Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gameovaire

Aller en bas 
+4
Joy-Archop
sv3N
Django
Gameovaire
8 participants
AuteurMessage
Gameovaire
Invité
Invité
Gameovaire


Messages : 1
Age : 29
Localisation : Amakna - Le village

Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Candidature de Gameovaire   Candidature de Gameovaire Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:09

Candidature de Gameovaire 941194Titre

Bonjour, je viens vous présenter ma candidature, désolé si c'est un peu long, bonne lecture !

Candidature de Gameovaire 67844213IG

Commençons par le commencement. Je joue à Dofus depuis 2007, je vous laisse faire la soustraction ! J'ai commencé avec un sacrieur, "Game-Art" que j'ai récemment rename en Gameovaire parce que ça me plaisait bien, et reroll en Huppermage. La raison de mon reroll est que cette classe m'a tout de suite tapé dans l'œil de par les possibilités et les manières de jouer qu'elle offrait.

Candidature de Gameovaire 236154Gamo

J'arrive à trouver un champ d'intérêt dans presque toutes les faces du jeu, mais surtout celles où il y a de la baston.
Dernièrement, je me suis énormément intéressé au PvP 1v1, mais aussi au PvPM, que ce soit en Kolizeum ou en 4v4.
J'ai cependant un peu mis de côté le commerce et l'économie car pour moi, la définition du Kamas, associé à sa valeur ont totalement changé.
Quant au PvM, c'est la raison majeure de ma venue sur Helsephine. Je viens en effet rejoindre un ami afin d'emprunter sa team et d'élargir ma gamme de stuffs.
En parlant de stuffs, je suis navré mais je ne partagerai pas les miens avec vous, j'vous prie de m'en excuser les enfants !
Comme vous pouvez le constater sur le screen du dessus, je suis grade 8 ange, et souvent sur la map agro. Le 1v1 est mon passe-temps favori dans le jeu, j'adore casser des gueules !
J'ai eu le plaisir de participer à de nombreux tournois PvP 1v1 sur Djaul et de souvent finir parmi les trois premiers. Il faut savoir que je ne supporte pas les enis, c'est une classe totalement cancer contre moi.
J'ai perdu mon grade 9 à cause d'un bug, mais contre un Xélor qui a joué à la quasi-perfection. C'est un membre de votre guilde, Sven-Xel !
Mon sort préféré est la Polarité. J'adore me promener sur la map en utilisant ce dernier, regardez donc :

Candidature de Gameovaire 633935Polaa

Candidature de Gameovaire 364377IRL

Dans la vraie vie, j'ai 21 ans, je m'appelle Hakam, ouais c'est pas très commun je sais, ça trouve ses racines au Liban. Sisi ça existe !
J'ai grandi et je vie à Montpellier, du coup pour moi, tout ce qui se trouve au nord d'Avignon c'est la Sibérie.
Je suis étudiant, j'ai fais deux ans de prépa Maths pour devenir pilote d'avions. Quand j'ai dis à mon père que j'avais réussi le concours de pilotes de chasse d'Istres, il n'a pas aimé, il n'aime pas l'armée. Du coup, j'ai changé, je viens de passer ma L1 à Montpellier Business school.
Je n'ai qu'un but, faire avancer le monde. Je veux qu'après ma mort, l'écho de mes actions reste, et qu'il inspire les génération futures. Utopique ouais !
L'été je vends des beignets sur la plage, à la grande motte. Ouais, faut payer l'école quoi. J'ai cependant beaucoup de hobbies. J'adore voyager, j'ai eu la chance de visiter énormément de pays, ça fait de moi un quadrilingue, je sais pas si ça se dit. Osef.
J'vais vous épargner les sports et les sorties entre potes. Allez j'vous montre ma tête.
Candidature de Gameovaire 249259SCREEN

Ouais en vrai je fais du dinosaure.
Voilà voilà, je souhaite que cette candidature vous plaise ! J'ai dû l'écrire deux fois à cause d'un bug, mais c'pas grave !


Dernière édition par Gameovaire le Jeu 30 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Django
Invité
Invité
Django


Messages : 35
Localisation : Map aggro [-1,0]

Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gameovaire   Candidature de Gameovaire Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:51

Salut, tout d'abord, bienvenu sur Helsephine et sur le forum de la guilde Velvet!

Ta candidature est assez complète avec pas mal d'images ce qui fait plaisir a voir.
J'ai pu faire quelques kolis avec toi et tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique !

Bonne chance pour ta candid, à très vite IG!
Revenir en haut Aller en bas
sv3N
Invité
Invité
sv3N


Messages : 3
Age : 30
Localisation : Eindhoven

Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gameovaire   Candidature de Gameovaire Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:52

Hey !

Bienvenue à toi sur le serveur ! J'ai déjà eu le plaisir de te rencontrer sur la map aggro, hormis ce bug, tu m'as paru bien sympathique ! En plus collègue de Maths supp High high !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gameovaire   Candidature de Gameovaire Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:57

Salut ! J'ouvre le vote en partie privée bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gameovaire   Candidature de Gameovaire Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:59

Bienvenue sur le forum !

J'ai pu te croiser en koli, quelqu'un de sympa, candidature très propre, j'aime !

Tu as mon POUR, bonne chance pour le vote Smile

Su'
Revenir en haut Aller en bas
Thib' (Xyphoks)
Invité
Invité
Thib' (Xyphoks)


Messages : 18

Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gameovaire   Candidature de Gameovaire Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:57

Yo, j'ai vu ton 1v1 contre Sven, t'avais l'air fairplay et sympa, t'as mon pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prad
Invité
Invité
Prad


Messages : 6
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gameovaire   Candidature de Gameovaire Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:10

Bonne candidature , on s'est pas encore vu ni parlé car je joue en sous-marin en ce moment .

Mais j'ai entendu de bons echos . -> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Guiguigui
Bras Droit
Bras Droit
Guiguigui


Messages : 116
Age : 28
Localisation : ou le vent me guide

Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gameovaire   Candidature de Gameovaire Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:14

jésus akbar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gameovaire   Candidature de Gameovaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gameovaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: