Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Candidature Zeiion

Aller en bas 
+3
Kurbyte
Specialized
zeiion
7 participants
AuteurMessage
zeiion
Invité
Invité



Messages : 6
Age : 26
Localisation : lyon

Nouvelle Candidature Zeiion  Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature Zeiion    Nouvelle Candidature Zeiion  Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:22

Candidature Zeiion :


02.03.2016


Bon vous m’avez convaincu, je refais ma candidature :p

Avant de commencer je tenais à m’excuser pour la dernière altercation sur la map village avec certaines personnes de la guilde.

Je m’appelle Romain, j’ai 18 ans. J’habite à Lyon, plus précisément à Dardilly et je fais mes études à Saint-Etienne. J’ai eu mon Bac S l’année dernière et je suis actuellement étudiant en IUT GEII (Génie Electrique Informatique et Industrielle). J'aime sortir avec des potes et surtout faire la fête. En ce qui concerne l'humour je n'en manque pas x). J'ai skype et Teamspeak a ma disposition. Je joue la semaine ainsi que le Week-end.
Au niveau sport, je fais de la natation. Pour ce qui est de la musique, j’aime bien tous les genres.

J’ai commencé le jeu sur la 1.24 avec un Xelor accompagné de mes amis. Je suis monté niveau 42 aux cracqueboules (comme tout le monde ^^). A l’arrivée de la 2.0, je suis parti sur serveur héroïque avec un de mes amis pendant 1an. Je suis mort à peu près niveau 100 d’après mes souvenirs. Ce qui m’a fait arrêter le jeu de la 5 ème à la 3 ème. J’ai repris le jeu sur le serveur Mylaise (serveur choisi au hasard) sur lequel j’ai monté un cra niveau 114 ainsi qu’un féca niveau 150. Arrivé en première, j’ai retrouvé un de mes amis de collèges (Astral : qui fait partie de votre guilde) qui était sur Hélséphine. J’ai donc migré mon féca sur Helséphine et jouer pendant quelques mois avec Astral. J’ai arrêté pendant 1 mois puis j’ai décidé de reprendre le jeu en monocompte. Depuis, des amis IRL m’ont rejoint sur le jeu et j’ai monté mon zobal niveau 200 grâce à eux. J’ai obtenu le Dofus des glaces ainsi que le Dolmanax en monocompte. Entre temps, j’ai créé une guilde avec mes amis que nous avons actuellement abandonnés. Nous en avons créé une autre (Guilde actuelle : Bonhomme de neige). Parallèlement, j’ai monté ma team je commençais à trouver le monocompte lassant. J’ai actuellement comme personnages :
-Zobal niveau 200
-Pandawa niveau 199
-Ecaflip niveau 199
-Crâ 194 (rerool en Roublard il y a 1 semaine)
-Eniripsa niveau 160
-Enutrof niveau 160



Voici l'image de mon Zobal :

Nouvelle Candidature Zeiion  Zozo11

Pvm :


J’en suis actuellement au Nileza avec ma team et je m’attaque en ce moment aux succès :p. Very Happy

Pvp :

Je suis fan de Kolizéum (première chose que je fais quand je me connecte ^^).
J’ai monté un roublard 136 grade 8, crâ 129 grade 7.
J’adore aussi le pvp 4v4 (je suis fan du CDO : vous connaissez surement cette chaîne youtube ^^)
Je suis passionnément le Goultarminator depuis 2 ans.



Mes objectifs :

geek
Participer au Goultarminator avec n’importe quelle classe (petite préférence pour zobal tout de même ^^)


Pourquoi Velvet?

J'aimerais évoluer et jouer avec des joueurs plus expérimentés car beaucoup d’entre vous on déjà participer à des tournois pvp. J'aimerais aussi intégrer cette guilde car il me semble qu'il y a une bonne ambiance.

Encore désolé pour la dernière fois sur map aggro ...
Revenir en haut Aller en bas
Specialized
Invité
Invité
Specialized


Messages : 30
Localisation : Québec

Nouvelle Candidature Zeiion  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Zeiion    Nouvelle Candidature Zeiion  Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:32

Yo,

Beaucoup mieux, on voit la motivation maintenant !

Ce sera un Pour de ma part !

À bientôt en /g ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurbyte
Guildeux
Guildeux



Messages : 23

Nouvelle Candidature Zeiion  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Zeiion    Nouvelle Candidature Zeiion  Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:38

Yo !

Je pense pareil que l'élio tout moche au dessus, y'a tout la candidature est quasi complète, ça donne plus envie. En plus le fait que l'ait refaite montre ta motivation ça sera un POUR de ma part !

Bonne chance pour le reste du vote !

Kuku-Mshot
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

Nouvelle Candidature Zeiion  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Zeiion    Nouvelle Candidature Zeiion  Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:40

Yay,c'est beaucoup mieux !
Un POUR !
A+ en /g
Revenir en haut Aller en bas
Kalamithy
Invité
Invité
Kalamithy


Messages : 7
Age : 29

Nouvelle Candidature Zeiion  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Zeiion    Nouvelle Candidature Zeiion  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:18

Tu as fais l'effort de refaire une présentation, je rajoute ainsi mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hematite
Invité
Invité
Hematite


Messages : 33

Nouvelle Candidature Zeiion  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Zeiion    Nouvelle Candidature Zeiion  Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:18

""

J’adore aussi le pvp 4v4 (je suis fan du CDO : vous connaissez surement cette chaîne youtube ^^)
""



Dur mdr mais pas grave c'est quand même un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Django
Invité
Invité
Django


Messages : 35
Localisation : Map aggro [-1,0]

Nouvelle Candidature Zeiion  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Zeiion    Nouvelle Candidature Zeiion  Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:19

C'est pas la taille qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candidature Zeiion  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Zeiion    Nouvelle Candidature Zeiion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature Zeiion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Zeiion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: