Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 nvm js8 1 thug

Aller en bas 
+2
Guiguigui
Hematite
6 participants
AuteurMessage
Hematite
Invité
Invité
Hematite


Messages : 33

nvm js8 1 thug Empty
MessageSujet: nvm js8 1 thug   nvm js8 1 thug Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:29

Bonsoir à tous Velvet team
Askip je viens pour être recruter dans votre guilde ?

Coté IG:

Je joue donc la classe Pandawa depuis un moment, je trouve que c'est une classe très tactique ( m d r lamuleàvulné)
Je joue pandawa car j'adore le coté support de cette classe qui me convient bien, le fait d'aider de placer de soutenir ses alliés,tout en assumant un minimum de dégât

Comme vous pouvez le comprendre j'adore le pvp multi ( perco,koli)
Dans ce jeu j'ai très vite été attiré par les succès qui donne un petit coté fun au jeu un truc que j'ai longtemps cherché dans ce jeu donc je suis maintenant à 12 342 points, je vais essayer d'aller le plus loin possible même si la potion de changement de classe à complètement faussé le ladder succès !

J'ai donc commencé ce jeu sur Djaul le serveur d'origine de mon frère et moi, on à ensuite migré sur Agride avec une bande de potes ou on sans mentir on a dominé le pvp multi en terme de percepteur.
C'est de là que j'ai commencé à beaucoup apprécié le pvp et j'ai commencé à m'améliorer.
Début 2014 avec mon frère on décide donc de migrer sur Helsephine ( à la base juste pour buy un voile pm) et au final on est toujours ici !

J'ai décidé en arrivant d'intégrer Impact, une guilde que je ne connaissais pas mais qui m'a attiré et j'y suis resté un petit moment, j'ai aussi fait un break en allant dans Eukaliptus une guilde avec des gens très très sympas c'est là ou j'ai rencontré Kurby et Xx-Bibi qui sont 2 joueurs que j'apprécie énormément.

Je suis retourné dans impact et maintenant je la quitte car j'ai pour moi fais le tour de cette guilde j'ai rencontré beaucoup de monde très cool et je ne regrette pas mais je n'étais plus dans la perspective de cette guilde ce qui m'a donc amené à mon déguildage!!    



Pk velvet ?

Comme vous le savez depuis que mon frère ne peut plus jouer je joue souvent sur son compte pour avancer dans mes succès et ces derniers temps tel un espion je passais plus de temps à lire le /g de velvet que celui d'impact et j'ai bien ri
Je pense que je peux passer de bons moment dans cette guilde et amené moi aussi un petit truc <3



MOI QD JSUI MAP AGRO :

nvm js8 1 thug <a href=nvm js8 1 thug Paint_10" />




LA CAROSERRRRI

nvm js8 1 thug <a href=nvm js8 1 thug Paint_11" />



Voilà pour la partie ig les pd


Téco IRL


On me nomme Ugo, petit frère de Pablo, j'ai 18 ans
Je suis un élève de terminal ES ( en semptembre ) dans un lycée privée car j'ai redoublé ma seconde ( on voit le niveau du gars)
car je voulais faire une série S et quand les profs ont vu ma moyenne de maths, ils m'ont crachés à la gueule clairement ( 4 de moyenne izi )
J'ai réussi à passer avec 4.5 de moyenne l'année d'après donc c'était parti pour la 1ere oklm
J'ai maintenant terminé les épreuves du bac (inchallah la moyenne plz plz)
et je vais donc entamer une nouvelle année (ça finira jamais ces conneries)
J'habite la petite ville de Roanne dans le 42 à coté des vaches, des bistros et des mecs au nez rouge.

J'ai des objectifs : Avoir mon bac (10 plz pas plus pas moins plz)  
ptin 10 min que je cherche mais j'ai rien en objectif en vrai.

Bref j’espère que ma candid vous a plu et à bientôt inchallah!!

PS: Demain je serais sur la table en train de me faire arracher la gueule ( dents de sagesse, et ouais je vais bien pex ) et donc je ne sais pas si je vais pouvoir répondre à vos questions donc go voter vite je veux voir du pour en masse !


++
Revenir en haut Aller en bas
Guiguigui
Bras Droit
Bras Droit
Guiguigui


Messages : 116
Age : 28
Localisation : ou le vent me guide

nvm js8 1 thug Empty
MessageSujet: Re: nvm js8 1 thug   nvm js8 1 thug Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:41

nvm js8 1 thug Khlmjo10
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

nvm js8 1 thug Empty
MessageSujet: Re: nvm js8 1 thug   nvm js8 1 thug Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:56

nvm js8 1 thug Lq0fjl
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 27
Localisation : Pas de Calais Frayr

nvm js8 1 thug Empty
MessageSujet: Re: nvm js8 1 thug   nvm js8 1 thug Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:04

Un roseau champêtre lié à une frêle flûte pastorale
Revenir en haut Aller en bas
Guiguigui
Bras Droit
Bras Droit
Guiguigui


Messages : 116
Age : 28
Localisation : ou le vent me guide

nvm js8 1 thug Empty
MessageSujet: Re: nvm js8 1 thug   nvm js8 1 thug Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:38

vote en partie privée , votes pas avec ton frère ou jte ntm cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Guiguigui
Bras Droit
Bras Droit
Guiguigui


Messages : 116
Age : 28
Localisation : ou le vent me guide

nvm js8 1 thug Empty
MessageSujet: Re: nvm js8 1 thug   nvm js8 1 thug Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:54

par contre ton screen thibaut trkl les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Shisley
Guildeux
Guildeux



Messages : 10

nvm js8 1 thug Empty
MessageSujet: Re: nvm js8 1 thug   nvm js8 1 thug Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:59

candide trop longue dsl ++
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

nvm js8 1 thug Empty
MessageSujet: Re: nvm js8 1 thug   nvm js8 1 thug Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:45

Trkl les fautes sur mon prénom même gilome
Revenir en haut Aller en bas
Guiguigui
Bras Droit
Bras Droit
Guiguigui


Messages : 116
Age : 28
Localisation : ou le vent me guide

nvm js8 1 thug Empty
MessageSujet: Re: nvm js8 1 thug   nvm js8 1 thug Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:35

tg y'a thibaud thibaut thibault j'suis perdu moi
Revenir en haut Aller en bas
farax2cmdelongeur
Invité
Invité
farax2cmdelongeur


Messages : 54

nvm js8 1 thug Empty
MessageSujet: Re: nvm js8 1 thug   nvm js8 1 thug Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:16

ptn cette candid de merde prenez le même si c'est un fdp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nvm js8 1 thug Empty
MessageSujet: Re: nvm js8 1 thug   nvm js8 1 thug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nvm js8 1 thug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: