Guide Velvet sur helsephine

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candid Hiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiero
Invité
Invité

MessageSujet: Candid Hiero   Sam 9 Mai - 0:40

Hola Velvet,

J'trouve que ce qui est personnel, devrait le rester donc je vais pas trop m'étaler sur ma vie, j'suis plutôt posé, mélomane, cinéphile, pour le reste j'laisse l'occasion d'en dire plus dans de meilleurs contextes.
On aura d'autant plus de choses à se dire si j'en viens à être recruter Smile

J'ai migré depuis peu sur Helsephine (anciennement de Maimaine) pour changer d'air et faire d'avantage de PvP..
Je joue Sadi mono-compte depuis 2006, j'ai toujours pratiqué le 1v1 simplement parce que c'est le mode de jeu avec le moins de "contraintes" ni de "strats définie à l'avance" , un seul critère, butter l'autre Smile (j'fais aussi du pvpM à plus petite doses)
J'ai up du 60 au 18X en traques, le reste par petit bout sachant que je hais le PvM..
Je passe j'dirais la moitié de mon temps de jeu sur dofusbook ou en hdv / atelier, à composer des stuff pour des potes ou peaufiner le mien

Pourquoi votre guilde? Pour le peu que j'ai vu, le nom/logo tranquille m'inspirait, c'est un peu la seule chose extérieure sur laquelle on peut choisir une guilde arrivant sur un nouveau serveur, et la première personne que j'ai connue sur le serv me l'a conseillé (Zeyroh)

Pour le screen vous pouvez m'voir sous pas mal d'angles en -1,0 j'vous laisse gérer ça ^^

J'finis sur une petite citation de 0 : "[00:11] de Zeyroh : haha tu dis qu'entre dieu INSOCIABLE on pése"
(Ouep j'ai volontairement laissé des fautes mais j'aurais pu en rajouter Very Happy)

Dernière édition par Hiero le Sam 9 Mai - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Oyl
Guildeux
Guildeux

MessageSujet: Re: Candid Hiero   Sam 9 Mai - 1:13

Pas folle la candid', même pas de screen de stuff en plus, je suis deçu.