Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Wun-Two

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wun-Two
Invité
Invité



Messages : 2
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Wun-Two Empty
MessageSujet: Candidature Wun-Two   Candidature Wun-Two Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:11

Salut à tous et à toutes, je me présente Wun-Two  Evil or Very Mad

Candidature Wun-Two Mon_pe10

Présentation IG :

Alors je suis actuellement un Cra lv 200 Multi Eléments, auparavant j'étais un Panda et encore avant un Sadida oui je sais je reroll souvent car j'aime tester les races et surtout m'amuser en élargissant mon panel de personnage.

La choses qui m'attire le plus dans Dofus est le Kolizeum je ne vais pas vous le cacher même si je ne gagne pas tout le temps ce mode de jeux est vraiment pas mal.

Alors j'ai commencer Dofus en 1.23 c'était il y a ci longtemps que je ne saurais même pas vous dire combien de temps ça fais  What a Face , j'ai fais de multiples pauses comme la plupart des joueurs mais j'ai vu le jeux évolué et me séduire de plus en plus et ce n'ai pas prêt de s’arrêter j'ai longtemps co-team avec un amie a moi mais j'ai décidé de partir de mon coté pour plus faire de PvP même si j'ai toujours accès aux comptes pour les métiers qui sont presque tous lv 200 par contre lui n'as pas accès aux miens.  

Ma Guilde actuel est In Nomine' menée par Brook-Sama que nombreux de vous connaisse j'ai envie de partir de la guilde car je recherche plus une guilde : "PvP" "Koli" où je pourrais m'améliorer et peu être un jour avoir le niveau pour faire le Goultarminator qui reste une compétition que je trouve vraiment sympa ( C'est mon objectif si jamais ), je compte tout de même garder certains de mes perso dans cette guilde dans laquelle j'ai trouver des gens super, agréable, drôle, altruiste.

Un petit coup d’œil sur mon Stuff :


Candidature Wun-Two Stuff_10

Je change souvent de stuff pour essayer plusieurs façons de jouer ma classe le stuff ci dessous est un stuff retrait Pa.
Présentation IRL :

Je m’appelle Vincent, j'ai 19 ans bientôt 20  bounce  Je suis Barman à Paris dans un Bar à Cocktails du coté de Bastille, je suis marseillais Paris on t'encule pas le Bac mais je me fais plus de sous que des Bac +5  king. Je n'ai pas choisi ce métier par hasard car j'adore l'alcool si vous me suivez  clown.

  Je dirais que mes passions dans la vie sont les femmes avant tout mais aussi pleins d'autre choses comme la musique, le rugby, la beuh, les soirées.

Je joue a Dofus quand je rentre du taff ou que je n'ai rien de prévu  si j'ai le plaisir d'intégrer cette guilde vous ne manquerez pas mes appelles Skype complètement bourré tout seul dans mon appart enfin bref passons et pas que .

J'espère que la Candidature vous a plus je n'ai pas l'habitude de rédiger des textes comme sa, ça me rappelle le brevet  lol!  

Peace Velvet !
Revenir en haut Aller en bas
Ny-pure
Invité
Invité



Messages : 8

Candidature Wun-Two Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wun-Two   Candidature Wun-Two Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:36

Salut, tu as l'air sympathique, belle candidature sans trop de fautes ce qui va plaire a Joy ! alien alien alien

Pour moi c'est un OUI !

Bonne chance a toi #Ny-pure
Revenir en haut Aller en bas
ATTRACT
Invité
Invité



Messages : 3

Candidature Wun-Two Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wun-Two   Candidature Wun-Two Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

Candidature Wun-Two Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wun-Two   Candidature Wun-Two Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:23

Salut ! Vote en partie privée , réponse prochainement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wun-Two
Invité
Invité



Messages : 2
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Wun-Two Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wun-Two   Candidature Wun-Two Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:21

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

Candidature Wun-Two Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wun-Two   Candidature Wun-Two Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:22

Ca me semble bon, il y a eu assez de votes ! Tu peux me mp en jeu ou un autre bras droit pour te faire inviter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wun-Two Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wun-Two   Candidature Wun-Two Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wun-Two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: