Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'un Osamodas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemesis
Guildeux
Guildeux
Nemesis


Messages : 6
Age : 30
Localisation : Lille 59

Candidature d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Candidature d'un Osamodas   Candidature d'un Osamodas Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:25

Bonjour, bonsoir à tous.

Désolé pour ceux qui n'ont pas aimé ma présentation ce n'était qu'un avant gouts!


Bien commençons par une présentation IRL approfondie :

Je m'appelle Nikolas, j'ai 21 ans et je vis dans le Nord pas de Calais, a proximité de Lille.
Je joue donc bien entendu à dofus , mais ça on y viendra plus tard.
Niveau musique j'écoute du rock et de la techno , bien que je ne sois pas fermé à d'autres registres musicaux , enfin si le RAP français.
Niveau sport je suis passé par du foot à la pêche aux Leurres loisir et compétition de France.
A part ça que dire d'autre? Et bien je travail à la Poste avec une vie de lycéens... je jongle entre les heures de boulots et les sorties dans les bars ...et dofus.

Je suis une personne calme avec de l'humour ...je crois, toujours est-il que j'en ai fini pour ma présentation IRL.


Bien passons à la description IG :

J'ai donc commencé dofus sur le serveur Amayiro en 2008, j'incarné un petit Osamodas du nom de Linaris et j'avais un mal fou à passer le niveau 100 et obtenir ...LE DRAGONNET ROUGE!!!

Après deux petites années de jeu mon Osamodas se fit hacker et à l'époque on avais un mal fou à ce restuffer, c'est alors que je pris connaissance du serveur : Oto Mustam.

Ni une ni deux, je suis parti dessus pour repartir sur de nouvelles bases et confronté à des difficultés de tailles : Les Kamas et Les Agressions!
J'allais donc de guilde en guilde et de maap en maap à la recherche de clients HONNETES pour leurs vendre des codes audiotels et agresser les nouveaux de ce serveur.

Mais finit la nostalgie , j'incarne donc un Osamodas de level 200 avec des multiples mode de jeu!

Candidature d'un Osamodas Osa_0110Candidature d'un Osamodas Osa_0210
Candidature d'un Osamodas Osa_0310


Voilà sinon niveau mode de jeu j'aime bien mixer différents sorts et taper vulgairement au corps à corps!

Je jouais une petite team (j'attend de voir avant de la ramener) composé de:
-Osamodas 200
-Iop 200
-Zobal 200
-Eniripsa 200
-Enutrof 200
-Pandawa 200

Voilà pour la team.


Sinon niveau métiers j'exerce les métiers suivant :

Bijoutier 100
Joaillomage 100
Tailleur 100
Costumage 100
Bricoleur 100
Mes métiers sont bien sur à votre disposition bien que mes perso avec les métiers sont pas encore sur le serveur.
afro


Bien maintenant pourquoi votre guilde :

Les raisons sont que je veux intégrer une guilde stable, avec une bonne ambiance et un minimum de cohésion de l'ambition et du sérieux aussi! Je cherche une guilde avec qui je pourrais faire de l'AvA et du PVPM et des joueurs agréables! et Embêter Guigui afro

Bien je crois que j'ai fais le tour de tout ce que je voulais dire dans ma candidature, si besoin vous pouvez me contacter en jeu (/w Nemesiis) mais aussi par skype pour les fervents utilisateurs!

Voilà je vous souhaite une bonne lecture en espérant qu'elle ne sera pas trop ennuyeuse.


Bon jeu à tous.

Peace!



Candidature d'un Osamodas Kiss10

"Roses are red, velvet is blue, la vie c'est chouette, Velvet c'est des betes"


Dernière édition par Nemesis le Mar 28 Avr - 3:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

Candidature d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas   Candidature d'un Osamodas Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:40

Salut ! Belle présentation IRL ça fait plaisir !

Passer du foot à la pêche c'est ... Original xD

Enfin si tu cherches un guilde stable tu peux tout à fait poster ici !

Une seule question me vient à l'esprit .. Pourquoi as tu quitté Impact ?
Et tu es à ce que j'ai cru comprendre nouveau sur le serveur , quel est ton ancien serveur ? Et en même temps que qui as-tu migré ? (je parle des têtes qu'on voit couramment map agro ^^)

Bonne chance !

Joy
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Guildeux
Guildeux
Nemesis


Messages : 6
Age : 30
Localisation : Lille 59

Candidature d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas   Candidature d'un Osamodas Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:47

Salut! merci.

Oui je sais, mais je soutien toujours Felix Bollaert!

J'ai quitté Impact car je n'avais a mon point de vue pas de point d'accroche avec eux, l'AvA était inexistant et je n'arrivais pas a m'intégrer.

Mon ancien serveur est Amayiro je pense avoir oublié ma parti migration (désolé 2h que je suis sur la candid!) ^^

J'ai migré en même temps que Zeyroh, Mirakuley et Zankrow qui sont des amis a moi et qui venons du même serveur.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Guiguigui
Bras Droit
Bras Droit
Guiguigui


Messages : 116
Age : 28
Localisation : ou le vent me guide

Candidature d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas   Candidature d'un Osamodas Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:21

réponse du sondage demain
Revenir en haut Aller en bas
Groubix
Guildeux
Guildeux
Groubix


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas   Candidature d'un Osamodas Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:30

Pour ,parce que je veux des keys gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Guildeux
Guildeux
Nemesis


Messages : 6
Age : 30
Localisation : Lille 59

Candidature d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas   Candidature d'un Osamodas Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:34

Salut et merci, Des keys? c'est quoi ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Deglingos
Invité
Invité



Messages : 5

Candidature d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas   Candidature d'un Osamodas Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:50

Ahah bg les screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Guildeux
Guildeux
Nemesis


Messages : 6
Age : 30
Localisation : Lille 59

Candidature d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas   Candidature d'un Osamodas Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:51

Candidature d'un Osamodas Lolo10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas   Candidature d'un Osamodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Nivalia - Osamodas lvl 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: