Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau sur le serveur ! Gz-Ekorz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gz-Ekorz
Invité
Invité



Messages : 1

Nouveau sur le serveur ! Gz-Ekorz Empty
MessageSujet: Nouveau sur le serveur ! Gz-Ekorz   Nouveau sur le serveur ! Gz-Ekorz Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:44

I : Présentation IRL:
- Dylan
- 19 ans
- J'habite a coter de lyon (Macon présicement)

II : Présentation IG avec votre dernière guilde et la raison pour la quittée:
- J'ai un perso, Eni 199 qui vas rush le 200. Axer pvp ! J'ai quitter mon ancienne guilde car j'ai migrer de mon serveur (Silouate) Présent sur pas mal de AvA. J'aime bien l'AvA et le Pvp mais il me reste beaucoup de chose a découvrir dans la carte du jeux globale. Smile

III: un joli screen du personnage ( pas ses stuffs obligatoirement )
Bouton imprime écran casser, J'espere bien vous croiser! On se verra comme sa !

IV : Pourquoi nous?
Arriver sur un nouveau serveur c'est toujours un peu chiant a trouver une guilde serieux qui pvp assez. J'ai demander un guilde pvp et on ma mp! Je prend. Smile

J'ai migrer principalement car j'ai un pote qui est sur le serveur avec un team casi complete. J'ai donc migrer avec un pote pour le rejoindre. Il a une team dispo et recherche une guilde THL serieuse aussi.
Je suis tout seul sur se compte. Smile

Plus de renseignement si vous voulez un MP, Je suis pas un gars prise de tete et j'aime bien rigoler. Enjoy et a bientot pour vous découvrir j'espere. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

Nouveau sur le serveur ! Gz-Ekorz Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur ! Gz-Ekorz   Nouveau sur le serveur ! Gz-Ekorz Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:03

Yooo !
Candidature un peu court certe mais complete dans le sens ou t'a tout dis, sans trop donner de détails ^^, peut-être pour qu'on apprenne a mieux te connaitre plus tard en /g ou en vocal, why not ^^
Pour moi je te donne mon oui, après tout s'il s'avère que tes un psychopath ou un autre truc du genre, on le remarquera assez vite Wink
A+ en /g !
Su
Revenir en haut Aller en bas
Kurbyte
Guildeux
Guildeux



Messages : 23

Nouveau sur le serveur ! Gz-Ekorz Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur ! Gz-Ekorz   Nouveau sur le serveur ! Gz-Ekorz Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:20

Yo,

Comme l'autre candidature qu'il y a actuellement je trouve ta candidature très courte, elle ne donne pas non plus envie de la lire.
Enfin je sais pas peut être étoffer un peu au niveau IG, des objectifs dans le jeu peut être ? Si ton éni est le seul perso que tu aies joué enfin je sais pas, comme j'ai dis sur l'autre candid si tu l'améliores on prendra en compte ce geste ! Smile

Kuku-Mshot
Revenir en haut Aller en bas
Specialized
Invité
Invité
Specialized


Messages : 30
Localisation : Québec

Nouveau sur le serveur ! Gz-Ekorz Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur ! Gz-Ekorz   Nouveau sur le serveur ! Gz-Ekorz Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:13

Yo,

Je suis d'accord avec mes collègues que ta candidature est très courte et peu convaincante.

Cependant, j'aimerais que tu précises pourquoi tu nous as choisis nous.  Vu ce que tu as écris dans ta candidature ("J'ai demander un guilde pvp et on ma mp! Je prend. Smile"), j'ai plus l'impression que nous passons pour un bouche-trou qui ne sert qu'à combler un vide qui dure depuis longtemps.  Je n'ai pas l'impression que tu te sois très bien informé sur qui nous sommes, sur notre parcours, sur nos ambitions, etc., ni que tu te sois posé la question si Velvet est la bonne guilde pour toi.  Si après réflexion elle l'est, tant mieux, sinon il ne te suffira qu'à trouver une guilde qui correspond plus à tes attentes/tes ambitions dans le jeu.

Clarifie sur ce point et je voterai Pour ou Contre ta candidature !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le serveur ! Gz-Ekorz Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur ! Gz-Ekorz   Nouveau sur le serveur ! Gz-Ekorz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le serveur ! Gz-Ekorz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: