Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature by Groubix [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Groubix
Guildeux
Guildeux
Groubix


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature by Groubix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature by Groubix [Acceptée]   Candidature by Groubix [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:19

Bonjour tout le monde,

Pour commencer je me nomme Benjamin j'ai actuellement 21ans et je suis en Licence de Maths/Physique (Oui oui j'aime le cuir toussatoussa), je viens de valider mon semestre au passage !
J'ai plusieurs passions mais les plus importantes sont probablement :
-Ma copine
-Le parachute
-Les jeux vidéos
Candidature by Groubix [Acceptée] Parach10

Voilà une rapide description de moi IRl si vous avez des questions sur ce sujet n'hésitez pas je reste à votre entière disposition !



Nous voilà au choses intéressantes ici, ma vie IG pour commencer dans Dofus , sur steam ou sur Origin mon pseudo reste le même : Groubix

Sur Dofus j'ai eu un nombre incalculable de compte et j'ai atteint 3x le lvl 200 sur différent serveur. Me voilà sur Helsephine ou je compte jouer mes dernières cartes, j'y suis bien ! =D
Sur Helsephine je possède un iop full terre lvl 199 qui doit être âgé d'environ 5 mois, je joue énormément  en Solocompte, je suis un joueur plutôt discret ce qui fait que je n'ai pas beaucoup voir pas de contact, mais cela me va très bien ! Je fais ma vie posey OKLM !

Je possède une maison 2 coffres à Fri² que je peux mettre à la disposition de la guilde

Candidature by Groubix [Acceptée] AUHT9K

Je joue a de nombreux jeux autre que dofus si vous avez des questions viendez !