Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature by Groubix [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Groubix
Guildeux
Guildeux
Groubix


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature by Groubix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature by Groubix [Acceptée]   Candidature by Groubix [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:19

Bonjour tout le monde,

Pour commencer je me nomme Benjamin j'ai actuellement 21ans et je suis en Licence de Maths/Physique (Oui oui j'aime le cuir toussatoussa), je viens de valider mon semestre au passage !
J'ai plusieurs passions mais les plus importantes sont probablement :
-Ma copine
-Le parachute
-Les jeux vidéos
Candidature by Groubix [Acceptée] Parach10

Voilà une rapide description de moi IRl si vous avez des questions sur ce sujet n'hésitez pas je reste à votre entière disposition !



Nous voilà au choses intéressantes ici, ma vie IG pour commencer dans Dofus , sur steam ou sur Origin mon pseudo reste le même : Groubix

Sur Dofus j'ai eu un nombre incalculable de compte et j'ai atteint 3x le lvl 200 sur différent serveur. Me voilà sur Helsephine ou je compte jouer mes dernières cartes, j'y suis bien ! =D
Sur Helsephine je possède un iop full terre lvl 199 qui doit être âgé d'environ 5 mois, je joue énormément  en Solocompte, je suis un joueur plutôt discret ce qui fait que je n'ai pas beaucoup voir pas de contact, mais cela me va très bien ! Je fais ma vie posey OKLM !

Je possède une maison 2 coffres à Fri² que je peux mettre à la disposition de la guilde

Candidature by Groubix [Acceptée] AUHT9K

Je joue a de nombreux jeux autre que dofus si vous avez des questions viendez !


Je suis un joueur solitaire alors pourquoi rentrer dans une guilde ? Bonne question merci de l'avoir posé ! Tout simplement parce que votre nom est le même nom qu'un bar Lillois (ou je fais mes études) que j'apprécie fortement même si la musique est un peu trop forte à mon gout ! Et aussi j'aimerai enfin rentrer dans une guilde qui a les doigts sorti du UC, présente sur le serveur et qui impose son SLIP, je croise beaucoup de Velvet en donjon ou même quand je me balade donc je me suis dit pourquoi pas moi ?



A bientôt Wink

Cordialement, Groubix
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

Candidature by Groubix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Groubix [Acceptée]   Candidature by Groubix [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:59

Salut Benjamin bienvenue sur le fofo !

Un Lillois ! Qu'est ce que ça fait plaisir !!! Bon je viens de Lens je supporte le RCL mais j'étudie à Lille :p

Trêve de bavardages , Très bonne candidature , un peu courte mais relativement complète. La partie IRL est remplie tout ça tout ça ..

Bon , au niveau de l'opti on y fait pas trop gaffe mais ne t'alarme pas c'est tout à fait correct Smile

Par contre GROS bémol , je ne vois aucun parchotage chance ... Nan c'est bon , Pour
Revenir en haut Aller en bas
Groubix
Guildeux
Guildeux
Groubix


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature by Groubix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Groubix [Acceptée]   Candidature by Groubix [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:10

Salut Joy-Archop , merci pour ton POUR, et tu sais quoi je vais finir mon parchotage maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

Candidature by Groubix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Groubix [Acceptée]   Candidature by Groubix [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:14

T'es pas obligé t'inquiète ahah
Revenir en haut Aller en bas
farax2cmdelongeur
Invité
Invité
farax2cmdelongeur


Messages : 54

Candidature by Groubix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Groubix [Acceptée]   Candidature by Groubix [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
Groubix
Guildeux
Guildeux
Groubix


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature by Groubix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Groubix [Acceptée]   Candidature by Groubix [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:48

Candidature by Groubix [Acceptée] IGQ2jf

Parcho 100 partout c'est vrai que je n'y pensais plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

Candidature by Groubix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Groubix [Acceptée]   Candidature by Groubix [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:50

Mdrrrrrrr tu m'as tué , si t'es pas pris je flood voilà c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Groubix
Guildeux
Guildeux
Groubix


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature by Groubix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Groubix [Acceptée]   Candidature by Groubix [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:14

Héhé, je te remercie d'avance alors :p
Revenir en haut Aller en bas
LaPlusBelle
Invité
Invité
LaPlusBelle


Messages : 17
Age : 29

Candidature by Groubix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Groubix [Acceptée]   Candidature by Groubix [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:34

On parle d'un iop 199 en 10 pa & on dit OPTI ? Ok j'fais chier la mais quand meme ... Non serieux groubix fais qqchose c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Groubix
Guildeux
Guildeux
Groubix


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature by Groubix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Groubix [Acceptée]   Candidature by Groubix [Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:30

Bon m'opti va couter un peu plus cher que quelque parchos ... Alors bon laisse moi ton numéro de carte de bleu et je vais résoudre ce problème ! ( Par mail ou skype si tu veux je suis pas difficile ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sunkay
Invité
Invité
Sunkay


Messages : 8

Candidature by Groubix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Groubix [Acceptée]   Candidature by Groubix [Acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:11

Candidature assez courte, motivation pas flagrante, blagues avec les cartes bleus..

Neutre pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature by Groubix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Groubix [Acceptée]   Candidature by Groubix [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature by Groubix [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Helsephandre [Acceptée]
» Candid' de merde [Acceptée]
» Candidature Netsuo [Acceptée]
» Candidature Spykoune [Acceptée]
» Candidature d'un aveugle. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: