Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chip-Shokz
Invité
Invité



Messages : 3

Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz Empty
MessageSujet: Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz   Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:07

Salut à tous!

Présentation IRL:

Je m'appelle Aubin, j'ai 17 ans, je suis en 1ère S. Je suis un grand fan d'acrobaties et plus particulièrement, des sports de skatepark de type: roller/skate/bmx. J'fais du roller perso. J'adore les séries du genre prison break, TWD, Game of thrones etc, j'aime bien sortir avec les potos narmoul. J'habite à La Rochelle, à l'ouest, t'sais où il y a la mer.

Je joue à dofous depuis 4 ans, j'crois, à vérifier mais j'ai fait une pause d'un ans à cause d'un hack. Durant cette période j'ai joué à Tom Clancy's Ghost Recon Phantoms (un FPS, peu connu je pense), puis j'ai repris dofus, là ça fait 2 ans que je joue très régulièrement (tous les jours plus ou moins).

Présentation IG:

Bon, in game, moi c'est Chip-Shokz ou Roublady. Je me suis basé sur helsephine parce qu'un pote y était quand j'ai découvert le jeu.
Sur le jeu, mes principales activités sont le FM, le PvP 1v1 (beta et offi des fois), l'élevage, le commerce & et le koli à mes temps perdus.
J'ai changé énormément de classes, créé beaucoup de personnages, pour finalement finir par jouer roublard, ma classe préférée. Je suis en quête de kamas et d'optimisation (comme tlm j'pense).

Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz Screen11

Pourquoi Velvet?
Tout simplement parce que je pense que c'est une des(la) guilde la plus active en ce moment sur hels et parce que j'apprécie la mentalité de la plupart de ses membres!

Voili voulou, si vous avez des questions /w Roublady ou /w Chip-Shokz en jeu! bsx bsx et à bientôt! Enfin j'espère :')


Dernière édition par Chip-Shokz le Lun 6 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attachiantee
Invité
Invité



Messages : 31
Age : 26
Localisation : Breizh

Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz   Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:54

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Smile
Je trouve entre nous ta candidature un petit peu courte, on ne sait pas dans quelle guilde tu étais avant ni pourquoi tu l'as quitter par exemple.. c'est dommage !
Essaye de bien lire la charte et de compléter quelques infos sa serait sympathique ! Surtout sur la partie IG !
En tout cas bon courage pour ta candid !
Et peut être à bientôt en canal guilde qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz   Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:00

Yooo !

Bienvenue sur le forum Velvet,

Je te connais que par tes signatures ou ton MM, pas eu encore la chance (oupassitesunfdp) de te parler, mais j'ai l'impression que ca charbonne sévère à l'atelier comme pas mal de nos nouveaux membres (slasla et zoytch surtout) donc un charbonneur de plus ca fait toujours plaise Smile

X a écrit:
Voili voulou

Putain un mec qui use la meme expression que moi, ca commence bien mamene.
Sinon je suis désolé pour le pararayon que t'a du vendre récemment, rt l'équipement rapide (#jesuispararayon, #prayforpararayon).
Pas une des plus grosse candid, pas forcément 100% complete mais y'a l'essentiel, ya du screen, cest bien structuré, un peu de couleur, j'aime beaucoup Smile

Bonne chance pour la candid je lance le vote forum !

Ps1: Bon choix de couleur en bleu pour les titres comme vlvt
Ps2: Je finis par l’argument de la couleur mais je suis pas pd wallah
Ps3: Non pas la console


Dernière édition par Su-cette le Lun 6 Juin - 2:01, édité 1 fois (Raison : ms)
Revenir en haut Aller en bas
Attachiantee
Invité
Invité



Messages : 31
Age : 26
Localisation : Breizh

Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz   Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:03

J'ai oubliée de signer mamene désolé !
Double signature du coup
Signé Marion la boss²
Revenir en haut Aller en bas
Chip-Shokz
Invité
Invité



Messages : 3

Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz   Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:38

Attachiantee a écrit:
on ne sait pas dans quelle guilde tu étais avant ni pourquoi tu l'as quitter par exemple.. c'est dommage !


 J'étais dans une guilde qu'on avait créé avec un pote juste pour le fun mais il joue que pour le 1v1 bêta, donc j'ai décidé de rechercher une guilde avec un peu de people :p
Sinon j'ai été dans Vishnu (loul jsp si qqlun connait cette guilde), Inglorious Cortège et Versus Apocalyp's que j'ai quitté par manque d'activité/arrêt du jeu de certains membres..
J'ai conscience que ma candid' est un peu courte mais j'ai pas spécialement grand chose à rajouter!  scratch
Rabbat comme jaja mamene lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thib' (Xyphoks)
Invité
Invité
Thib' (Xyphoks)


Messages : 18

Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz   Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:39

Ugo il a fait un truc ya tout le monde qui s'en bas les couilles xDDDD
Bref sinon je te proposes de relire la charte pour trouver les choses manquantes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Attachiantee
Invité
Invité



Messages : 31
Age : 26
Localisation : Breizh

Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz   Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:43

D'accord merci d'avoir répondu ça me va très bien ! Smile
Bon même si il manque quelques informations, il y a le principal ..
En plus ta l'air d'être un bon mamene rien que pour ça je t'accorde mon POUR !
A bientôt en canal guilde (enfin j'espère) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chip-Shokz
Invité
Invité



Messages : 3

Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz   Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:47

Su-cette a écrit:
Yooo !

Bienvenue sur le forum Velvet,

Je te connais que par tes signatures ou ton MM, pas eu encore la chance (oupassitesunfdp) de te parler, mais j'ai l'impression que ca charbonne sévère à l'atelier comme pas mal de nos nouveaux membres (slasla et zoytch surtout) donc un charbonneur de plus ca fait toujours plaise Smile

Yo!
 En effet, j'passe pas mal de temps à l'atelier d'fm (en général quand j'ai un peu de sous je claque tout dedans :c), on a déjà fait quelques aggros aussi je crois! :p

X a écrit:
Voili voulou

J'utilise pas souvent cette expression mais ça m'arrive la preuve x)

Su-cette a écrit:
Bonne chance pour la candid je lance le vote forum !

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz   Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:42

Candidature acceptée !
Mp un BD ou le meneur pour ton guildage !
Bienvenue parmi nous
a+ en /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz   Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Roublady & mon autre perso Chip-Shokz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres d'autre guilde ? Présentez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: