Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gameovaire

Aller en bas 
+4
Joy-Archop
sv3N
Django
Gameovaire
8 participants
AuteurMessage
Gameovaire
Invité
Invité
Gameovaire


Messages : 1
Age : 29
Localisation : Amakna - Le village

Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Candidature de Gameovaire   Candidature de Gameovaire Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:09

Candidature de Gameovaire 941194Titre

Bonjour, je viens vous présenter ma candidature, désolé si c'est un peu long, bonne lecture !

Candidature de Gameovaire 67844213IG

Commençons par le commencement. Je joue à Dofus depuis 2007, je vous laisse faire la soustraction ! J'ai commencé avec un sacrieur, "Game-Art" que j'ai récemment rename en Gameovaire parce que ça me plaisait bien, et reroll en Huppermage. La raison de mon reroll est que cette classe m'a tout de suite tapé dans l'œil de par les possibilités et les manières de jouer qu'elle offrait.

Candidature de Gameovaire 236154Gamo

J'arrive à trouver un champ d'intérêt dans presque toutes les faces du jeu, mais surtout celles où il y a de la baston.
Dernièrement, je me suis énormément intéressé au PvP 1v1, mais aussi au PvPM, que ce soit en Kolizeum ou en 4v4.
J'ai cependant un peu mis de côté le commerce et l'économie car pour moi, la définition du Kamas, associé à sa valeur ont totalement changé.
Quant au PvM, c'est la raison majeure de ma venue sur Helsephine. Je viens en effet rejoindre un ami afin d'emprunter sa team et d'élargir ma gamme de stuffs.
En parlant de stuffs, je suis navré mais je ne partagerai pas les miens avec vous, j'vous prie de m'en excuser les enfants !