Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je viens en paix!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemesis
Guildeux
Guildeux
Nemesis


Messages : 6
Age : 30
Localisation : Lille 59

Je viens en paix! Empty
MessageSujet: Je viens en paix!   Je viens en paix! Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:43

Bonjour tout le monde

Je viens sur votre forum pour me présenter et régler un petit problème (s'il y en a un!!), donc voici ma présentation en quelques lignes!


Je m'appelle Nikolas, j'ai 21 ans et j'habite à Croix dans la région Lilloise plus communément appelé le Nord.
Je travail a la Poste dans l'enseigne mais bon ont s'en fou!
J'ai divers passions comme tout le monde je pense mais peu commune, comme la pêche aux leurres, la terrariophilie et les MMORPG.



Côté Dofus à présent, J'ai commencé Dofus il y a plus ou moins 7 ans sur Amayiro avec une année sympathique sur le serveur Oto Mustam (héroïque.)
J'ai commencé par un Osamodas que j'ai monté uniquement en traque durant 1ans et demie 2ans, puis suite à un désire de changement j'ai monté une team qui se compose d'un Iop, Osamodas, Zobal, Eniripsa, Enutrof et un Pandawa niveau 200.

Concernant mes objectifs dans le jeu sont simples! m'amuser le plus possible et évoluer dans le pvpm et attendre la refonte Osamodas pour pouvoir pvp plus sérieusement.

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas a me les poser!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

Je viens en paix! Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix!   Je viens en paix! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:27

Salut ! C'est sympa de venir se présenter sur le forum comme ça !

En tout cas bienvenue Smile

Et non il n'y a aucun problème , enfin pas à ma connaissance ! On s'est agro 4/5 fois ça s'est toujours bien passé , Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shisley
Guildeux
Guildeux



Messages : 10

Je viens en paix! Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix!   Je viens en paix! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:42

Salut je crois que t'as oublié " Roses are red, velvet is blue, la vie c'est chouette, Velvet c'est des betes"
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Guildeux
Guildeux
Nemesis


Messages : 6
Age : 30
Localisation : Lille 59

Je viens en paix! Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix!   Je viens en paix! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:07

Salut,

Non je pense pas, c'est une présentation enfin si je suis dans la bonne rubrique! bounce

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens en paix! Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix!   Je viens en paix! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens en paix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Terrasse d'Amakna-
Sauter vers: