Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Reipapanoyarc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reipapanoyarc
Invité
Invité



Messages : 2

[Candidature] Reipapanoyarc Empty
MessageSujet: [Candidature] Reipapanoyarc   [Candidature] Reipapanoyarc Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:30

Bonjour à toutes et à tous !

Voici ma candidature pour rejoindre votre guilde, bonne lecture !

1. Présentation IRL

Je m'appelle Milan, j'ai 20 ans, j'habite à Paname et je fais des études de géographie. J'ai commencé à jouer à Dofus quand j'étais au lycée avec une bande de potes, on avait créé notre guilde et on se rejoignait beaucoup chez les uns ou chez les autres pour jouer. Malheureusement je crois que je suis le seul qui a résisté à l'entrée dans les études supérieures : je suis le dernier à jouer !
Sinon, j'aime voyager, je suis communiste et je joue de la guitare à mes heures perdues.

2. Présentation IG

Je joue en mono-compte, sur un Cra Feu qui s'appelle Reipapanoyarc et qui est lvl 141. Je suis le seul utilisateur du compte.

[Candidature] Reipapanoyarc Reipap10

Comme vous pouvez le constater, mon perso est assez moche !
J'ai fait le stuff quand j'étais lvl 120 et ne l'ai pas changé (ou assez peu depuis), mais j'étais assez fier de moi à l'époque (j'avais quand même passé énormément de temps sur dofusbook haha).

[Candidature] Reipapanoyarc Stuff11

Je suis un joueur assez lent : arriver au plus vite au niveau 200 ne m'intéresse pas, et je suis plutôt dans la découverte des possibilités offertes par le jeu et dans la progression par les quêtes. Je suis un grand amateur de travail de groupe : quêtes, donjons, projets, entraide... j'aime quand on joue à plusieurs ! J'aime le jeu pour son monde et son histoire, mais surtout pour l'aspect stratégique, surtout si on fait ça en groupe.

J'ai deux métiers principaux, bijoutier et joaillomage. J'ai laissé tomber les métiers de récolte depuis longtemps, vu l'invasion du serveur par les bots.

En ce moment, mes deux objectifs à long terme sont : L'éternelle moisson (j'en suis à l'étape 13), et le Dofus Ocre (j'en suis à Taures et détours).

Mon sort préféré est sans conteste celui de la flèche explosive : massif, ni précis ni adroit, et qui inflige beaucoup de dégâts. Un peu comme moi quoi !

3. Motivations

Pourquoi votre guilde ? - Parce que je suis allé sur tout plein de forums de guildes d'Helsephine et que vous aviez l'air à la fois actifs, sérieux et sympa, tout en recrutant en dessous du lvl 180.

Pourquoi je cherche une guilde ? - Comme je vous l'ai déjà expliqué, j'aime jouer en groupe mais mes potes ne jouent plus. Je cherche donc une guilde pour échanger autour du jeu, faire des sorties, des donjon, jouer à plusieurs quoi ! En plus, je n'ai jamais été dans une grosse guilde (je suis toujours resté dans la guilde de mes potes) : j'ai envie de découvrir cet aspect du jeu que je ne connais pas.

Merci de votre attention et j'espère à bientôt IG Smile

Milan (Reipapanoyarc)
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

[Candidature] Reipapanoyarc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reipapanoyarc   [Candidature] Reipapanoyarc Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:35

Yo,
Tout d'abord bienvenue sur notre forum ! Smile

Candidature assez sympa dans l'ensemble ! On s'attend pas à voir ce genre de personne arriver dans la guilde velvet, mais pourquoi pas ?

Par contre je tiens à te donner quelques infos pour pas que tu te fasses des idées

Citation :
faire des sorties, des donjon

On est très peu axé pvm, et niveau quête la plus part sont des flemmards. Mais par contre on est pas souvent contre une petite aide de temps en temps entre nous, (si c'est pas trop répétitif) et on est toujours au taquet pour des conseils.
J'espère vraiment que si tu es pris, tu puisses t'intégrer facilement. On est vrmt très axé pvp, mais après ca reste à voir heins Smile

Bonne aprèm,

Su'
Revenir en haut Aller en bas
Reipapanoyarc
Invité
Invité



Messages : 2

[Candidature] Reipapanoyarc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reipapanoyarc   [Candidature] Reipapanoyarc Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:21

Salut !

Bah après, ça peut toujours être un autre aspect du jeu à découvrir ! Mais du coup je connais pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

[Candidature] Reipapanoyarc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reipapanoyarc   [Candidature] Reipapanoyarc Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:18

Vote en partie privée ! Bonne chance

Pour ma part je doute que tu puisse très bien t'intégrer. Je ne mets pas en cause la personne , mais le niveau ainsi que la différence de centres d'activité qui risquent de fort nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Prad
Invité
Invité
Prad


Messages : 6
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Candidature] Reipapanoyarc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reipapanoyarc   [Candidature] Reipapanoyarc Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:36

Bonjour

Je suis du même avis que joy , je suis pas contre le fait de ta venue dans velvet .
Par contre je pense vraiment que tu ne vas pas y trouver ce que tu recherches .
Il y a que des haut niveaux dans Velvet , nos centres d'activité vont être différents des tiens , certes on pourra aider de temps en temps mais comme l'a dit su-cette , la plupart des membres sont flemmards (moi y compris)
La plupart étant axé pvp je ne pense pas que tu puisses t’intégrer .

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hematite
Invité
Invité
Hematite


Messages : 33

[Candidature] Reipapanoyarc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reipapanoyarc   [Candidature] Reipapanoyarc Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:51

Yo, je suis désolé de t'annoncer que tu n'as pas été retenu par le conseil car tu as atteint 5 contres
Nous ne pouvons malheureusement pas te recruter cette fois ci !

N'hésite pas à retenter ta chance à l'avenir !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Reipapanoyarc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reipapanoyarc   [Candidature] Reipapanoyarc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Reipapanoyarc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: