfice réciproque , If u see what I mean
Revenir en haut Aller en bas
farax2cmdelongeur
Invité
Invité
farax2cmdelongeur


Messages : 54

Condidature Oukacha [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Oukacha [Refusée]   Condidature Oukacha [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:09

Bon à mon tour, HUM HUM..

Déjà tu joue éni, bof c'est l'une des classes les plus jouées en pvp 1vs1.
Ensuite j'ai regardé une aggro, en 26 tours les deux énis étaient full life, Mais c'est pire qu'un sadi pour la durée, sérieux je me suis cassé parce que ça me saoulait en 20 minutes, rien.
Ensuite tu copie sur la candidature d'un de nos membre, ta le droit de t'inspirer MAIS PAS DE COPIER!!!
Ensuite te pense qu'il faut être riche pour être dans Velvet, moi même j'suis le plus pauvre de la guilde et j'y suis quand même,  parce que faire un stuff blop indigo avec des dagues pm mais pas de dofus ocre, émeraude, pourpre, ce qui est pourtant la base (selon moi) quand on pvp.
Parce que t'a 280m (j'arrondie) et t'a un stuff de base, 1850 pv je trouve ça peu pour quelqu'un qui à un tel budget.
Pour moi c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Guiguigui
Bras Droit
Bras Droit
Guiguigui


Messages : 116
Age : 28
Localisation : ou le vent me guide

Condidature Oukacha [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Oukacha [Refusée]   Condidature Oukacha [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:14

mdr bonjour les justifications pourrites de farax , sinon la candidature est refusé j'pense que tu sais pk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature Oukacha [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Oukacha [Refusée]   Condidature Oukacha [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Oukacha [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature 1 [Refusée]
» Candidature de Comah [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: