Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Deglingos, euuuh non, sa team en fait !!

Aller en bas 
+2
Su-cette
Deglingos
6 participants
AuteurMessage
Deglingos
Invité
Invité



Messages : 5

Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! Empty
MessageSujet: Deglingos, euuuh non, sa team en fait !!   Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:40

Bonjour à tous et à toutes !!
________________________

Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! 1427649131-vicDeglingos, euuuh non, sa team en fait !! 1427649453-vic2

Je me présente ! Je m'appelle Victor, j'ai 20 ans, je termine mon BTS responsable hébergement à Biarritz. Aventurier casse cou dans l'âme, je veux découvrir le monde grâce à mon métier !
NDLR : Ankama a intérêt à débloquer sa restriction antibot international parce que je compte faire le tour du monde !


Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! 1427648993-joDeglingos, euuuh non, sa team en fait !! 1427649451-jo2

Je ne joue pas seul parce que sinon je m'ennuie ! Cela fait donc plus d'un an que je joue très régulièrement avec Johnny, 21 ans breton, chômeur (le CV sur vos demandes, ouvert à vos offres d'emploi !!) & tout ce qui va avec (fête, alcool, délires...) !!


À la base nous étions tous deux mono compte, en début d'année 2015 nous avons décidé de monter une team (à la base de 4) qui maintenant compte 6 personnages.
Nous avions en même temps fondé une guilde, Deeply', qui a su ses aléas d'où notre post chez vous.

In Game ? On des oufs !!

Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! 1427647540-candid

______________________
Les bonhommes !




Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! 1427647800-deg

Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! 1427647810-masmwallos

Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! 1427647805-gigolos

______________________
Les nanas !




Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! 1427647895-krapoteuse

Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! 1427647901-bourrineuse

Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! 1427647904-striptizeuse


On est pas là pour se prendre la tête, au contraire !




On vous apporte un petit cadeau en venant vous rejoindre (si c'est pas meugnon !!)

Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! 1427648033-notre-maison

Grande maison, dans le coeur de Sufokia, tranquille, où l'on peut activer le /r // /b sans pour autant être floodé... Un design et une douceur pour le plus grand plaisir de tous, où l'on peut délirer et se reposer en paix...

Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! 1427648163-bar

Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! 1427648167-sous-marin


Velvet ? Hannnn y en a à dire...




Pour être franc, j'ai toujours adoré cette guilde, suis très copain avec votre transexuel préféré (Sunkay) et m'entends bien avec Guiguigui également.
J'ai toujours croisé Velvet dans différentes alliances où je délirais avec vos membres en /a (me rappelle notamment de Andro, et Burn-devil)...
Bref, toujours eu une spéciale attention pour vous.
Je vais pas faire une thèse sur votre guilde, mais comme je l'avais écrit dans la candid pour Deeply dans ACTES, un de nos leviers fut de rejoindre l'alliance où vous étiez !




J'espère que nous nous intègreront bien dans votre guilde ! Et saurons vous apporter plus que les lvl de nos personnages !
Notre auto dérision casi constante, notre sens du devoir, et le partage de nos fous rires sont pour nous la clef de l'accès au réel plaisir dans Dofus !



T'as une question ? Pose là ! On est là pour y répondre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! Empty
MessageSujet: Re: Deglingos, euuuh non, sa team en fait !!   Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:18

T'es pris:

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Django
Invité
Invité
Django


Messages : 35
Localisation : Map aggro [-1,0]

Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! Empty
MessageSujet: Re: Deglingos, euuuh non, sa team en fait !!   Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:25

Candid assez sympas malgré le peu d'information qu'on a sur vous deux, sinon vous m'avez l'air assez sympathique et on apprendra a vous connaitre sur skype ou en /g etc...
Pour ma part ça sera un POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 27
Localisation : Pas de Calais Frayr

Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! Empty
MessageSujet: Re: Deglingos, euuuh non, sa team en fait !!   Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:27

Salut salut !

Je pense que c'est la meilleure candidature que l'on ait eu au niveau de la mise en page , c'est très agréable à lire ! Very Happy

Bon place aux questions :p

Quels sont tes objectifs avec ta team ? ton personnage principal ?
Si tu penses t'intéresser à Frigost 3 ?

En tout cas tu donne une très bonne impression de toi ! Bonne chance !!   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! Empty
MessageSujet: Re: Deglingos, euuuh non, sa team en fait !!   Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:30

Joy-Archop a écrit:
Salut salut !

Si tu penses t'intéresser à Frigost 3 ?


Quelle question de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Deglingos
Invité
Invité



Messages : 5

Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! Empty
MessageSujet: Re: Deglingos, euuuh non, sa team en fait !!   Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:34

Bonsoir à tous !!

Merci de vos commentaires c'est super cool et encourageant !!

Notre team a pour objectif de nous rapporter mais surtout qu'on s'amuse avec.

Jo joue : Nini, Crâ et Elio. Je joue donc : Panda, Iop et Osa. Mon perso principal reste mon Eniripsa, c'est mon personnage de base, et pour Jo c'est son Crâ.

Pour ma part j'adore la complexité, et à tous niveaux. Il est donc évident que je m'iteresse à F3, dimensions, Merkator etc.. Par contre, Jo n'aime pas, donc c'est moi qui me casse la tête à chaque fois.

Je suis pas loin de gérer Sylarg, j'ai test Klime (sans commentaires.... xD), la Missiz me l'a mis bien au fond, et le Nileza ? J'ose même pas....

Si vous avez des conseils je suis hyper open !!

Deglingos
Revenir en haut Aller en bas
Guiguigui
Bras Droit
Bras Droit
Guiguigui


Messages : 116
Age : 28
Localisation : ou le vent me guide

Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! Empty
MessageSujet: Re: Deglingos, euuuh non, sa team en fait !!   Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:38

burn-devil joue toujours , il a rename ça ce comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Deglingos
Invité
Invité



Messages : 5

Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! Empty
MessageSujet: Re: Deglingos, euuuh non, sa team en fait !!   Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:38

Je sais qu'il a rename et on parle toujours, même via skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 27
Localisation : Pas de Calais Frayr

Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! Empty
MessageSujet: Re: Deglingos, euuuh non, sa team en fait !!   Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:47

Claire-Delune a écrit:
Joy-Archop a écrit:
Salut salut !

Si tu penses t'intéresser à Frigost 3 ?


Quelle question de merde ...

En quoi hein ? HEIN ????? Je t'aime Thib.
Revenir en haut Aller en bas
Groubix
Guildeux
Guildeux
Groubix


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Lille

Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! Empty
MessageSujet: Re: Deglingos, euuuh non, sa team en fait !!   Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:02

POUR, un copain aventurier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! Empty
MessageSujet: Re: Deglingos, euuuh non, sa team en fait !!   Deglingos, euuuh non, sa team en fait !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deglingos, euuuh non, sa team en fait !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: