Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aron L'huppermage

Aller en bas 
+3
Katshouno
Attachiantee
L'huppermage Aron
7 participants
AuteurMessage
L'huppermage Aron
Invité
Invité



Messages : 1

Aron L'huppermage  Empty
MessageSujet: Aron L'huppermage    Aron L'huppermage  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:45

Bonjour Velvet !



Je me présente:



IRL: Je m'appelle Shkelqim Dabiqaj (Oui, c'est bon on fait comme on peut...), je fête mes 19 ans le 28 Octobre et j'habite en Suisse précisément à Moutier(Dans le Jura). Niveau étude et apprentissage, je suis dans le domaine de la mécanique pour des pièces de formes petites et complexes (Exemple: Pièces pour montres ou instruments médicaux). Auparavant je faisais énormément de sport et surtout du football, j'avais en moyenne 5 entrainements par semaines et suite à un accident (Rupture du ligament croisé) j'ai du arrêter mon sport favoris durant 6 mois et me reposer sous peine de ne plus pouvoir pratiquer ce sport de ma vie, du coup j'ai du occupé mes journées en jouant à Dofus ou en passant mon temps avec mes proches pour m'en remettre psychologiquement ! En se qui concerne mon caractère, j'adore troller mais chaque chose a ses limites, tout troll concernant la famille, je suis contre et risque de m'énerver énormément car pour moi c'est une question de respect et sinon pour bien finalisé la partie IRL, j'adore record certaines aggro'  quand j'ai du temps libre, je poste 1-2 vidéos intéressantes. cheers




IG: Je me nomme IG Aron ou pour certains-es Gokuwasta, je joue Huppermage depuis sa sortie, sinon avant de me reconvertir en cette magnifique classe aha j'ai énormément jouer mon Pandawa en PVP et PVPM, c'étais jusqu'à la sortie de la nouvelle classe mon personnage principal avec le quel j'ai atteins les 12 637 points de succès, par la suite j'ai décidé d'optimisé un maximum mon Huppermage Twisted Evil pour pouvoir le présenter au Goultarminator (l'année prochaine). Je possède une team de 9 personnages(8 personnages PVM / 1 personnage PVP) et oui, qui dit optimisation, dit PVM, Farm, Kamas. Ma team est composé de Pandawa
/Iop/Eniripsa/Enutrof/Eliotrope/Sram/Roublard/Crâ/Huppermage, ma team est rarement stuf, je prend la peine de la stuf seulement si il y a une nouvelle dimension ou si il y a un manque de kamas. Je PVP énormément sur la Béta et j'ai une une chaîne où j'y poste régulièrement des agressions, et en ce qui concerne le PVPM dans la guilde ou j'étais, c'étais pas principalement leurs motivations donc je pense m'orienté énormément du coté du PVPM et PVP.





Voici un screen' de mon personnage principal







Aron L'huppermage  1472300311-hupp



Motivation IG:  PVPM/PVP: J'aimerais atteindre l'optimisation parfaite concernant mon Huppermage, participer à un maximum de tournoi et surtout en gagner !
                         PVM: Je n'ai plus trop de motivation concernant ce domaine, mais bon, on ne sait jamais, un petit rush 14'000 points de succès pourrait être une ambition.




Pourquoi votre guilde ?: C'est simple, dans la guilde Fusion ,en ce moment, a un grand manque d'activité, plusieurs joueurs ont arrêté de jouer à Dofus et il n'y plus aucune action PVP ou PVPM et connaissant certains joueurs de Velvet(avec qui j'ai pu discuté), il a une grosse activité concernant le PVPM et PVP, c'est ma principale motivations, ensuite, il y a 2-3 personnages que je connais avec qui auparavant j'ai pu jouer et taper quelque percepteur Very Happy !


Finalisation : Un sort qui me représente ? Hmmmmm, drain élémentaire car BOOST BOOST BOOST ! ROX ROX ROX ! lol!


Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature, j'espère que cela vous a plu ! A bientôt ! (Mp IG: Aron)
Revenir en haut Aller en bas
Attachiantee
Invité
Invité



Messages : 31
Age : 26
Localisation : Breizh

Aron L'huppermage  Empty
MessageSujet: Re: Aron L'huppermage    Aron L'huppermage  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:04

Mais nan ce bon vieux gokuwasta, t'avais deja fait une candid il me semble ? mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Katshouno
Invité
Invité



Messages : 1

Aron L'huppermage  Empty
MessageSujet: Re: Aron L'huppermage    Aron L'huppermage  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:05

Le Sort qui lui correspond c'est Fuite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

Aron L'huppermage  Empty
MessageSujet: Re: Aron L'huppermage    Aron L'huppermage  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

Aron L'huppermage  Empty
MessageSujet: Re: Aron L'huppermage    Aron L'huppermage  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:46

Vote en partie privée réponse sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Nice
Invité
Invité
Pen-Nice


Messages : 2

Aron L'huppermage  Empty
MessageSujet: Re: Aron L'huppermage    Aron L'huppermage  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:52

Contre , les fusions restent dans leur enclos
Revenir en haut Aller en bas
Guiguigui
Bras Droit
Bras Droit
Guiguigui


Messages : 116
Age : 28
Localisation : ou le vent me guide

Aron L'huppermage  Empty
MessageSujet: Re: Aron L'huppermage    Aron L'huppermage  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:12

wesh Aron man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aron L'huppermage  Empty
MessageSujet: Re: Aron L'huppermage    Aron L'huppermage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aron L'huppermage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: