Guide Velvet sur helsephine

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut c'est Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simon44
Invité
Invité

MessageSujet: Salut c'est Moi    Dim 21 Fév - 15:11

-Toc Toc !!! ,
-c'est qui ?
-Dérick !
-Dérick qui ?
-Dérickantona

( Ps : Je vous l'ai mise car elle fait bien rire un amis homo a moi ( xyphoks ) )

1) Présentation Irl,
parlons peu parlons bien , Je me prénomme Simon , j'ai 20 ans , j"habite a Nantes dans L'ouest , Je taff a Leclerc Drive pour l'instant histoire de faire un peu de Maille , Je partirais ensuite en Gendarmerie d'ici quelque années si mes avis change pas ,
Mes délires : faire la tournée des barres ( et éssayé de retrouver sa voiture apres ) , Foot entre potes a nos heures perdu et bouffé du foie gras et De la raclette , et Je suis pas mal dans les séries du Genre The 100 , Shameless US , Mentalist ...

2) In Game Bah au niveau de la classe vous me connaissez surement comme panda , iop , roublard , sram ... ( fin vous avez compris ) Mais plus sérieusement J'aimerais garder mon Panda du Nom de Afrique ,  nv 200 ( mode feu - et Un autre mode eau )  et "essayé" de faire le goultard Avec, ceci est mon ambitions 1er apres je dirais joué avec mes potes est ma satisfaction 2emes , Beaucoup de gens m'aimes peu grâce a mes trolls ou mon Passé de trash Talker (*voir definitions ci dessous )  , Donc j'aimerais qu'on réessaye  a me connaitre plutôt que jugé a la va vite et Puis voila je pense pouvoir apporter De la bonne ambiance , présence PVP , Pvm A vous de m'accorder une chance ( Ou non xP )
Fin breff Sinon il y a peu j'ai finis quetes nébuleux , Niveau Optimisation on se maintient et la je me Focus vers mes métier , commerces , pour me faire des Kamas afin de finir mon stuff terre .

Quand a ma guilde qui est actuellement délire Express , Je compte quitté pour 3 raisons , ( un manque total de niveau en pvp en ce qui concerne l'alliance et c'est donc pas la que j'arriverais a m'entrainer , Une tirannie qui aurais même rendus fou Hitler , et Puis la dernière l'envie de vous rejoindre car je crois que c'est ma 2eme candide déja . Je suis seule a joué sur les comptes et Ma team est en destuffage donc pas de mules actuellement .

Définitions trash talk : Le trash-talking (en français « provocation » (verbale) « chambrage ») désigne le fait de tenir des propos insultants ou provocateurs envers l'adversaire lors de compétitions sportives. Profondément ancrée dans la culture du sport nord-américain, cette pratique a pour but principal de déstabiliser et d'intimider l'adversaire, mais peut également avoir un but humoristique.

3) Chizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde

MessageSujet: Re: Salut c'est Moi    Dim 21 Fév - 23:12

Hello , Vote en partie privée bonne chance !

[23:01] de Brook-Sama : tu joueras le ton iop ?
[23:01] à Brook-Sama : Je parle pas bien le suisse
Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1