Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Gaeya la plus belle des panda (a)

Aller en bas 
+2
Guiguigui
Gaeya
6 participants
AuteurMessage
Gaeya
Guildeux
Guildeux
Gaeya


Messages : 5

Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Empty
MessageSujet: Candidature Gaeya la plus belle des panda (a)   Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:10

Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) <a href=Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Captur12
Helloo todos je passe faire un tour pour vous jouer de mauvais tours !
alors je viens faire une petite candidature qui j'espère vous plaira (ou pas il parait qu'il faut sucer... hein Olive !)
Dans un premier temps je ferai une petite partie IG ou j'expliquerai mon parcours de mes débuts à aujourd'hui puis je terminerai par une partie IRL Very Happy
ENJOY

IG

J'ai commencé dofus en 2010 (ou 2011 enfin bref) avec un petit cra sur le serveur bowisse qui reste ma classe favorite malgré tout ! j'ai longtemps joué monocompte jusqu'au lvl 199 pour après monter une team sympathique. J'ai passé le plus clair de mon temps dans la guilde Hyrbow à l'époque c'était la meilleure guilde ou j'ai vraiment passé d'excellents moments avec de bons joueurs comme Antharas qui était notre titulaire Cra au goulta avant de partir en direction de kuri. Petit à petit la guilde est devenue moins active et j'ai décidé de rejoindre des camarades de jeu dans la guilde Eternel.Plusieurs années se sont déroulées, beaucoup de joueurs que j’appréciais sont partis et j'ai donc pris la décision d’arrêter définitivement et j'ai fais l'erreur de vendre ma team complète à un joueur du serveur que je connaissais IRL ( le frère de mon ex l'angoisse...)
Plusieurs mois se sont déroulés et j'ai donc repris le seul compte qui me restait avec quelques kamas en stock et j'ai pris la décision de changer d'air en venant sur Helsephine dans le but de faire de nouvelles rencontres et surtout redonner de la motivation dans le jeu. J'ai passé quelques temps dans la guilde Ocean, une guilde sympathique mais une alliance vraiment pas top niveau mentalité (enfin j'aime pas trop pour ma part). Depuis mes premières heures sur le serveur, j'avais "repéré" votre guilde et surtout des membres intéressant comme Olive (voir shisley) que j'ai croisé en kolizeum (il va vraiment vouloir que je le suce xD) En résumer je suis un pur mono-compte ! Aujourd'hui je suis un panda 200 amateur de koli, ne trouvant pas de joueurs pour PVM, mes heures de jeu se résument à ça. Au niveau du stuff/opti je vous laisse regarder les screens le stuff ci dessous est celui que j'utilise le plus, des investissements sont prévus prochainement ! (massif) (Bague PA alliance PM evidemment)
Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) <a href=Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Captur13Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) <a href=Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Captur14  Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) <a href=Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Captur15  


IRL

Je suis un jeune homme de 20 ans (presque 21) célibataire (avis aux amatrices haha) vivant dans les Yvelines. Je suis un fan de football et de sports de combats surtout le MMA. Je passe pas mal de temps en soirée le week end en gros un bon vivant ! je pense avoir de l'humour et être sociable. Je vis seul, donc j'ai personne pour me faire chier sur mes temps de connections, je joue un peu à la PS3 mais pas des masses en ce moment. J'utilise beaucoup skype ou je m'adapte si ca se passe sur mumble etc. Enfin pas grand chose à dire dessus je vous laisse juger par vous même.

J'ai fais dans le sobre j'ai pas l'habitude de faire des candids' je reste à disposition pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Guiguigui
Bras Droit
Bras Droit
Guiguigui


Messages : 116
Age : 28
Localisation : ou le vent me guide

Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaeya la plus belle des panda (a)   Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:29

j'ouvre les votes en privé

belle candidature ça a voulu mettre une douille en mettant en gras toussa pour faire genre il blinde , je note
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Oyl
Guildeux
Guildeux



Messages : 17

Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaeya la plus belle des panda (a)   Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:38

Je mets pour perso, c'est pas mal. J'aime être cité aussi, ça aide pour recolter des pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeya
Guildeux
Guildeux
Gaeya


Messages : 5

Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaeya la plus belle des panda (a)   Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:46

Pourquoi du Gras? car c'est mardi ! (ok je sors..)
Revenir en haut Aller en bas
Gaeya
Guildeux
Guildeux
Gaeya


Messages : 5

Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaeya la plus belle des panda (a)   Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:04

ah oui jai pas precisé cest alex mon blase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaeya la plus belle des panda (a)   Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:34

âme doux lilas , ça roule pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18

Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaeya la plus belle des panda (a)   Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:54

Déglingos a écrit:
"àvis aux amatrices"

On a besoin d'un autre homosexuel pour déglingos qui se sent seul (quoique bientôt joy de dispo) du coup si tu pouvais changer ton orientation sexuel, tu serai pistonnée , merci de prendre ca en compte Smile
Bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-velvet.forumactif.org
Guiguigui
Bras Droit
Bras Droit
Guiguigui


Messages : 116
Age : 28
Localisation : ou le vent me guide

Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaeya la plus belle des panda (a)   Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:36

candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
Np-jayjay
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 14
Localisation : wlh je vais vous ddos

Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaeya la plus belle des panda (a)   Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:35

faut aussi invité tebé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaeya la plus belle des panda (a)   Candidature Gaeya la plus belle des panda (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gaeya la plus belle des panda (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: