Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Helsephandre [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Joy-Archop
Helsephandre
6 participants
AuteurMessage
Helsephandre
Guildeux
Guildeux
Helsephandre


Messages : 8

Candidature Helsephandre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Helsephandre [Acceptée]   Candidature Helsephandre [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:47

Bonjour,je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans je suis en Première Es !J'habite à Strasbourg (En Alsace*) .Je suis fan de tennis j'en fait depuis 5 ans , sinon j'aime bien la bande dessiné je suis collectionneur.

*La pointe à L'EST Wink

En jeu je m'appelle Helsephandre Feca multi élément niveau 151!  Je viens de reprendre le jeu après 4 ans d'absence , ça fait je pense 2 mois que je joue , j'ai donc réappris à jouer car le jeu a bien changé !

Jouant Féca depuis mes début j'ai décider de reprendre cette classe malgré la MAJ 2.23! J'ai comme objectif d'arriver grade 5 !
Comme je l'ais dis précédemment je joue multi élément mais j'ai aussi un mode terre/feu en 11/6 (que j'utilise parfois pour le Koli) !Je susi en train d'optimiser mon stuff afin de bien gérer le pvp et je m’entraîne pas mal !
Mais en ancien joueur de Dofus je préfère le pvp 1vs1 !
(je suis monocompte )



Si vous êtes intéressés je réalise des skin pour toute personne qui me le demande et j'ai aussi skype je serais ravi  de discuter avec ds membres de la Guilde !    

Candidature Helsephandre [Acceptée] Feca11
Voici ma petite Fécatte


J'étais dans la guilde Ruel Kama's une guilde crée par des amis IRL mais on fait pas grand chose de sympa (pas d'inquiétude il vont pas m'en vouloir trop de stuff qu'ils ont sont les miens XD )!
Pourquoi votre guilde?

Et bien j'ai croisé plusieurs de vos membres qui m'ont l'air sympathique j'ai fait  quelques défis avec Django-Eka !
De plus vous avez l'air d'être actif au niveau du PVP Smile !


voila merci d'avoir lu cette candidature XD !


P-S: si vous pensez que je suis pas hyper opti en ce moment j'y travaille donc pas d'inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 27
Localisation : Pas de Calais Frayr

Candidature Helsephandre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helsephandre [Acceptée]   Candidature Helsephandre [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:04

Flemme d'écrire un pavé , Mais j'ai pas de raison d'être contre ^^
J'attends un peu de voir l'avis des guildeux , Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
farax2cmdelongeur
Invité
Invité
farax2cmdelongeur


Messages : 54

Candidature Helsephandre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helsephandre [Acceptée]   Candidature Helsephandre [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Bras Droit
Bras Droit
Shou


Messages : 5

Candidature Helsephandre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helsephandre [Acceptée]   Candidature Helsephandre [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:33

Propreeee, azi guigui impose
Revenir en haut Aller en bas
LaPlusBelle
Invité
Invité
LaPlusBelle


Messages : 17
Age : 29

Candidature Helsephandre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helsephandre [Acceptée]   Candidature Helsephandre [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:03

CONTRE, on a deja 2 doublons prenoms c'est assez chiant comme ca mdr pas 2 GUIGUI je REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Helsephandre
Guildeux
Guildeux
Helsephandre


Messages : 8

Candidature Helsephandre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helsephandre [Acceptée]   Candidature Helsephandre [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:08

Pourquoi je l'appelle pas sébastien XD !
Revenir en haut Aller en bas
LaPlusBelle
Invité
Invité
LaPlusBelle


Messages : 17
Age : 29

Candidature Helsephandre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helsephandre [Acceptée]   Candidature Helsephandre [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:11

Mdr c'est dommage hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helsephandre
Guildeux
Guildeux
Helsephandre


Messages : 8

Candidature Helsephandre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helsephandre [Acceptée]   Candidature Helsephandre [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:14

Je viens de remarquer que j'ai mis "L" au lieu de "M" XD !
Revenir en haut Aller en bas
farax2cmdelongeur
Invité
Invité
farax2cmdelongeur


Messages : 54

Candidature Helsephandre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helsephandre [Acceptée]   Candidature Helsephandre [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:57

HAAAAA C'est pour ça qu'on a pas pris l'éni? Parce ki s'apel jules ossi
Revenir en haut Aller en bas
Helsephandre
Guildeux
Guildeux
Helsephandre


Messages : 8

Candidature Helsephandre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helsephandre [Acceptée]   Candidature Helsephandre [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:04

Appelé moi Jean-Jacques au pire sa me va XD !
Revenir en haut Aller en bas
Helsephandre
Guildeux
Guildeux
Helsephandre


Messages : 8

Candidature Helsephandre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helsephandre [Acceptée]   Candidature Helsephandre [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:34

J'ai mon nouveau stuff abusé demain!
J'ai eu la révélation pendant que je me prenais une bite par Django (Quand il m'a agréssé XD) !
JE suis en extase je veux me battre contre toi demain Django ! Je veux tondre de l'éca !!

P-S:Merci de m'avoir agro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guiguigui
Bras Droit
Bras Droit
Guiguigui


Messages : 116
Age : 28
Localisation : ou le vent me guide

Candidature Helsephandre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helsephandre [Acceptée]   Candidature Helsephandre [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:15

sondage en cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Helsephandre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helsephandre [Acceptée]   Candidature Helsephandre [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Helsephandre [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: