Forum de la guilde velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Velvet sur helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 KUKUCMOIJAIPASMONBAC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kukucmoi
Invité
Invité



Messages : 4

KUKUCMOIJAIPASMONBAC Empty
MessageSujet: KUKUCMOIJAIPASMONBAC   KUKUCMOIJAIPASMONBAC Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:04

Presentation IRL

-SALUT , C'est Sim ( #Simon ) j'ai 20ans , j'habite a Nantes( c'est en France pour les Segpas au cas ou  ) J'ai un tit taff tranquillou , et en plus de sa je donne des cours a des gens dont un Lilian mais malheureusement sans réussite ,  il a pas eu son bac .

Présentation IG avec votre dernière guilde et la raison pour la quittée

-Re , Moi c'est Jaipasmonbac ( dédicasse a lilian tmtc ) Un sram 200 une Opti correcte un niveau de jeux difficilement égalable , finaliste du Culte ( vous devez vous dire :  " omg il é for ") je suis actif , Je me co soit l'apreme soit le matin celon mes horaires de boulot , sinon je pvp Beaucoup et actuellement je suis en pleine quete nébu en ce qui concerne le PVM , voila a peu pres tout ce qu'il y a, a savoir !

-J'ai Quitté SOP , j'avais besoins de changement ,  je m'y était mal intégrer , et les activités y était quasi Inexistante voila entre autres pourquoi !

KUKUCMOIJAIPASMONBAC Kuku10

Pourquoi Velvet :


1er raisons : J'aime bien votre groupe , le fait que vous avez pas besoins d'alliance pour exister
2eme : Vous faite beaucoup de PVP ( 1v1 , 3v3 , 4v4 meme si vous perdez en demi , 5v5 )
3eme : j'aime la couleur du logo
4eme j'aime le motif du logo
5eme : joy est mignon
6eme : guiguigui é for


voila j'ai tout dit n'hésitez pas a poser des questions mes compatriotes et n'oubliez pas vive la France et vive la république !
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Archop
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Joy-Archop


Messages : 162
Age : 28
Localisation : Pas de Calais Frayr

KUKUCMOIJAIPASMONBAC Empty
MessageSujet: Re: KUKUCMOIJAIPASMONBAC   KUKUCMOIJAIPASMONBAC Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:16

Mdr slt

Alors :

1) J'suis pas mignon j'suis choupi
2) On perd en finale parce que ton ex guildeuse qui joue au pad est pas foutue de finir ses tours
3) Hmmmm Sim ?
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit
Su-cette


Messages : 107
Age : 26

KUKUCMOIJAIPASMONBAC Empty
MessageSujet: Re: KUKUCMOIJAIPASMONBAC   KUKUCMOIJAIPASMONBAC Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:20

moi ca me va, pourquoi pas 2 semaines d'essaie pour voir, ta mon oui
Su
Revenir en haut Aller en bas
Kukucmoi
Invité
Invité



Messages : 4

KUKUCMOIJAIPASMONBAC Empty
MessageSujet: salutcencoremoi   KUKUCMOIJAIPASMONBAC Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:23

Oui Sim c moi , arrete mon ex G vous a carry quand meme sans elle vous perdiez en 1/4 hhhh
Revenir en haut Aller en bas
Vikyng
Invité
Invité



Messages : 6

KUKUCMOIJAIPASMONBAC Empty
MessageSujet: Re: KUKUCMOIJAIPASMONBAC   KUKUCMOIJAIPASMONBAC Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:21

kuku
Revenir en haut Aller en bas
Kukucmoi
Invité
Invité



Messages : 4

KUKUCMOIJAIPASMONBAC Empty
MessageSujet: Re: KUKUCMOIJAIPASMONBAC   KUKUCMOIJAIPASMONBAC Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:08

SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Kukucmoi
Invité
Invité



Messages : 4

KUKUCMOIJAIPASMONBAC Empty
MessageSujet: Re: KUKUCMOIJAIPASMONBAC   KUKUCMOIJAIPASMONBAC Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:39

BFM TV : Priorité au directe , On m'annonce dans l’oreillette que Afrique a Hack le hackeur de Rouga et non rouga lui meme ( fin indirectement si ) On va suivre cela de prés durant les jours a venir en espérant inverser la tendance Jean pierre avec cette information de dernière Minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KUKUCMOIJAIPASMONBAC Empty
MessageSujet: Re: KUKUCMOIJAIPASMONBAC   KUKUCMOIJAIPASMONBAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KUKUCMOIJAIPASMONBAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde velvet :: Velvet :: Recrutements : [Ouverts]-
Sauter vers: