Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CANDIDATURE - WONDERFINED JOJO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jorisdu13
Invité
Invité



Messages : 1

CANDIDATURE - WONDERFINED JOJO Empty
MessageSujet: CANDIDATURE - WONDERFINED JOJO   CANDIDATURE - WONDERFINED JOJO Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:19

-Holà !

Je m'appelle Joris, j'ai 21 ans j'habite dans le sud de la France, près de Marseille Wink.
Je viens de finir mon BTS maintenance des équipements industriels et actuellement en recherche d'emploi...
Je suis quelqu'un de simple, pas prise de tête, certains membres de la guilde pourront le confirmer !
Je positive beaucoup, j'adore faire rire les gens, j'aime la vie quoi !!! jocolor
Sinon à part ça, je suis en couple depuis plus de 3 ans, et heureux aha !
Passionné de moto et de boxe, je roule depuis que j'ai 6 ans sur circuit cross et depuis un an j'ai laissé la place à la boue pour le plaisir de la route ! Je boxe depuis plus de 6 ans, j'ai la chance d'avoir un voisin entraîneur ! Laughing
                                                                                   
-Concernant la partie IG, je joue une fécatte 199 qui va passer 200 pendant que je fais ma candidature grâce à des membres de la guilde que je ne citerai pas, mais merci aha !  Very Happy
Après un arrêt de 2 ans, voir plus, je suis en plein restuff et ça a déjà pas mal commencé !
J'ai perdu un peu l'habitude avec tous les changements, mais je ferai en sorte de devenir un joueur bien vu dans l'rap game  cheers  !                                                              

-J'ai fait cette candidature simplement parce qu'à première vu, tous les membres sont cool, même si des fois un peu gamins .... mdr
Les membres de Velvet mon + aidé que la guilde dans laquelle j'étais, même si on est pas la pour faire un concours de bite, c'est un peu n'importe quoi.
Enfin bref, il me fallait une guilde de bg comme jamais.

-Mes motivations, d'abord avoir un stuff le + opti possible pour pouvoir m'investir à fond dans le PvP et devenir le meilleur aha !!!!!!!!!!!
Une fois que je serai bien calé niveau stuff ect, aidez ceux qui en ont besoin de la même manière qu'on l'a fait pour moi, c'est le minimum quoi ! On aime recevoir mais il faut savoir donner.

-Pour bien prouver ma lecture de la charte, je choisi le sort Frisson, parce que j'ai l'habitrude, eu l'habitude pardon, de faire frissonner mes conquêtes ........ GROSSE VANNE SA MERE !


Mon sort est entre vos mains, si vous voulez que je vous fasse frissonner, à vous de jouer !

-Pour les screens, je ne suis pas encore stuff donc aucune utilité de montrer un perso full sasa équipé sasa....

CANDIDATURE - WONDERFINED JOJO Dofus11[/url]


Dernière édition par jorisdu13 le Ven 30 Sep - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

CANDIDATURE - WONDERFINED JOJO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE - WONDERFINED JOJO   CANDIDATURE - WONDERFINED JOJO Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:08

Mdrrrrrrrrrr Jojoooo

Vote en partie privée bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE - WONDERFINED JOJO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE - WONDERFINED JOJO   CANDIDATURE - WONDERFINED JOJO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE - WONDERFINED JOJO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: