Guide Velvet sur helsephine

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Catalonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalonia
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Catalonia   Lun 16 Nov - 15:38

Bonjour / Bonsoir à tous chers membres de Velvet, à la recherche d'une nouvelle brigade, je me présente dans l'optique de vous rejoindre si vous le souhaitez.
Ma date d'arrivé sur Helsephine est fixé au 17/11/2015.

Petite présentation IRL :p

Je m'appel Luc, j'ai 17 ans j'habite à l'Île de la Réunion :

Concernant ma formation, je suis actuellement en Terminale de Baccalauréat Professionnel de Gestion-Administration qui sera normalement suivit d'un BTS de commerce.
Mes passes-temps sont la musique, plutôt orienté sur du Rap / Pop. J'aime sortir dans divers lieux avec mes ami(e)s : Cinéma, Plage, Boîtes ou autre. :p
Dans mes heures perdus je joue soit à Dofus *sans blague*, sinon je suis pas mal de séries comme actuellement The Walking Dead & Breaking Bad.
Pour en dire plus sur moi, je suis quelqu'un avec une bonne mentalité et sans prise de tête, j'utilise régulièrement TeamSpeak et Skype si la guilde en possède un je pense y être assez actif en soirée. Je pense avoir tout dit ou suffisamment, si jamais une ou des question(s) vous démange n'hésitez pas je reste disponible à toutes questions ! Smile

Présentation IG :

Je suis un joueur de Dofus depuis maintenant 7 à 8 ans depuis pratiquement la création de mon serveur d'origine soit Hel Munster. Pendant ces années mes objectifs principaux étaient de m'optimiser le plus possible et de monter jusqu'au niveau 200 comme tout le monde haha. Actuellement mon but principal est de me présenter / passer aux prochains Goultarminators. Comme je l'ai dit précédemment je viens du serveur Hel Munster, je migre sur Helsephine pour rejoindre mon ancien co-teamer Vikyng, actuellement membre de Velvet, ce qui m(a mené à rejoindre votre guilde. (Askip elle est bien comme guilde :O). Je joue donc un Eniripsa niveau 200 (mono-compte), j'ai donc joué une team de 6 personnages composés de Eniripsa Ecaflip Iop Enutrof Eliotrope et Pandawa niveau 200, arrêté après avoir gérer tous les donjons du jeu. Mon optimisation est pour moi très correcte mais je ne parlerais pas de ce sujet :p

Screen de mon Eniripsa :

Mes activités principales sur le jeu sont le Pvm, le kolizéum, la forgemagie, le papotage et le glandage sur la Cellule 540 de la map [-1,0] accompagné d'une conversation orale. De quoi passer des bons moments quoi ! Very Happy
Concernant ma dernière guilde (je ne pense pas que ce soit utile de le dire mais bon si ça peut intéresser quelques personnes comme des anciens joueurs d'Hel Munster), j'étais dans Rhon *Baguette Rhon #Nom stupide*, guilde créée le 27 Juillet 2014, amicale et conviviale. C'est donc avec un pincement au coeur que je quitte le serveur.

PS : Je suis la seule personne ayant les identifiants de mon compte mais Vikyng y aura sûrement accès, cela sera renseigné au moment venu.

En espérant que cela vous a plu, il ne me reste qu'à vous dire à bientôt que ce soit en guilde ou ailleurs ! =)

Dernière édition par Catalonia le Lun 16 Nov - 16:22, édité 6 fois (Raison : Problème sur les screens :))
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia   Lun 16 Nov - 16:33

Citation :
Mon optimisation est pour moi très correcte mais je ne parlerais pas de ce sujet :p
t'a peur qu'on t'envoie un fichier sex ?

Code:
édité 6 fois (Raison : Problème sur les screens :))
tes un peu en mode galérien avec l'informatique ? Surprised

Tqt jsuis gentille:

Su'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia   Lun 16 Nov - 16:38

Je n'dis pas non aux fichiers sex (a), et j'avais entré l'URL des screens mais la seule chose qui apparaissait était un logo :p
Django
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia   Mar 17 Nov - 14:42

Pour
Vikyng
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia   Mar 17 Nov - 14:46

Fe bouraou