Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Velvet

Aller en bas 
+3
Admin
BlackShadows
Olive-Oyl
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Velvet  Empty
MessageSujet: Candidature Velvet    Candidature Velvet  Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:29

Salut!  cheers


Je viens postuler cher velvet, du coup petite présentation irl et ig  tongue


------



Irl, J'ai 20 ans, je suis un mec viril (ou pas), célibataire (tristesse), je vis au fin fond de la campagne dans un trou nommé Viville '-' entre deux bottes de pailles Very Happy  . J'aime beaucoup le sport comme la muscu et le basket. Je suis pas très bavard mais toujours prêt a aider quand on a besoin de moi! En ce moment ma principal activité reste de jouer à Dofus.
Et de profiter du soleil qui pointe sont nez  Wink


-----


Ig, Je suis un multicompteur.. actuellement je possèdes 7 personnages, comme vous pouvez le remarquer sur les screens j'ai pas une optimisation de fou, mais largement de quoi se faire plaisir pour gérer les gros donjons  Razz  (j'ai gérer reine, double boss  drunken ). Sa fait environ 4 ans que j'ai ma team. Pendant de longue période j'ai arrêter mais j'ai toujours finit pars reprendre le jeu.  J'aime beaucoup jouer tranquille dans mon coin, mais faut pas hésiter a me déranger si vous avez besoin de quelque chose, j’essaierais toujours d'aider! J'aime beaucoup faire du  koli, et des agressions percepteur même si l'optimisation n'est pas là. Je quitte ma guilde précédente  [Aikanaro] car il y a des petits souci à propos de [vox] sa me fait rappeler quelqu'un que je préférais oublier.. et j'aimerais honnêtement qu'on me laisse en paix.. Pour sa que je fait une candidature cher Velvet qui malgrès c'est troll innombrable à toujours su rester dans le correct.

Screen de mes persos;

Candidature Velvet  495913LordDruss[/url]Candidature Velvet  858873Lordartemis[/url]
Candidature Velvet  314569LordaresCandidature Velvet  989422Lordpicsou[/url]
Candidature Velvet  694291LordThanos[/url]


------


Je me doute que des gens seront contre cette candidature à causes des erreurs du passer. Mais je m'en veux vraiment. J'ai perdu des amis, ma guilde, mes stuffs, et surtout celle que j'aime. Sa ma littéralement rendu fou, et sa ma poussé a faire des choses que j'aurais jamais fait en temps normal. Je m'en excuse sincèrement. Quand je relis les messages que j'ai envoyer je me sent littéralement con.. Mais s'était vraiment frustrant de tous perdre du jour au lendemain et de pas savoir qui s'était l'enculer. Là ou je me suis tromper s'était de courser se con, sa servait â rien, le plus important s'est de profiter de ses amis et sa copine mais je l'ai compris trop tard. Depuis de l'eau a couler sous les ponts,mais mieux vaut s'excuser que jamais. Je me suis refait aussi bien mentalement que au niveau du stuff. Bon niveau stuff vous devez trouver sa a chier comparer a vos optimisation mais moi je m'en contente et je me fais plaisir : Smile.  J’espère que ma candidature ne sera pas refuser pour sa, j'ai vraiment changer depuis le temps et beaucoup de membre me manque :/.


------

Je reste a votre disposition pour tous éventuel questions aussi bien sur le forum que sur le jeux /w Lord-Druss!
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Oyl
Guildeux
Guildeux



Messages : 17

Candidature Velvet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velvet    Candidature Velvet  Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:51

Il y en a pas un de beau, chaud.
Revenir en haut Aller en bas
BlackShadows
Invité
Invité
BlackShadows


Messages : 5
Age : 28
Localisation : Southampton

Candidature Velvet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velvet    Candidature Velvet  Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:01

Tout le monde ne peux avoir ta beauté Oli... Embarassed

Mais bon tel n'est pas le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18

Candidature Velvet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velvet    Candidature Velvet  Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:05

Yo,
Pour moi c'est un NON, après ce que tu as fait, ce que tu as dit a mes amis , je n'ai pas trop envie de te recoir en /g .
Apres les diffamations, les accusations et autres de toi ou de tes potes de tout type (j'ai peur pour mon perso en disant ca, yen a qui se sont fait ban pour tellement moins ..), je peux pas être solidaire et juste (ce que font les membres de guildes normalement ) avec toi .
Voilà mon avis.
Bonne chance pour le vote tout de même .
Su'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-velvet.forumactif.org
Astral
Invité
Invité



Messages : 24
Age : 27
Localisation : À coté de ce FDP de Eyck Map Aggro

Candidature Velvet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velvet    Candidature Velvet  Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:01

Lord mauvais bails , désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Velvet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velvet    Candidature Velvet  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:13

Re,

Personnellement j'aime bien les couleurs de mes persos..  mais de toute manière quand je joue sa ressemble à sa  lol! , les couleurs je comptes les changer prochainement quand j'aurais plus de sous donc si jamais ta des idées je suis preneur  scratch


Candidature Velvet  Mini_56572625bg[/url]

Pour mes diffamationS a la base elles étaient fondées sur quelque chose. Quand j'ai fait ma requête sur le support, le jour même ou on ma dit que la sanction avait était appliqué à celui qui m'avait pirater. Une personne qui posséder mes comptes s'est fait bannir. Donc d’après toi j'aurais du me taire? Je sais vraiment pas... j’étais perdu à ce moment là, j'avais totalement confiance en cette personne j’étais heureux avec elle, et d'un coup toutes cette confiance se brise. Ce qui ma rendu fou s’était pas d’être hacker sa je m'enfiche, mais c'est surtout le faite de savoir qui s'est, je voulais pas y croire a tell point que j'ai trouver d'autre personne à accuser (tu te reconnaîtra je penses... mais j'aurais préférer milles fois que sa soit toi que elle... désolé  Neutral en espérant que tu comprennes ) . Peut être j'aurais pas du réagir comme sa.. mais la rage ma emporter '-' (pour un tas de pixel c'est con je l'admets No). Je peux pas réécrire le passer mais améliorer le futur :/, j'ai essayé de me faire pardonner au  près de cette personne, mais non sa na pas marcher, elle se fout de moi, transmet tous ce que je lui dit, fait du chantage, ment, mais bon après ce que je lui ai fait c'est légitime de sa part.  pale  J'ai commis une grosse injustice, tellement énorme, j'y repense souvent, je m'en veux a un point tu peux même pas savoir. Mais je veux vraiment réparer tous sa.

Au niveau des mes potes.. Je peux vraiment rien y faire.. Ils sont grand ils ont le droit d'avoir leurs propre avis, je l'ai ai jamais influencé dans leurs choix d'une manière ou d'une autre. Je prenais même la défense de celle qui s'était fait ban et sa les soûls d’ailleurs... Je leurs ai dit de s'excuser. Mais ils m'ont dit que vue la réputation de Velvet qu'ils allaient pas s'excuser pour qu'on les renvoi chier 10sc après.. Pourtant connaissant les gens de Velvet sa se serait pas vraiment passer ainsi.

Quand au ban, euh j'ai pas le pouvoir de bannir les gens à la demande... Je vois pas trop comment tu peux dire sa :/, des gens se sont fait bannir (beaucoup trop d’ailleurs) et je sais pas pourquoi, sa me suis... à chaque fois que y a un problème sur le serveur on vient me mp  Suspect

Je te comprends su' a ta place je penses j'aurais réagit pareille. Mais tous n'est pas blanc ou noir. J'ai des torts je l’avoue, j'ai tous fait pour qu'on me pardonne.. Neutral

Tous ce que je veux c'est rejouer tranquillement peinard dans mon coin avec mes amis de velvet, comme avant, quand on me demandait de xp, ou de passer des donjons ou encore même des ressources pour craft.. Sa me manque.. Je veux oublier cette histoire au lieu de me faire mal au cœur tous les jours.. vous vous en foutez mais elle me manque énormément elle a laissé un grand vide derrière elle  Crying or Very sad . Si vous pouviez aussi éviter de lui parler de ma candidature je vous en remercierais beaucoup aussi. J'ai été franc dans se poste j'ai probablement oublier certain points.. si vous voulez plus de détail hésiter pas..

PS (king-bomber je vois pas trop qui tu es  scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18

Candidature Velvet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velvet    Candidature Velvet  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:49

Si tu veux tu peux passer dans tellement vrai, sinon j'ai entendu même écouter , une convers de 1h avec toi et tes potes , ce que tu dis , cest assez fou, à l'époque cetait le bûcher pour ca, que tu regrettes je peux comprendre mais la c'est assez gros quand même .... Bref bonne chance pour ton vote
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-velvet.forumactif.org
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

Candidature Velvet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velvet    Candidature Velvet  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:23

Le seul truc ou je t'en veux , c'est le post de sweet sur le forum caele ou il en fout plein la gueule à Jugram.

Le reste c'est une histoire de hack , d'abus de confiance , j'ai aucune idée de qui ça peut être et ça m'importe peu (J'préfère être franc Mad)

Je ne me prononce pas sur le vote (Il serait temps d'ouvrir le vote en partie privée  scratch )
Revenir en haut Aller en bas
BlackShadows
Invité
Invité
BlackShadows


Messages : 5
Age : 28
Localisation : Southampton

Candidature Velvet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velvet    Candidature Velvet  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:05

Au lieu de batailler pendant 15 ans Joy à raison autant ouvrir les votes.
Cependant je constate qu'il a eu l'audace et le courage de revenir chez Velvet. En reconnaissant ses fautes et en les admettant. Après voila c'est comme ça. Mais dans la vie faut apprendre à pardonner les erreurs des autres. Faut savoir passer à autre chose. J'ai dis ce que j'avais à dire maintenant tout le monde connait mon avis. J'espère te revoir en guilde en tout cas. Kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Django
Invité
Invité
Django


Messages : 35
Localisation : Map aggro [-1,0]

Candidature Velvet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velvet    Candidature Velvet  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:44

Je sais même pas quoi répondre a cette candid tellement tu m'as déçu, pour moi ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Velvet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velvet    Candidature Velvet  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:46

Je sais que je vous ai déçu, tous, je suis ici pour rattraper mes torts et me racheter. Mais pour sa vous devez m'accorder une chance. Une simple et unique chance...

Si au final vous me reprenez pas, ce que je comprendrais, sacher que je m'excuse désolé de vous avoir causer des torts.. Vous avez toujours été honnête et franc avec moi.. Vous m'avez même aider et conseiller quand je me suis fait hack.. Vous m'avez remonter le moral quand sa aller mal. Je l'oublie pas...

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu et répondu à ma candid'
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Invité
Invité



Messages : 24
Age : 27
Localisation : À coté de ce FDP de Eyck Map Aggro

Candidature Velvet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velvet    Candidature Velvet  Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:14

J'ai presque versé une larme .. devant les fautes d'orthographes .
Blague à part , tu as déçu beaucoup de gens , des gens qui avaient confiance en toi . Je ne connais pas le fin mot de l'histoire mais si tu reviens , certains ne seront pas d'accord et cela pourrais affecter l'unité de la guilde .

Pour moi ce sera donc un NON .
A bientôt , pour un nouvel épisode de Confessions Intimes .
Revenir en haut Aller en bas
Np-jayjay
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 14
Localisation : wlh je vais vous ddos

Candidature Velvet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velvet    Candidature Velvet  Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:23

Moi c'est NON t'es un crevard désolé tu m'as tellement raclé des tunes, j'oublierais jamais Candidature Velvet  Wallbash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Velvet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velvet    Candidature Velvet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Velvet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de meneur de la guilde Velvet
» j'aimerais intégrer la guilde velvet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: