Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Skywolf

Aller en bas 
+2
Skywolf
Yazza-osa
6 participants
AuteurMessage
Skywolf
Invité
Invité



Messages : 3

Candidature de Skywolf Empty
MessageSujet: Candidature de Skywolf   Candidature de Skywolf Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:34

Bonjour à tous et à toutes je suis Skywolf l'huppermage

Candidature de Skywolf Skywol10

Présentation IRL

Je m'appelle Flavien et je joue à dofus depuis déjà plusieurs années. Je réside dans le département de l’Essonne en ile de france . Je suis actuellement au chômage le temps de passé quelques concours.Je suis quelqu'un qui n'aime pas perdre bêtement donc on peux dire que je suis parfois mauvais joueur. Pour mes qualités, je suis un grand stratège et quelqu'un de très sympa. (sympa ne signifie pas "petit pigeon"  lol! )


Présentation IG

Pour faire simple, je suis un huppermage level 200 depuis 1 semaine. J'ai repris le jeu il y a pas longtemps suite à une petite pause. Je suis dans une période de commerce bien que ma priorité dans le jeu c'est l'aventure ! Je vais pas vous mentir  Cool , je préfère le PVP.
Aprés , des donjons de temps en temps sa m'amuse, je suis pas du tout allergique à cette aspect du jeu. J'ai en général une très bonne vision du jeu mais vous attendez pas à voir un huppermage avec le niveau de Chuck nurris. ( J'ai la classe depuis pas longtemps  Mad )
Je suis pas un grand fan des métiers  No mais je pense travaillé ce défaut prochainement.


Pour mes stuff actuelles, c'est pas la grande joie comme je reprend ma petite fortune est actuellement en Hotel de vente. Voici ce que je porte actuellement sur moi (ce n'est qu'un début évidement).


Candidature de Skywolf Skywol11

le marteau d'hénual est provisoire et mon mimibiote est une coiffe des malveilleurs.

Candidature de Skywolf Skywol12

mes résistances avec un trophée résistance eau en attendant des over sur mes équipements.

Mes objectifs

Je souhaite devenir un très bon joueur ^^. Par conséquent, je vais devoir acheter le dolmanax et le dofus des glaces. Je veux réussir à avoir l'huppermage le plus polyvalent possible. Cette classe renferme tellement de mystère que je prendrai le temps de la découvrir dans son intégralité.
Je recherche des joueurs simples, je recherche pas a joué que avec des professionnels sinon c'est pas drôle ! Je veux m'amusé le plus possible avec des personnes sympa. Je cherche la victoire ! Je suis quelqu'un d'obstiné (un vrai guerrier en jeu) . Une défaite n'est pas un échec mais un chemin nécessaire pour triomphé. (si on gagne toujours c'est triste...) .



Pourquoi votre guilde ?

Je suis nouveau sur le serveur, je suis à la recherche de l'amitié la plus sincère ! Tu veux être mon ami ?
Inutile de mentir, je ne connais pas vraiment de guilde dans ce serveur. Des amis ont vanté les mérites de l'alliance SLIP mais je me réfère pas à l'alliance pour trouvé ma futur guilde. J'ai simplement vue plusieurs joueurs de votre guilde se baladé un peu partout. Mon premier kolizeum sur ce serveur était contre des Velvet ^^. Vous avez un bon niveau de jeu et c'est donc intéressant pour moi d'évolué dans une guilde vivante et compétente. J'ai parlé à un xelor de votre guilde pour que ce dernier me guide un peu sur helsephine . Si il est le reflet de la mentalité des joueurs de Velvet , je suis plutôt satisfait et intéressé. alien


En espérant des réponses positives de votre part , je reste à votre entière disposition pour d’éventuelles questions.
Bon jeu à tous ! Et pour information si je devais choisir un sort qui me représenterai sa serai la polarité !

Candidature de Skywolf Polari10
..............
Bon d'accord , je pense que pas beaucoup de monde connait ce sort. Il est pour moi le plus technique du jeu car il permet d'attiré de poussé de changé de place ou de se téléporté symétriquement à une entité. Bref, sa fait le café !


Dernière édition par Skywolf le Jeu 16 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazza-osa
Invité
Invité



Messages : 15
Age : 24
Localisation : Là où le vent te porte

Candidature de Skywolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skywolf   Candidature de Skywolf Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:59

Salut ! Bienvenue sur le forum Velvet et puisse le sort t'être favorable !

Tout d'abord, jolie candidature, organisée et assez complète. En plus t'as autant de stuff que moi je me sentirai moins seule Laughing J'ai cependant quelques questions.

Tu dis reprendre après une pause : D'où viens-tu ? Qu'avais-tu avant l'huppermage ? Pourquoi as-tu commencé cette classe ?

Tu dis aimer le pvp : 1v1 ? Kolis ? Tournois ? Développe ?

Voilà, voilà, courage pour la suite et à bientôt en jeu peut-être Wink

Specy (Sujoy-Djaneyck)
Revenir en haut Aller en bas
Skywolf
Invité
Invité



Messages : 3

Candidature de Skywolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skywolf   Candidature de Skywolf Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:24

J'ai fait plusieurs serveur, le dernier est le serveur kuri. J'ai fait des tournois auparavant en tant que enutrof. (tournoi des 10 ans , 1001 griffes, survivor etc ...)
Je ne veux pas faire le goultarminator car c'est pour moi une compétition démodé et totalement corrompu. Le huppermage est selon moi l'une des classes les plus technique de ce jeu avant le roublard l'eliotrope et le xelor (classe qui ne m'attire pas spécialement). J'ai choisi cette classe pour son jeu polyvalent. Je ne te cache pas qu'elle est agréable pour l'économie du pain scratch lol!
Je parle de polyvalence pour plusieurs détails, déjà elle protège tel un feca , elle place à courte distance tel un mini sacrieur (en plus pour moins de PA), elle vole des statistiques (caractéristique propre à lui même), elle soigne ( tel un enutrof ) , elle met des points de bouclier ( tel un zobal) etc ..... etc ..... (ps: trop long la suite).

Pour information je suis le serveur depuis 1 semaine sauf que j'ai vraiment rien fait car j'étais en restuff .
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

Candidature de Skywolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skywolf   Candidature de Skywolf Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:39

Salut ! Jolie candid Smile Enfin disons que comparée à certaine des dernière qu'on a eu c'est pas mal du tout !

J'ouvre le vote en partie privée !
Pour ce qui est de notre activité en pvp elle va diminuer en ce moment (période d'exam, rapidité goulta etc..) ça se ressent déjà un peu mais bon ça va rester correct !

Bonne chance



Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

Candidature de Skywolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skywolf   Candidature de Skywolf Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:16

Putain cloéfé tes casse couille déjà qu'on a pas forcément des bonnes candid comme ça tout le temps!

Bienvenue sur le forum Velvet Sky

Candidature complète, un peu d'humour, du screen , la base !
Ta suivis la trame demandé, tu vas te faire sucer par ugo ahah !
Bonne chance pour le vote , tu as mon POUR Smile
Bonne fin d'aprem'

Su'
Revenir en haut Aller en bas
Thib' (Xyphoks)
Invité
Invité
Thib' (Xyphoks)


Messages : 18

Candidature de Skywolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skywolf   Candidature de Skywolf Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:38

Skywolf a écrit:
elle vole des statistiques (caractéristique propre à lui même)


J'crois que tu nous a oublié, nous les fécas là non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

Candidature de Skywolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skywolf   Candidature de Skywolf Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:44

Yooo Sky,

Candidature acceptée, mp un bras droit/meneur pour ton guildage !
Tu es maintenant en semaine d'essaie!
A+ en /g
Revenir en haut Aller en bas
Skywolf
Invité
Invité



Messages : 3

Candidature de Skywolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skywolf   Candidature de Skywolf Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:55

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hematite
Invité
Invité
Hematite


Messages : 33

Candidature de Skywolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skywolf   Candidature de Skywolf Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:33



Nan il a lu la charte mais nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skywolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skywolf   Candidature de Skywolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skywolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: