Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Sama-Fehrigolay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sama-Fherigolay
Invité
Invité
Sama-Fherigolay


Messages : 4

[Candidature] Sama-Fehrigolay Empty
MessageSujet: [Candidature] Sama-Fehrigolay   [Candidature] Sama-Fehrigolay Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:57

Bonjour, bonsoir !

Alors c'est partie pour une petite présentation, sur moi IRL :
Je m'appelle Dylan, j'ai actuellement 19 ans et vie en région parisienne. Etant actuellement en secondaire, dans une école privée de Communication, je joue à mes heures perdus durant la semaine à DOFUS, entre le boulot et les sorties.

Concernant l'IG, je pratique le "youtubage" ( rendeer ), depuis plus de 4 ans et plus reconnus en jeu sous le pseudo de Zz-Opac, un iop de longue date et adepte du PvP(M) depuis déjà bien longtemps avec cette classe. Mais j'ai opter depuis peu de temps pour la classe xélor niveau 200, qui pour moi me correspond mieux dans le fait du joignable des neurones. Ce petit nouveau en jeu est : Sama-Fehrigolay, un pseudo simple mais fort !

Actuellement, je me base sur ce personnage dans une optique d'optimisation PVP/M, au fur et à mesure du temps. C'est pourquoi, j'ai dans l'optique de rejoindre Velvet, comme étant un rassemblement des joueurs PVP/M concurrentielles, sur le serveur Helsephine Like a Star @ heaven .

Malgré de nombreuses années de farm PVM, je me soumet donc à une optique PVP/M, dans le but de prendre du plaisir, et profiter encore de ce jeu (pour le temps, qu'il lui reste encore scratch )

Concernant les stuffs du xélor, une grosse partie est encore à venir du fait d'un gros montant de KAMAS encore bloquer sur Maimane, dû à un gros achats compulsifs de ressources sur celui-ci !

[Candidature] Sama-Fehrigolay 4e7a5ca7f01049bd8b39ca339eaff66b

Pour conclure, un sort qui me tiens à coeur, bien évidemment le sort "Synchro" qui représente pour moi un mort longue mais cruel  jocolor !

Je reste ouvert à toutes questions, remarques et critiques !

[Candidature] Sama-Fehrigolay Tumblr_mmj3x5GSDs1qjh8ero1_400

Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

[Candidature] Sama-Fehrigolay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sama-Fehrigolay   [Candidature] Sama-Fehrigolay Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:45

Salutations, la charte de notre ami Hematite est suivie, c'est cool :p

Vote en partie privée bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sama-Fherigolay
Invité
Invité
Sama-Fherigolay


Messages : 4

[Candidature] Sama-Fehrigolay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sama-Fehrigolay   [Candidature] Sama-Fehrigolay Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:14

Elle est bien là pour sa ! Razz
Sa marche, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Guiguigui
Bras Droit
Bras Droit
Guiguigui


Messages : 116
Age : 28
Localisation : ou le vent me guide

[Candidature] Sama-Fehrigolay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sama-Fehrigolay   [Candidature] Sama-Fehrigolay Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:58

c'est interdit de confondre sa et ça par contre ! sa va pas le faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Sama-Fherigolay
Invité
Invité
Sama-Fherigolay


Messages : 4

[Candidature] Sama-Fehrigolay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sama-Fehrigolay   [Candidature] Sama-Fehrigolay Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:59

L'auto-correction m'as trahit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yazza-osa
Invité
Invité



Messages : 15
Age : 24
Localisation : Là où le vent te porte

[Candidature] Sama-Fehrigolay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sama-Fehrigolay   [Candidature] Sama-Fehrigolay Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:59

Bienvenue sur le forum Smile

Tout d'abord jolie candid, classique mais propre, un peu courte mais bon. As-tu skype ? Utilises-tu TS ?

Ensuite, euh j'ai pas compris un truc. T'as une team ? Si oui, elle est où ? Elle va venir dans Velvet aussi ? scratch

Bon courage pour la suite Smile

/w Specy
Revenir en haut Aller en bas
Sama-Fherigolay
Invité
Invité
Sama-Fherigolay


Messages : 4

[Candidature] Sama-Fehrigolay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sama-Fehrigolay   [Candidature] Sama-Fehrigolay Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:19

Merci à toi !
,Oui j'ai Skype mais je suis à 90% du temps sur TS effectivement !

Pour ma team, je ne la joue plus, je me focus sur un personnage qui est celui que je souhaite intégrer à Velvet tout simplement Smile

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

[Candidature] Sama-Fehrigolay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sama-Fehrigolay   [Candidature] Sama-Fehrigolay Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:48

Salut, Malgré un vote très serré, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'est pas retenue.

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sama-Fehrigolay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sama-Fehrigolay   [Candidature] Sama-Fehrigolay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sama-Fehrigolay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: