Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Skywolf

Aller en bas 
+2
Skywolf
Yazza-osa
6 participants
AuteurMessage
Skywolf
Invité
Invité



Messages : 3

Candidature de Skywolf Empty
MessageSujet: Candidature de Skywolf   Candidature de Skywolf Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:34

Bonjour à tous et à toutes je suis Skywolf l'huppermage

Candidature de Skywolf Skywol10

Présentation IRL

Je m'appelle Flavien et je joue à dofus depuis déjà plusieurs années. Je réside dans le département de l’Essonne en ile de france . Je suis actuellement au chômage le temps de passé quelques concours.Je suis quelqu'un qui n'aime pas perdre bêtement donc on peux dire que je suis parfois mauvais joueur. Pour mes qualités, je suis un grand stratège et quelqu'un de très sympa. (sympa ne signifie pas "petit pigeon"  lol! )


Présentation IG

Pour faire simple, je suis un huppermage level 200 depuis 1 semaine. J'ai repris le jeu il y a pas longtemps suite à une petite pause. Je suis dans une période de commerce bien que ma priorité dans le jeu c'est l'aventure ! Je vais pas vous mentir  Cool , je préfère le PVP.
Aprés , des donjons de temps en temps sa m'amuse, je suis pas du tout allergique à cette aspect du jeu. J'ai en général une très bonne vision du jeu mais vous attendez pas à voir un huppermage avec le niveau de Chuck nurris. ( J'ai la classe depuis pas longtemps  Mad )
Je suis pas un grand fan des métiers  No mais je pense travaillé ce défaut prochainement.


Pour mes stuff actuelles, c'est pas la grande joie comme je reprend ma petite fortune est actuellement en Hotel de vente. Voici ce que je porte actuellement sur moi (ce n'est qu'un début évidement).


Candidature de Skywolf Skywol11