Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Comah [Refusée]

Aller en bas 
+3
Su-cette
farax2cmdelongeur
comah
7 participants
AuteurMessage
comah
Invité
Invité



Messages : 5

Candidature de Comah [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Comah [Refusée]   Candidature de Comah [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:46

Salut a tous, je présente la candidature de mon éni Comah!

Je m'apelle jules et je suis en term' S et mon pote benja (nous sommes 2 sur le compte) est lui en term' Es , on habite sur Albi une petite ville pas tres loin de toulouse. On était l'année derniere a l'internat tout les 2 et on a plus passé l'année a fumer des teh  drunken  que bosser mais cette année c'est un peu dif' vu que le Bac arrive éhé !On est surtout connecté le week-end car je suis perso a l'internat dans la semaine j'ai donc pas énormément de temps pour jouer. Je serais perso co le week-end et mon pote en semaine le soir en fin de journée.

le perso en lui même est un eniripsa du nom de Comah, on a décidé de le monter PvP au niveau 129 après la vente des stuff de nos comptes respéctifs.
Il est donc axé eau/air mais surtout opti résistances, 10/6 pour l'instant mais on espère avoir prochainement les moyens d'investir dans un ocre. Le perso est assez interessant a jouer et la Po est assez énorme ( bottes Exo Po).
Pour le Stuff bottes et coiffe Dragoeuf + une limbes (Fm vita) + anno ancestral Pa + alliance elya wood Pm + ceinture sula et medaille kido . ( dofs emeraude/pourpre/cawotte ainsi que divers trophés)
J'ai longtemps joué sur un iop que j'ai fini par arrêter au level 170, il était en pano Phossile donc full puissance.
j'ai également eu un sacri il y a quelques années sur Silouate, je le jouait multi en pano cauch/hache zoth et j'avais réussi a le monter G10, ce perso était assez puissant avec les diverses nerf.
Pour mon pote il jouait un Zozo soutien/vita 170 également, on les a montés ensemble et donc on a décidé de revendre les stuffs pour créer ce nini.
L'Eni n'as pas connu de guilde pour l'instant ( a part "Dead you" pour quelques jours).

Candidature de Comah [Refusée] <a href=Candidature de Comah [Refusée] Mini_761495comah" />

Pourquoi Vous ? alors tout simplement car je cherche une guilde sympathique et active, j'ai pu croiser plusieurs de vos membres dans le jeu et ainsi que quelques perso pvp ce qui me permetterais ainsi de discuter et donc de progresser, j'ai espoir que ce nini va pouvoir monter haut mais pour cela j'ai besoin de progresser et une bonne guilde me parait indispensable.
L'alliance SLIP m'interesse également de par le nombre de guildes qu'elle contient ce qui promet une alliance active!

Pour terminer j'espere que vous allez apprecier ma candidature est accepter notre Eni au sein de votre guilde
cordialement, Jules.
(PS : aucune mule)


Dernière édition par comah le Dim 25 Jan - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
farax2cmdelongeur
Invité
Invité
farax2cmdelongeur


Messages : 54

Candidature de Comah [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comah [Refusée]   Candidature de Comah [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:49

Merci pour la candidature, alors tout d'abord...
KOUKOU MOI OCI JE MAPEL JULES :DDDDDDD



Je vois que tu est G1, tu viens de commencer le pvp sur ce perso?
Montrer son stuff c'est pas une bonne idée Mad
Pourquoi as tu quitté Dead you, je demande car il se peut très bien que tu vous nous lâchiez pour la/les même(s) raison(s)?
Es tu nouveau sur le serveur où joues tu depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
comah
Invité
Invité



Messages : 5

Candidature de Comah [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comah [Refusée]   Candidature de Comah [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:07

aha et j'imagine que comme moi t'es fier de ce (magnifique ) prenom aha !!

oui oui le perso est stuff depuis seuleument quelques jours !
Pour le stuff c'est que j'ai cru comprendre qu'il fallait le montrer en lisant quelques candid' précédentes !
Tout simplement car etre le seul connecté de la guilde 23/24h c'est pas super agreable voili voilou aha ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

Candidature de Comah [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comah [Refusée]   Candidature de Comah [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:34

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
comah
Invité
Invité



Messages : 5

Candidature de Comah [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comah [Refusée]   Candidature de Comah [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:32

Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guiguigui
Bras Droit
Bras Droit
Guiguigui


Messages : 116
Age : 28
Localisation : ou le vent me guide

Candidature de Comah [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comah [Refusée]   Candidature de Comah [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:39

"accepter NOTRE Eni" ???
Revenir en haut Aller en bas
comah
Invité
Invité



Messages : 5

Candidature de Comah [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comah [Refusée]   Candidature de Comah [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:51

ben oui j'ai bien précisé que nous etions 2 potes sur le compte! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guiguigui
Bras Droit
Bras Droit
Guiguigui


Messages : 116
Age : 28
Localisation : ou le vent me guide

Candidature de Comah [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comah [Refusée]   Candidature de Comah [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:38

Oui justement c'est ça , une personne fait la candid et l'autre ne se présente pas
de plus la candidature est légère essayez d'en rajouter un peu et que ton pote se présente mieux
Revenir en haut Aller en bas
farax2cmdelongeur
Invité
Invité
farax2cmdelongeur


Messages : 54

Candidature de Comah [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comah [Refusée]   Candidature de Comah [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:33

+1 gui, j'ai trouvé ça étrange aussi

Mé Y SAPEL JUL!
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Bras Droit
Bras Droit
Shou


Messages : 5

Candidature de Comah [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comah [Refusée]   Candidature de Comah [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:14

quel bg ce meneur il pose ces couilles
Revenir en haut Aller en bas
comah
Invité
Invité



Messages : 5

Candidature de Comah [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comah [Refusée]   Candidature de Comah [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:02

Le soucis c'est que mon pote est pas co ce week-end malheureusement!
je vais essayer d’étoffer un peu mais vu que le perso vient d'être créé j'ai pas enormement de chose a raconter héhé
Revenir en haut Aller en bas
Guiguigui
Bras Droit
Bras Droit
Guiguigui


Messages : 116
Age : 28
Localisation : ou le vent me guide

Candidature de Comah [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comah [Refusée]   Candidature de Comah [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:02

allonge ta (vos) partie(s) irl alors
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 27
Localisation : Pas de Calais Frayr

Candidature de Comah [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comah [Refusée]   Candidature de Comah [Refusée] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:40

Hmmmmmm pas de connexion sur le forum depuis 5 jours.... Ça m'a pas l'air très motivé tout ça ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
farax2cmdelongeur
Invité
Invité
farax2cmdelongeur


Messages : 54

Candidature de Comah [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comah [Refusée]   Candidature de Comah [Refusée] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:01

ON M'ESPLIQUE POURQUOI J'AI UNE PHOTO DE MERDE ET TOI TA UNE BLAGUES RACISTE EN PHOTO?
Revenir en haut Aller en bas
Guiguigui
Bras Droit
Bras Droit
Guiguigui


Messages : 116
Age : 28
Localisation : ou le vent me guide

Candidature de Comah [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comah [Refusée]   Candidature de Comah [Refusée] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:29

aucunes réponses de l'auteur , je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Comah [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comah [Refusée]   Candidature de Comah [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Comah [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature 1 [Refusée]
» Condidature Oukacha [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: