Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature I-Fecafou-I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fecafou
Invité
Invité



Messages : 1

Candidature  I-Fecafou-I   Empty
MessageSujet: Candidature I-Fecafou-I    Candidature  I-Fecafou-I   Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:29

Chère amis de la guilde Velvet.

Je me présente je m'appel ced, j'ai a l'heure actuel 23 ans et je joue a Dofus depuis euuh Trop longtemps ..
Je travail dans le bâtiment, essentiellement la menuiserie mais aussi maçonnerie plomberie.
J'ai comme passion les voitures.. j'ai eu un a4 3.2, bmw série 1i, megane rs 290ch que je viens de revendre dans le but de m'acheter une s3.



                                                                                       
-----------------------


IG :

Id en ligne : I-Fecafou-I  {Oui un Eca qui s’appel fecafou ???! Je sais ça parait bette  Mad}

Je reprend doucement dofus après une pause de 2 ans plus ou moins. Je suis un eca fraichement 200, Je joue principalement en malveilleur atcham. J'ai aussi pour objectif de passé ma cote a 2000 je suis actuellement à 1804.. En ce moment je joue mono compte je suis toujours ouverts a tapé des donjon pour les succes ou autres ! principalement je koli le plus souvent avec Vao le sang  tongue
Je pense changer mon eca sous peu car  c'est une classe que j'ai déjà beaucoup joué et j’aimerai découvrir les nouveautés apporté aux perso ces dernières maj.
J'hésite notamment entre xelor ou sadida..

Merci d'avoir prie le temps de lire ma candidature pars avance :

Candidature  I-Fecafou-I   Sans_t10


A plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
Kalamithy
Invité
Invité
Kalamithy


Messages : 7
Age : 28

Candidature  I-Fecafou-I   Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Fecafou-I    Candidature  I-Fecafou-I   Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:44

Bienvenue à toi sur le forum !

Je t'invite cependant à rédiger à nouveau ta candidature après avoir pris le temps de lire la charte dans son ensemble, tu pourra ainsi maximiser tes chances d'entrée.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Thib' (Xyphoks)
Invité
Invité
Thib' (Xyphoks)


Messages : 18

Candidature  I-Fecafou-I   Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Fecafou-I    Candidature  I-Fecafou-I   Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:51

Salut à toi, et bienvenue sur notre forum, je t'invite tout de suite à voir ou revoir la chartre pour les candidature.

Il te manque quelques trucs importants qui y sont écrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  I-Fecafou-I   Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-Fecafou-I    Candidature  I-Fecafou-I   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature I-Fecafou-I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: