Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Zeiion

Aller en bas 
+2
Su-cette
zeiion
6 participants
AuteurMessage
zeiion
Invité
Invité



Messages : 6
Age : 26
Localisation : lyon

Candidature Zeiion  Empty
MessageSujet: Candidature Zeiion    Candidature Zeiion  Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:08

Candidature :
[/u]

Bonjour je m'appel Romain et j'ai 18 ans. Je joue à Dofous depuis 3 ans (j'ai commencé sur la 1.24 mais j'ai fais une pause).
J'ai un zobal niveau 200 : Zeiion-Vega ainsi qu'un eca 199, panda 199, roub 194, nini 160.
J'aime sortir avec des potes et surtout faire la fête. En ce qui concerne l'humour je n'en manque pas x). J'ai skype et Teamspeak a ma disposition. Je joue la semaine ainsi que le Week-end.
Au niveau sport, je fais de la natation ( on s'en fout )
J'adore la musique : Jul, Jonnhy Haliday et Patrick Bruel lol! . Je joue pas mal de classe sur dofus principalement cra, zobal et roublard. J'adore le pvp ainsi que le pvm ( petit penchant pour le pvp quand même ^^).
PS : je viens de commencer une chaîne youtube il n'y a pas longtemps pour le fun ^^.

Pourquoi Velvet?
Je joue avec des amis sur dofus qui m'ont rejoins depuis maintenant 1ans et demi (ils ont fait une longue pause eux aussi ^^) mais on stagne un peu
en ce qui concerne le pvp et le pvm et j'aimerais évoluer et jouer avec des joueurs plus expérimentés Smile .
Bien sur une ambition : Le Goultarminator avec mon Zobal  cheers
Je n'ai pas pu joindre de photo parce que je ne sais pas comment prendre un screen avec cet ordi de merde ( je ne suis pas chez moi au moment où je vous écrit ce post ) #boulet  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

Candidature Zeiion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiion    Candidature Zeiion  Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:01

Yo !
Un peu court je trouve à mon gouts, sachant que ta trashtalk juste la derniere fois map aggro, faudrait un peu plus pour nous montrer ta motivation ^^
Je te conseille de recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeiion
Invité
Invité



Messages : 6
Age : 26
Localisation : lyon

Candidature Zeiion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiion    Candidature Zeiion  Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:07

Montrer ma motivation? C'est déjà fait dans ce post en y passant 30 min ^^ je peux pas faire mieux, jai dit tout ce que j'avais a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eyck
Invité
Invité
Eyck


Messages : 13
Localisation : slt

Candidature Zeiion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiion    Candidature Zeiion  Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:08

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kurbyte
Guildeux
Guildeux



Messages : 23

Candidature Zeiion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiion    Candidature Zeiion  Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:14

Yo,

La candidature est vraiment très légère en plus il n'y a pas de couleurs ce qui donne pas envie de la lire, de plus je ne trouve pas que tu nous montres une réelle motivation enfin bref si tu veux la refaire afin de l'améliorer sache qu'on prendra en compte ce geste !

Donc pour l'instant je suis plutôt mitigé voire contre ! :/

Kuku-Mshot
Revenir en haut Aller en bas
Kurbyte
Guildeux
Guildeux



Messages : 23

Candidature Zeiion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiion    Candidature Zeiion  Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:14

Yo,

La candidature est vraiment très légère en plus il n'y a pas de couleurs ce qui donne pas envie de la lire, de plus je ne trouve pas que tu nous montres une réelle motivation enfin bref si tu veux la refaire afin de l'améliorer sache qu'on prendra en compte ce geste !

Donc pour l'instant je suis plutôt mitigé voire contre ! :/

Kuku-Mshot
Revenir en haut Aller en bas
Troublee
Invité
Invité



Messages : 23

Candidature Zeiion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiion    Candidature Zeiion  Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:16

zeiion a écrit:
Montrer ma motivation? C'est déjà fait dans ce post en y passant 30 min ^^ je peux pas faire mieux, jai dit tout ce que j'avais a dire Wink

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Specialized
Invité
Invité
Specialized


Messages : 30
Localisation : Québec

Candidature Zeiion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiion    Candidature Zeiion  Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:22

Yo,

Mon avis est partagé à propos de ta candidature.  30 minutes et ta candidature est aussi peu étoffée d'informations? Pourquoi ne pas décrire tes expériences PvP/PvPM/PvM, si tu as fais des tournois, si tu fais du 1v1, etc?  Il va falloir faire mieux pour tirer un Pour de ma part !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zeiion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiion    Candidature Zeiion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zeiion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Candidature Zeiion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: