Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gokutama

Aller en bas 
+2
haz-sorx
Gokutama
6 participants
AuteurMessage
Gokutama
Invité
Invité



Messages : 1

Candidature Gokutama Empty
MessageSujet: Candidature Gokutama   Candidature Gokutama Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:57

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et je suis en terminal S. Je suis un grand fan de foot et j'ai débuté Dofus en 2007  Smile .

Candidature Gokutama Sans_t10

Je joue actuellement sur Helsephine, un féca 200 nommé Gokutama. J'étais peut-être plus connu sous le nom de Gautama, écaflip 200 du même serveur mais j'ai arrêté le jeu il y a environ 6 mois. J'ai donc repris sur Helsephine mon féca qui commence à avoir différents modes pour une meilleure optimisation. Je suis monocompte, le multicompte ne m'intéressant plus, je me suis consacré essentiellement au Kolizéum et au Perco. J'ai de nombreux métiers 200 disponibles pour aider la guilde (mineur, tailleur, costumage...).
Ma dernière guilde était Ocean de l'alliance Slip mais ne supportant plus l'alliance et le manque d'ambiance dans la guilde, j'ai donc décidé de la quitter.

Pourquoi Velvet ? Principalement car je pense que votre guilde est l'une des rare à se consacrer autant au Pvp/Pvpm et contenant un grand nombre de persos optimisés.

Candidature Gokutama Screen10

Ce que je recherche est avant tout le PvP sous toutes ses formes (comme vous avez pu le lire plus haut) ainsi que de l'ambiance et pourquoi pas devenir amis ?  cheers

Je penses que c'est tout, j'ai dis en gros tous ce qu'il faut savoir sur moi, j'ai pas vraiment d'objectifs particuliers dans ce jeu mis à part détruire pleeeeeeeeins de perco Caele  lol!


Dernière édition par Gokutama le Sam 5 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haz-sorx
Bras Droit
Bras Droit
haz-sorx


Messages : 12
Age : 26
Localisation : Le Mans

Candidature Gokutama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gokutama   Candidature Gokutama Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:03

Salut à toi, peut tu nous mettre un petit screen de ton perso a l'appui pour compléter ta candidature ? Smile Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

Candidature Gokutama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gokutama   Candidature Gokutama Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:19

Yoo !
Petit screen serait mieux, mais c'est déjà pas mal ^^
A+ en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troublee
Invité
Invité



Messages : 23

Candidature Gokutama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gokutama   Candidature Gokutama Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:36

Ah uiui
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

Candidature Gokutama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gokutama   Candidature Gokutama Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:37

Nice ta mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eyck
Invité
Invité
Eyck


Messages : 13
Localisation : slt

Candidature Gokutama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gokutama   Candidature Gokutama Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:38

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Django
Invité
Invité
Django


Messages : 35
Localisation : Map aggro [-1,0]

Candidature Gokutama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gokutama   Candidature Gokutama Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:20

C'est pas la taille qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gokutama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gokutama   Candidature Gokutama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gokutama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: