Guide Velvet sur helsephine

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candid Hiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiero
Invité
Invité

MessageSujet: Candid Hiero   Sam 9 Mai - 0:40

Hola Velvet,

J'trouve que ce qui est personnel, devrait le rester donc je vais pas trop m'étaler sur ma vie, j'suis plutôt posé, mélomane, cinéphile, pour le reste j'laisse l'occasion d'en dire plus dans de meilleurs contextes.
On aura d'autant plus de choses à se dire si j'en viens à être recruter Smile

J'ai migré depuis peu sur Helsephine (anciennement de Maimaine) pour changer d'air et faire d'avantage de PvP..
Je joue Sadi mono-compte depuis 2006, j'ai toujours pratiqué le 1v1 simplement parce que c'est le mode de jeu avec le moins de "contraintes" ni de "strats définie à l'avance" , un seul critère, butter l'autre Smile (j'fais aussi du pvpM à plus petite doses)
J'ai up du 60 au 18X en traques, le reste par petit bout sachant que je hais le PvM..
Je passe j'dirais la moitié de mon temps de jeu sur dofusbook ou en hdv / atelier, à composer des stuff pour des potes ou peaufiner le mien

Pourquoi votre guilde? Pour le peu que j'ai vu, le nom/logo tranquille m'inspirait, c'est un peu la seule chose extérieure sur laquelle on peut choisir une guilde arrivant sur un nouveau serveur, et la première personne que j'ai connue sur le serv me l'a conseillé (Zeyroh)

Pour le screen vous pouvez m'voir sous pas mal d'angles en -1,0 j'vous laisse gérer ça ^^

J'finis sur une petite citation de 0 : "[00:11] de Zeyroh : haha tu dis qu'entre dieu INSOCIABLE on pése"
(Ouep j'ai volontairement laissé des fautes mais j'aurais pu en rajouter Very Happy)

Dernière édition par Hiero le Sam 9 Mai - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Oyl
Guildeux
Guildeux

MessageSujet: Re: Candid Hiero   Sam 9 Mai - 1:13

Pas folle la candid', même pas de screen de stuff en plus, je suis deçu.

Je suis plutôt contre pour l'instant (Surtout que le 1v1 pour moi, voilà quoi, ça vaut pas des sorties koli ou percos).
Hiero
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid Hiero   Sam 9 Mai - 1:21

A vrai dire j'vois pas l’intérêt du screen, ni ce que ça apporte lors d'une candidature pour une guilde ^^

Le 1v1 reste le mode que j'apprécie le plus, ça ne m’empêche pas d'apprécier les koli/percos, fautes de connaissances ici j'ai pas vraiment eu l'occasion d'en faire (team random je suis pas fan)

Olive-Oyl
Guildeux
Guildeux

MessageSujet: Re: Candid Hiero   Sam 9 Mai - 1:34

Bah ça permet de savoir avec 'quoi' on joue. C'est le plus important (pour moi).

A vrai dire, il y a peu de chance que je joue avec toi si t'es full trophée ou stuff avec des trucs mal fm. M'enfin sans screen, impossible de se faire une opinion.

Et entre nous, c'est à toi de nous convaincre, pas l'inverse, tu peux avoir mon pour pépère si ton stuff me conviens, c'est honnête comme deal.

Hiero
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid Hiero   Sam 9 Mai - 1:57

Bizarre j'vois des candids acceptées sans screen, aucun screen de "jet d'objets".
Si tu as des question tu peux me les poser, ou venir voir ça en jeu sachant que non j'irais pas pvp avec stuff inadapté ou "mal fm"

J'ai des modes full trophées d'autres non, mais pareil j'vois pas en quoi c'est un critère de choix sachant que certains modes full trophées sont plus optimisés (chez le sadi) que des modes full dofus vulbis inclus, mais apparemment pour qu'on joue ensemble je choisirais un stuff moins optimisé avec plus de dofus.

Je joue principalement tri élément, ou avec une dominance eau.
Sinon j'ai ocre/poupre/ddg/emeraude/exos pa pm invoc/tout les items non exos sont over vita, si c'est l'objet de ta question
Guiguigui
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candid Hiero   Sam 9 Mai - 11:31

un vrai shlag olive
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candid Hiero   Sam 9 Mai - 16:36

Olive comment tu veux t'attendre à une bonne candid, si le mec qui lui a conseillé la guilde n'a pas fait de candid' hhhhh
Bref c'est vraiment léger la, bonne chance pour le vote ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-velvet.forumactif.org
Groubix
Guildeux
Guildeux

MessageSujet: Re: Candid Hiero   Sam 9 Mai - 18:58

Hola Hiero,

"J'trouve" que ta candidature elle schlingue.

Je vois pas l’intérêt détailler mes propos, mais si tu veux, Mp moi en jeu !

(PS: Bon courage \o/)
Hiero
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid Hiero   Sam 9 Mai - 22:32

Je crois que ça sert à rien d'aller jusqu'au vote, j'en ai vu assez ici,
Y'en a qui rentrent sans candid, d'autres avec des candid de 5 phrases et là l'olive sort "Comme le nom du thread l'indique, c'est une candid' de merde, il est donc tout à fait normal qu'elle soit courte, non détaillée et sans couleur."

Mais là y'a pas de screen OMG!J'ai pas dit "Salut c'est kévin j'ai 2X piges et j'aime le tuning" Scandale le mec veut pas dévoiler sa vie sur un forum !

Avec le titre candid vide ça allait c'est ça ?

Quand je vois, les critères de sélections,ceux qui s'expriment, et pour quelles raisons j'ai juste aucune envie de vous rejoindre ! Tchuss
Olive-Oyl
Guildeux
Guildeux

MessageSujet: Re: Candid Hiero   Sam 9 Mai - 23:08

Comme quoi, j'ai bien fait d'être relou, c'est pas le moulin du bled Velvet, on rentre pas si on est pas un tant soit peu motivé.

/kiss
Hiero
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid Hiero   Dim 10 Mai - 15:43

Je l'étais mais vu l'objectivité dont vous faites preuve et la façon dont vous recrutez vos membres selon les critères du moments, ça dégoute assez rapidement Smile

Olive qui évite bien de répondre au pourquoi il justifie une candid de merde par le titre, mais qui s'acharne sur un screens, ou qui pense que des modes full trophés c'est moins opti que full dofus..
Plutôt comique
Olive-Oyl
Guildeux
Guildeux

MessageSujet: Re: Candid Hiero   Dim 10 Mai - 17:26

Rage pas, tu auras un Vulbis un jour. Inchallah
Hiero
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid Hiero   Dim 10 Mai - 17:47

Haha justifies toi que quand ça t'arrange t'iras loin avec tes arguments de oufs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid Hiero   

Candid Hiero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1