Guide Velvet sur helsephine

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Catalonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalonia
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Catalonia   Lun 16 Nov - 15:38

Bonjour / Bonsoir à tous chers membres de Velvet, à la recherche d'une nouvelle brigade, je me présente dans l'optique de vous rejoindre si vous le souhaitez.
Ma date d'arrivé sur Helsephine est fixé au 17/11/2015.

Petite présentation IRL :p

Je m'appel Luc, j'ai 17 ans j'habite à l'Île de la Réunion :

Concernant ma formation, je suis actuellement en Terminale de Baccalauréat Professionnel de Gestion-Administration qui sera normalement suivit d'un BTS de commerce.
Mes passes-temps sont la musique, plutôt orienté sur du Rap / Pop. J'aime sortir dans divers lieux avec mes ami(e)s : Cinéma, Plage, Boîtes ou autre. :p
Dans mes heures perdus je joue soit à Dofus *sans blague*, sinon je suis pas mal de séries comme actuellement The Walking Dead & Breaking Bad.
Pour en dire plus sur moi, je suis quelqu'un avec une bonne mentalité et sans prise de tête, j'utilise régulièrement TeamSpeak et Skype si la guilde en possède un je pense y être assez actif en soirée. Je pense avoir tout dit ou suffisamment, si jamais une ou des question(s) vous démange n'hésitez pas je reste disponible à toutes questions ! Smile

Présentation IG :