Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Helsephandre [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Joy-Archop
Helsephandre
6 participants
AuteurMessage
Helsephandre
Guildeux
Guildeux
Helsephandre


Messages : 8

Candidature Helsephandre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Helsephandre [Acceptée]   Candidature Helsephandre [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:47

Bonjour,je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans je suis en Première Es !J'habite à Strasbourg (En Alsace*) .Je suis fan de tennis j'en fait depuis 5 ans , sinon j'aime bien la bande dessiné je suis collectionneur.

*La pointe à L'EST Wink

En jeu je m'appelle Helsephandre Feca multi élément niveau 151!  Je viens de reprendre le jeu après 4 ans d'absence , ça fait je pense 2 mois que je joue , j'ai donc réappris à jouer car le jeu a bien changé !

Jouant Féca depuis mes début j'ai décider de reprendre cette classe malgré la MAJ 2.23! J'ai comme objectif d'arriver grade 5 !
Comme je l'ais dis précédemment je joue multi élément mais j'ai aussi un mode terre/feu en 11/6 (que j'utilise parfois pour le Koli) !Je susi en train d'optimiser mon stuff afin de bien gérer le pvp et je m’entraîne pas mal !
Mais en ancien joueur de Dofus je préfère le pvp 1vs1 !
(je suis monocompte )



Si vous êtes intéressés je réalise des skin pour toute personne qui me le demande et j'ai aussi skype je serais ravi  de discuter avec ds membres de la Guilde !    

Candidature Helsephandre [Acceptée] Feca11
Voici ma petite Fécatte


J'étais dans la guilde Ruel Kama's une guilde crée par des amis IRL mais on fait pas grand chose de sympa (pas d'inquiétude il vont pas m'en vouloir trop de stuff qu'ils ont sont les miens XD )!
Pourquoi votre guilde?