Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature Bounayemine mamene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abdoulaye la canaille
Invité
Invité



Messages : 1

Candidature Bounayemine mamene Empty
MessageSujet: Candidature Bounayemine mamene   Candidature Bounayemine mamene Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:35

Bonjour , Bonsoir je me présente Bounayemine allias l'empereur du sale , le colleur de petite et le fouetteur de kekeh Cool


Je suis un ecaflip de niveau 199 axé air la moitié de mon stuff arrive mardi depuis silouate avec un ami ! , je possédais un osamodas 200 du nom de abdoulayes mais il a migrer sur une barque et s'est malheureusement noyé sur le serveur menalt Crying or Very sad
J'ai a peu près joué toutes les classes du jeu sauf l'huppermage ( le gameplay ne m'attire pas du tout) , au niveau de mes activités sur le jeu je suis un adepte des chasses aux trésors et du kolizéum.

Parlons maintenant de mon histoire ! santa


J'ai commencé dofus il y a maintenant presque 4 ans sur le serveur helsephine avec un sram du nom de Al-haloween qui est devenu l'osamodas Abdoulayes. Aucours de ma courte vie sur helsephine je suis passé par 3 guildes :
-Carnage
-Warrior's Blood
-Sol do mi
Puis j'ai décidé de partir avec mon co-teameur sur une terre inconnue du nom de Menalt en decembre 2015 ( ma plus grosse erreur du jeu) pale
J'ai repris le jeu sur helsephine depuis maintenant une semaine.

Mais la vrai question est qui est ce sombre personnage se cachant derrière ces pseudo étranges !

Je m'appelle Massi , j'ai 17 ans et je suis en seconde général ( bah ouais dofus sa fait redoubler ) j'habite en banlieue Parisienne.
Mes passions dans la vie? euh fumer du bon pilon et coller les petites mamene.
Je suis ceinture bleue de judo et je suis un amateur de rap Français ouloulou.

Mon sort préféré? FELINTION ( pas besoin de m'expliquer je pense) Very Happy
En espérant que ma candidature vous aura plus , je retourne fouetter mes keh a bientôt j'espère afro


Candidature Bounayemine mamene 1471990788-dofus-2016-08-23-23-40-22-bounayemine

(Je le répète je n'ai pas mon stuff complet et je ne peut pas mettre de lien dofusbook sur le forum : je peut l'envoyer en jeu si besoin) Pet sur vous Dofusien !

Bounayemine la vermine
Revenir en haut Aller en bas
Attachiantee
Invité
Invité



Messages : 31
Age : 26
Localisation : Breizh

Candidature Bounayemine mamene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounayemine mamene   Candidature Bounayemine mamene Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:20

Bonsoir, Sacré pseudo (et sacré prénom aussi, je connais la Macif mais Massi je connaissais pas) Smile
La candidature à l'air plus ou moins complète.
Je te souhaite bonne chance pour les votes mamene !
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

Candidature Bounayemine mamene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounayemine mamene   Candidature Bounayemine mamene Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:33

Attachiantee a écrit:
Bonsoir, Sacré pseudo (et sacré prénom aussi, je connais la Macif mais Massi je connaissais pas)  Smile

Smile

Bienvenue sur le forum Velvet,

Candidature plutot courte a mon gout :p

J'ouvre un vote en partie privée

Bonne chance

Su
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bounayemine mamene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounayemine mamene   Candidature Bounayemine mamene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bounayemine mamene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: