Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naglfaar
Invité
Invité



Messages : 3

candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose Empty
MessageSujet: candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose   candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:33

Oyé Oyé VELVAITTE


C'est le moment ou jamais de faire ma candidature vu que Afrique et Whito m'ont demute sur TS


Plus sérieusement,

PARTIE IG

J'ai commencé a jouer sérieusement à Dofus en 2009 avec mon ami Nyctalop sur Helsephine avec un sacrieur du nom de Sokoow que j'ai joué jusqu'au niveau 187, puis j'en ai eu marre, et j'ai donc crée un enu connu sous le nom de Naglfaar.

Puis c'est le coup de foudre, je maîtrise plutôt bien, puis avec mon ami Nyctalop et un autre ami IG, on a décidé de monter une team de crâ, celle-ci nous rapporta énormement de kamas puis cet enculé idiot de co-teamer IG nous a tout pris et à migré sur un autre serveur le mardi qui suivit le pillage des comptes.
J'ai ensuite réussi a me restuff avec un stuff plutôt cool avec un exo 3% sur chaque item sauf l'exo pm  cheers  cheers  cheers

candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose Screen11


A ce jour, je suis le seul détenteur de mon enutrof, Capitaine-Menopose ainsi que de 3 personnages niveau 200 dont un roub et 2 crâ.




PARTIE IRL



Je me présente à vous, je m'appelle Sofiane, j'ai 17 ans je suis actuellement étudiant en SEN AVMI
Mé keske sé SEN AVMI ?
Système Electronique Numérique option Audiovisuel Multimédia et informatique.
En gros c'est une fillière informatique.
Sinon je vis chez ma mère pendant la semaine dans une petite ville qui s'appelle Stains dans le 93.
Et le Week-End je vis chez mon père à paris 8ème.
Sinon je ne suis pas du tout quelqu'un de sérieux j'adore troll, trash et faire rire comme la moitié de la guilde active sur ts le saît.



Mes motivations


Les bébé chat et les bon boule samer.


Objectifs:

Comme je suis a 95% sur le PVP et a 5% sur le PVM je compte restuff ma team de crâ, remonter de nouveaux perso afin de faire des succès DJ pour me craft de nouveaux items pour mon enu.

Une fois tout mes stuffs craft je compte faire du 4V4 et pourquoi pas atteindre le goulta cet été Cool

Pour ma part, tout est expliqué, detaillé, nettoyé, balayé, astiqué...

Petit message a mon ancien co-teameur qui m'a tout volé :

[/url]candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose Screen10


Sinon mon sort préféré c'est Désinvocation parce que ça fait rager les osa Razz


Dernière édition par Naglfaar le Mar 18 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naglfaar
Invité
Invité



Messages : 3

candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose Empty
MessageSujet: Re: candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose   candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:36

AH oui et j'ai oublié j'etait chez Sol Do Mi avant mais c'est qu'un détail :p puisque, maintenant ce sont mes ennemis, un ami a volé le stuff de Sup-Ermarché, je l'ai convaincu de lui rendre comme quoi je suis pas très rancunier cat
Revenir en haut Aller en bas
AfriqueRoy
Invité
Invité



Messages : 1

candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose Empty
MessageSujet: Re: candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose   candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:32

Candid propre gg bougnoule
Revenir en haut Aller en bas
Xx-whito-le-bg-xX
Invité
Invité



Messages : 2

candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose Empty
MessageSujet: Re: candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose   candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:37

Tu menlev les mots dla bouche simon^^
Revenir en haut Aller en bas
Naglfaar
Invité
Invité



Messages : 3

candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose Empty
MessageSujet: Re: candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose   candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:20

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose Empty
MessageSujet: Re: candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose   candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:23

Yo, la candid n'a pas branché grand monde.. Tu es refusé, merci quand même d'avoir porté intérêt à notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose Empty
MessageSujet: Re: candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose   candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Naglfaar ou Capitaine-Menopose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: